AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sevastian Willwerk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sevastian Willwerk
Peuple de Dansale

MessageSujet: Sevastian Willwerk   Mar 26 Fév - 23:26

.:. Identité .:.

• Nom : Willwerk
  • Prénom : Sevastian
  • Surnom : Seva
  • Race /Métier : Dansalien / Propriétaire de la Cléador

.:. Personnage .:.

• Description physique :
    Que voulez-vous ? Qu'il fait un mètre quatre-vingt tout rond ? Ayant hérité de la ligne svelte de sa mère, il ne fait donc aucun effort pour entretenir son corps. Dame Nature l'a bien modelé réussissant à lui permettre de cultiver sa paresse ! Plus l'air mannequin ou rock-star que chef d'entreprise, il s'impose grâce à sa vivacité et à son aisance en public. Mais peut-être son physique avantageux y est-il aussi pour quelque chose ? A vrai dire, Sevastian s'aime, soyons honnête, mais il se fiche du regard des autres. Vous pourrez toujours essayer de l'attaquer sur son physique, cela échouera. De toute façon, ses cheveux blonds soyeux mettent parfaitement en valeur sa peau légèrement halée. Jamais trop bronzée parce que cela fait travailleur manuel à ses yeux ! Petit, il avait les cheveux courts, mais avec le temps, ces derniers ont poussé et il a décidé de les garder à cette longueur, les laissant tomber sur son épaule gauche. Ses yeux sont d'une étrange couleur grise, parfois des éclairs bleutés viennent animer ses prunelles durant ses crises.
    Quant à son style vestimentaire, il est changeant... Un jour, extrêmement chic, le lendemain décontracté sans être négligé.. Il se permet tout sachant que tout lui va, toutefois il veillera à ce que sa tenue convienne à la situation.

• Description du caractère :
    Malice, malice quand tu nous tiens ! Sevastian aime jouer au caméléon. Coléreux, narcissique, attentionné, tyrannique... Sauriez-vous faire tomber le masque qu'il porte ? Les changements sont subtils, mesurés. Le hasard n'existe pas avec le jeune Dansalien. Depuis son plus jeune âge et sans aucun doute à cause de l'omniprésence de son frère aîné, il a du user de nombreux stratagèmes pour parvenir à ses fins ou pour avoir ne serait-ce qu'un peu d'attention. Capable d'offrir son plus beau sourire à son pire ennemi, il en reste pas moins un être plus sombre. Volubile à souhait, il est facile de savoir son milieu, rien qu'à ses intonations. Oui, le jeune homme a un petit côté precieux, qu'il cultive avec plaisir. Habitué depuis sa plus tendre enfance -déjà en tant qu'embryon, il devait parcourir les soirées mondaines- aux réceptions et aux rencontres, il est très à l'aise devant les inconnus et se montre extrêmement sociable... Dans les bons jours. Car comme tout le monde, monsieur a des jours sans et des jours avec. Bien qu'il soit nécessaire de récupérer les pots cassés durant les mauvaises périodes, les accès de colère restent rares. Comment dire, Sevastian préfère s'amuser aux dépens des gens l'entourant plutôt que d'afficher clairement la couleur. Jouer jusqu'à la lassitude s'installe, jouer de toutes les façons possibles et inimaginables. Un plaisir simple et peu onéreux, n'est-ce pas... Pourtant avoir Sevastian las de soi n'est pas une bonne chose... Aimant voir les choses se clore à sa façon, le jeune homme n'hésitera jamais à payer un tueur à gage ou à se débarasser lui-même du jouet devenu encombrant. Vous comprendrez qu' il ne connait pas le sens de remords et de regrets. Pourquoi les gens s'encombrent-ils de regrets ? Ils ont vraiment du temps à perdre, non ?
    Son ego est à la taille de la fortune familiale, c'est-à-dire énorme, mais ce trait de caractère semble tout particulièrement prononcé dans cette famille. Tout comme les assassinats ou la corruption... Les Willwerk ne sont pas des saints et ils l'avouent volontiers avec un charmant sourire. Ce qui distingue sans aucun doute Seva des autres membres, c'est son ambition. Ayant grandi dans l'ombre de Kristoph, il est comme plante cherchant à s'élever toujours plus haut pour enfin avoir droit à une place au soleil. Prêt à tout quand cette machine infernale se met en route, rien ne peut l'arrêter. Ah et phase pouvant arriver, celle de parler pour ne rien dire ! Cette capacité s'avère décupler, s'il vous déteste.

• Aime / Aime pas :
    Commençons par ce qu'il n'aime pas... Les rustres l'insupportent, après tout, les bonnes manières n'ont pas été inventées pour les animaux. De pair, tout ce qui a attrait aux accès de colère en public, les gens ne savent plus se tenir ! Les animaux à poil long l'horripilent pour la bonne et simple raison qu'ils laissent des poils partout. Pour régler ce problème, pas d'animaux chez lui ! La saleté est quasiment une phobie chez lui... Tout doit être impeccable et si par exemple, vous avez une tâche sur votre veste, Sevastian est capable de faire une fixation dessus. Et et, tout individu n'étant pas Dansalien, même si vous êtes intelligent, il vous montrera un minimum de respect.
    Il aime, voyons voir, la musique classique et le jazz, la littérature classique et la philosophie politique là aussi trace de l'influence fraternel. Il aurait adoré passer sa vie à jouer du piano dans des lives houses chics. A signaler qu'il est un fervent défenseur de l'ordre et du respect de la hiérarchie. En terme d'alcool, il est un adorateur du champagne et de la vodka. Dépenser une somme folle dans une bouteille ne l'a jamais contrarié...

.:. Histoire .:.

Il y eut une mélodie émergeant dans le salon coquet... L'air de l'Ave Maria puis un silence, un objet lourd s'abattant sur le carrelage glacé. Etait-ce la fin ? La jeune femme voyait sa vie défiler devant ses yeux, mais elle ne pouvait pas mourir maintenant. Dans deux semaines, elle allait donner la vie et offrir un second héritier à son époux. La peur se mêlait à la panique. Elle les sentait, ils se rapprochaient... La suite ? La suite n'est qu'un vaste trou noir, un moment passé que personne ne peut raconter, une pause temporelle...

« Je sais, je sais... Vous comme moi ne pouvons pas comprendre comment des individus aient pu vouloir faire du mal à Mère, mais il s'avère que les faits sont les faits. Ah, oui, la discussion ne portait pas sur cela. Bon, je vais être franc venir sur Enya ne m'enchantait guère, mais il se trouve que Kristoph connaissait des gens et de fil en aiguillle, j'ai obtenu ce poste. La vie ici est très différente.. . Dansale me manque terriblement, cependant je ne peux me résoudre à rentrer ! Je dois tenir bon pour prouver de quoi je suis capable ! Je veux dire, je ne ferais pas honneur à ma famille en abandonnant aussi facilement... Mon frère ? Pourquoi me parlez-vous de lui ? C'est vrai que durant nos études nous avons toujours été rivaux... Vous savez, il n'est pas facile de passer après son aîné et d'entendre les professeur s'extasier sur l'élève merveilleux, qu'il fut ! Ils s'attendent à ce que vous soyez sa réplique et si par malheur, vous trébuchez, ils vous épinglent sans scrupule ! Les professeurs sont vraiment sans scrupule... Mais si Kristoph fut un un brillant élève, j'avais un don qu'il n'avait pas ! Celui de la musique ! Quand je me sentais triste ou que j'avais besoin de m'évader de cette réalité, je me glissais dans le salon privé. C'était une pièce réservée aux adultes où se trouvaient un magnifique piano en bois précieux. Discrètement, j'approchais un tabouret et je m'installais pour commencer à jouer. Je devais constamment faire attention à ne pas être pris dans cette pièce interdite. Nous avions peu de distraction à la maison... Un précepteur nous aidait à faire nos devoirs ou nous faisait réciter nos leçons. Ceci dura jusqu'au lycée... Comme mon frère, je fus scolarisé dans l'un des meilleurs établissements, mais comme mon assiduité était comment dire à revoir, je dus passer mes trois ans en tant qu'interne. Nos parents pensaient que cela me ferait du bien mais voilà je pris cela comme un avant-goût de la liberté ! Motivé par ce nouvel objectif, je me mis à travailler un peu plus. Finalement, j'eus tous mes diplômes, même si mon université était moins prestigieuse que celle de Kristoph... »

Son regard coula distraitement en direction de la fenêtre.

« Je ne connais rien de cette ville, ni de cette planète... Je me réjouis de ne pas être arrivé plutôt... Je veux dire, vous avez vu les dégâts causés par cet attentat ? Les habitants de cette planète ne sont rien d'autres que des sauvages ! Si vous voulez vous débarasser de quelqu'un, empoisonnez-le plutôt... Faites-cela avec élégance et non comme une vulgaire boucherie... J'espère que le gouvernement sait ce qu'il fait... Peut-être y a-t-il des ressources intéressantes après tout ? »

Un téléphone sonna. Il me regarda semblant attendre quelque chose. Je hochais d'un geste mécanique la tête et quittais la pièce avec la désagréable sensation de ne pas avoir compris cet homme.

.:. Divers .:.

• Pouvoir :
    Il possède un très faible pouvoir de guérison qui se limite à soigner des petites piqûres, des vilains rhumes ou des débuts de fièvre. Plus développé, son pouvoir empathique lui servant à cerner parfaitement les sentiments et les émotions ainsi qu'à les manipuler, il l'utilise uniquement quand il cherche à sonder son interlocuteur pour le mener par le bout du nez ou pour conclure
  • Autre à savoir sur le personnage : Il déteste son frère autant qu'il l'adore et partout les moyens, il cherche à se libérer de sa relation ambigüe.
[
Revenir en haut Aller en bas
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

MessageSujet: Re: Sevastian Willwerk   Mar 26 Fév - 23:30

Fiche excellente.

Validée et bon jeu ^^

Indic'/Homme à tout faire : chasseur de primes, tueur à gages, voleur, brocanteur, trafic....
Moyennant une certaine somme intéressante for ME, je vous fait tout ^w^
(n'outre-passons pas néanmoins le domaine du travail svp =_=u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aera.forumpro.fr/index.htm

Sevastian Willwerk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1