AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kagetora Hitaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagetora Hitaki
Peuple de Crystania
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 28

Autres
Métier: Conseiller Suprême du Haut représentant de Crystania
Age du personnage: 21 ans
maître de /esclave de: /

MessageSujet: Kagetora Hitaki   Mar 26 Fév - 20:48

.:. Identité .:.




  • Nom : Hitaki
  • Prénom : Kagetora
  • Surnom : … n’en a pas bien qu’il suppose qu’on lui en a déjà donner un…
  • Age : 21 ans
  • Race /Métier : Conseiller Suprême du Haut Représentant de Crystania donc vient de la même planète…



.:. Personnage .:.




  • Description physique :

    Kagetora est donc un jeune crystanien d’une vingtaine d’année et mesure un mètre quatre vingt huit, d’une stature imposant sa simple présence dans une pièce jette comme un froid. Pourquoi? Parce que quand on connaît le caractère qu’il a et bien cela suffit a ce que l’ambiance (si il y en a une) retombe d’un coup. Et naturellement ses traits de caractère se reflètent quelque peu voir même beaucoup sur son apparence. Niveau carrure et bien nous dirons que la nature la bien gâter et qu’il a les épaules plus que solide mais de son point de vue elle est normale mais en réalité Kagetora est un jeune homme athlétique de par le fait qu’a la base il était vouer a une carrière militaire tout comme son père. Quand à sa démarche, elle est sans aucun doute assurée. Si il le pouvait, il écraserait toute personne se trouvant dans son chemin. Toujours un dossier à la main et l’autre nonchalamment mise dans une de ses poches on le croirait flegmatique alors que tels n'est pas le cas… Ses yeux à la base, il les avait bleu très clair mais depuis l’attentat son œil droit a prit une teinte plus grise. D’ailleurs, il a perdu plus de la moitié de sa visibilité avec cet oeil mais Kagetora s’en est très vite accommodé bien que parfois il a encore du mal a calculer les distances ce qui a le don de l’énerver au plus au point surtout qu'il est loin d'être une personne maladroite.
    Ses cheveux et bien comme tout bon crystanien, ils sont noir comme l’ébène. Pourquoi aurait il déroger a la règle? Ses cheveux sont coupés court, souvent ébouriffé et parfois un reflet bleuté parsème ses cheveux surtout quand le soleil vient mettre son grain de sel. Sa peau est assez pâle, mais c’est normal car avant de venir ici sur Enya et bien c’est pas sur sa terre d’origine qu’il aurait pu faire bronzette ou attraper un coup de soleil parce qu’il aurait très vite geler sur place, question de logique. Son regard et bien il vous glace les os, c’est-ce qu’il en ressort le plus souvent quand on parle de lui. Normal, ses yeux sont comme éteints. Il n’y a pas vraiment de chaleur dans son regard mais plutôt un certain dédain ou encore un froideur sans nom. Son attitude, cela dépends de son humeur mais vous ne le verrez jamais sourire parce qu’il admire le paysage ou s’extasier devant un scène touchantes de la vie quotidienne, il n’y voit aucun intérêt, c'est triste mais c'est comme çà. Questions vestimentaires et bien quand il doit se rendre a des réunions il porte des costumes assez chic, ce qui lui donne une certaine allure et cela lui va très bien d’ailleurs mais en dehors de cela il est de nature a s’habille de manière plutôt désinvolte, une simple chemise blanche sur un pantalon noir et voila c’est fait, ni plus ni moins. La simplicité ne fait pas souvent partie de sa vie mais il sait l’apprécier et en faire preuve parfois en de rare occasion.

  • Description du caractère :

    Il y a deux trois qualificatifs qui semble avoir été inventé juste pour Kagetora comme lunatique ou encore colérique et comme si cela ne suffisait pas et bien il faut encore ajouté a cette liste peu glorieuse les mots buté comme pas deux ou encore arrogant à ses heures perdues. Vous l’aurez comprit il a un caractère on ne peut plus spécial et surtout il est le genre de personne a prendre avec des gants ou des pinces aussi non et bien vous verrez bien mais je vous préviens, il faut courir très très vite pour échapper a ses colères qui sont souvent spectaculaire et fréquentes…
    Mais commençons par le début, tout d’abord Kagetora est donc lunatique. Ho oui et pas qu’un peu, à un moment il vous semblera que vous pouvez l’aborder sans qu’il ne vous morde (au figuré bien entendu, quoique çà lui arrive de devenir violent…) et l’instant d’après et bien c’est le drame car il vous fusille de son regard a vous glacer le sang et commence a vous criez dessus comme si vous étiez le derniers des abrutis. La question qui se pose est pourquoi? Ben parce qu’il en a envie…Non non c’est pas ça je vous rassure mais disons que si on le contrarie ou que l’on ne va pas dans le même sens que lui, et bien au lieu de privilégier la diplomatie (mot qui ne fait d’ailleurs pas partie de son vocabulaire) et bien il montera directement sur ses grands chevaux tout simplement. Il ne sait pas exposer calmement quelque chose, c’est un nerveux dans l’âme et surtout une grande gueule qui s‘assume très bien. La politesse et la délicatesse, bien sur il connaît ben c’est comme faire preuve de tact quoi c’est un concept qu’il connaît vaguement mais dont il ne fait jamais ou pratiquement pas preuve. Ce jeune Lytrath de Crystania est aussi insaisissables que le vent, d’ailleurs quand vous croyez que vous le connaissez et que vous pensez être capable de savoir a l’avance ses réactions et bien il fera le contraire rien que pour vous contrariez, c‘est un petit jeu auquel il aime s‘adonner des temps à autre juste pour faire tourner son monde en bourrique. Même si en apparence il a l’air très calme et bien il n‘en est rien, il suffit qu’il pose ses yeux sur vous pour que l’on se sente figer sur place. Kagetora est quelqu’un d’assez imprévisible et d’humeur plus on ne peut plus changeantes mais c’est tant mieux dans le sens ou personne ne peut réellement avoir d’emprise sur lui. C’est un électron libre mais totalement dévoué à la population de Crystania. Sa propre vie l’indiffère un peu, il est comme étranger à lui. Kagetora est un jeune homme rusé qui peut faire preuve de sournoiserie pour arriver à ses fins ou encore de flatterie bien que ce procéder n’est vraiment celui dans lequel il excelle. Ce jeune homme est quelqu’un de solitaire, il aime le calme et la discipline. Quand il parle et bien il a plusieurs façon de s’adresser à vous, soit il vous toisera avec dédain ou encore il fera preuve de cynisme si jamais vous l’ennuyer profondément ou encore, il fera preuve d’arrogance en parlant comme si vous n’étiez rien…
    Mais sous ses aspect revêche, Kagetora est loin d’être une personne foncièrement mauvaise c’est juste qu’il ne supporte pas qu’on lui marche sur les pieds alors il prends les devants et le fait très bien lui-même. En résumé, il a un caractère fort ou un tempérament de feu c’est du pareil au même et ne doute que rarement de lui. Pour tout un chacun, il est un jeune homme trop fier de lui voir même imbu de sa personne mais tel n’est pas encore vraiment le cas, bien sur il ne cache pas que son statut lui confère une certaine autorité et quelque fois il en abuse mais ce n’est pas réellement pour lui. Kagetora est beaucoup plus altruiste qu’il n’y parait mais à cause de son caractère de cochon (n’ayons pas peur des mots) et bien cette qualité qu’il possède passe des lors inaperçu…

  • Aime / Aime pas :

    Et bien il y a beaucoup de chose que Kagetora ne supporte pas aussi non il ne se mettrait pas si facilement en colère et la liste est longue peut être trop longue mais on peut essayer de faire un petit résumé si c’est possible…Il ne supporte pas la chaleur, en fait il était plutôt content du climat sur Crystania. Il n’aime pas le bruit et les gens qui parlent pour rien dire sont de son point de vue agaçant. Il aime le calme, normal si il déteste le bruit c’est qu’il sait apprécier son opposé. En ce qui concerne le peule qui vie sur Enya et bien Kagetora ne sait pas encore prononcer sur le sujet même si il ne faut pas le cacher c’est pas le grand amour…Mais même si le jeune homme a un caractère des plus prononcé l’esclavage n’est pas sa tasse de thé mais çà dans le contexte actuel il ne le crie pas sur les toits et suit le mouvement. Disons qu’il essaye d’être neutre ou pour faire plus simple il déteste plus le peuple de Dansale avec qui sa race a été en guerre durant tellement longtemps que le peuple d’Enya. Même si beaucoup diront que de toutes façon, il déteste tout le monde vu sa façon de comporter en public…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagetora Hitaki
Peuple de Crystania
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 28

Autres
Métier: Conseiller Suprême du Haut représentant de Crystania
Age du personnage: 21 ans
maître de /esclave de: /

MessageSujet: Re: Kagetora Hitaki   Mar 26 Fév - 20:53

.:. Histoire .:.




  • Crystania, une planète peu hospitalière pour engendrer la vie vu que la température y est plus que polaire en journée et ne parlons pas de la nuit car la c‘est carrément des tempêtes glaciales qui s‘abattent sur cette dernière et toute sortie peu rapidement devenir la dernière de votre vie. Pourtant c’est bien la que Kagetora vit le jour dans la famille Hitaki, fils unique d‘une famille influente mais ce n‘est pas pour cela que la vie de Kagetora est une partie de plaisir si tel avait été le cas et bien il n‘aurait pas un caractère de chien mais soit cela est une autre histoire et pour le moment commençons par le début ce qui est on ne peut plus logique dans le fond...
    Kagetora naquit un soir durant la saison ou le vent était le plus virulent et que ce dernier gelait tout sur son passage ne laissant aucune chance aux irresponsables qui aurait eut l’audace ou la folie de mettre le nez dehors peut être est pour cela que Kagetora a la faculté de geler toutes chose ou qu‘il ait un caractère aussi froid qui sait... Une naissance certes attendue avec impatiente vu qu’il était le premier enfant de ses parents et restera le seul d’ailleurs mais ce n‘est as pour cela que ce fut le bonheur intégral. Un bébé au cheveux noir comme l‘ébène signe de bonheur pour la famille, il fut donc accueillit avec autant de chaleur que la race de Crystania pouvait en donner ce qui il faut le dire se résume a pas grand chose surtout dans la famille Hitaki. Son père comme beaucoup d’homme de Crystania est un militaire qui vit grâce à son rang dans l’armée, un homme sévère et distant même envers sa femme et son propre fils. Il ne faut chercher loin pour comprendre que l’éducation du jeune Kagetora fut extrêmement rigoureuse et rude mais il faut bien cela en tant de guerre non? A cet époque le conflit contre le peuple de Dansale faisait encore rage et souvent le père de Kagetora n’était pas la, mais dans une famille de militaire on ne regrette pas une tel absence, non on en est fier plutôt enfin c’est-ce qu’il faut laisser paraître pour montrer que l’on est pas touché par cela, mais dans le fond cette absence lui pesait réellement étant enfant. Parce que Kagetora ne pouvait même pas chercher un quelconque réconfort dans les bras de sa mère vu que cette dernière était aussi froide que son père…
    Enfin soit, il ne s’en plaint pas et on niveau de son éducation stricte et bien c’est le point de vue des parents du jeune homme qui sont d’ailleurs devenu très vite assez fier de leur progéniture qui se montrait très précoce et surtout très intelligent. Trop fier peut être… Cela a naturellement détint sur le caractère du jeune garçon qui très tôt fit preuve de beaucoup d’arrogance et étrangement personne ne fit en sorte que ce trait de caractère disparaisse. Enfin soit, son éducation fut donc pousser ainsi que ses dons. Kagetora a très tôt su geler tout et n’importe quoi, c’est son don le plus développer et bien qu’il ne le dira pas il en est assez fier. Très vite, ses parents se rendirent compte que le jeune homme était très intelligent ce fut pourquoi ils placèrent beaucoup d’espoir en leur fils pour comment dire encore gravir les échelons de la société de Crystania mais Kagetora ne le vit pas de la même façon. Bien sur le jeune homme aime ses parents, enfin les apprécient mais il ne veut en aucun cas que ces derniers s’approprient ses réussite alors il leurs fit très vite comprendre que si il voulait avoir un certains prestige il ne fallait pas compter sur son aide. Le respect se mérite, il ne se procure pas par le biais d‘une tierce personne. Lui la seule chose qui lui tien a cœur et bien c’est la prospérité du peule de Crystania, le reste et bien c’est secondaire ou dirons nous il n‘a jamais eut le temps d‘y toucher… Et il travailla dans se sens durant quelques années, il gravit rapidement les étapes et fut très tôt remarquer par le Haut Représentant de Crystania qui finit même par le choisir comme son conseiller et ce malgré son jeune âge vu qu’il n’avait a cet époque qu’à peine 20 ans. Est-ce que c’était a cause de ses dons développer, ou du fait qu’au yeux du jeune homme seul la population de Crystania comptait ou grâce a son intelligence, Kagetora s’en fichait. Il accepta volontiers le poste et arriva donc sur Enya quelque temps après.

    Le mois passèrent et Kagetora eut un peu de mal a s’habituer au climat de cette planète mais comme on dit on s’habitue a tout. Ce jour la tout avait commencé comme d’habitude et rien ne sous entendait que quelque chose allait se passer. Bien sur, il y avait déjà eut quelque tentatives par ci par la d’attentat mais rien de vraiment très sérieux et il n’y avait rien eut de réellement grave alors peu de personne avait prit ces genres d’événements au sérieux. Bien que Kagetora avait demandé au haut représentant de Crystania de faire preuve de prudence, ce dernier avait très vite relégué aux oubliettes les demandes du jeune homme au grand dam de Kagetora. Mais soit, il était peut être devenu le Conseiller du haut représentant mais comme son rang le disait, il ne faisait que donner des conseils les décisions et bien ce n’était pas de son ressort tout simplement…Alors il du bien se plier aux exigences du Haut Représentant et ils allèrent donc a cette réunion ou tous les plus grands dirigeants allaient se retrouver au Muon Perle. Au début, tout se passa normalement, la réunion suivant sont bout de chemin, le Haut représentant demanda a Kagetora d’allez chercher un dossier qu’il avait oublier dans la voiture. Le jeune homme soupira mais acquiesça et alla donc chercher le dossier manquant mais il n’eut pas le temps d’allez jusqu’à la voiture, il eut a peine le temps de sortir du local que un bruit sourd se fit ressentir et projeta Kagetora contre un mur, celui le sonna passablement…
    Une explosion c’était bien çà et surtout une douleur terrible a l’œil droit ou encore la sensation d‘avoir été broyé a la moulinette… Mais il n’avait pas le temps de s’inquiéter pour sa personne, ce qui comptait c’était de savoir qu’est-ce qui était arrivé au haut représentant alors dans le brouhaha total et la panique des survivant, Kagetora s’épuisa a retrouver l’homme qui représentait Crystania, engueulant systématiquement les gens qui voulait le soigner et avec virulence en plus. Mais, il du très vite se rendre a l’évidence et abandonner l’endroit parce que premièrement il avait perdu lui-même beaucoup de sang et que dans tous les décombres a lui seul il ne pouvait rien ou pas grand-chose. Mais Kagetora est buté et il ne plia réellement que quand il s’écroula a bout de force. La suite et bien ce fut un peu le trou noir…

    Kagetora se réveilla que deux jours après l’attentat dans une chambre d’hôpital, une pièce blanche et sans aucune chaleur tout comme Crystania dans le fond. A début, le jeune homme était un peu perdu mais très vite ce qui c’était passé lui revint à l’esprit. Ce fut a se moment qu’un médecin entra dans la pièce, Kagetora tourna machinalement la tête vers la personne qui venait d’entrer et ce fut a ce moment qu’il remarqua que il ne voyait rien de son œil droit…il leva sa main pour toucher son visage et sentit un bandage.

    « Vous avez reçu un éclat dans votre œil droit, si vous étiez venu plus rapidement nous aurions pu faire plus mais je dois vous dire que vous avez perdu cinquante pourcent de la visibilité de votre œil et que aucune autre opération ne vous rendra ce que vous avez perdu. Mais voyons tout cela sous un aspect plus positif vous n’avez pas perdu votre œil, bien que la pupille ait changé un peu de couleur à cause de l’accident… »

    Mais Kagetora n’écoutait que d’une demi oreille ce que le médecin venait de lui dire en prenant un ton qui se voulait compatissant et rassurant en même temps. Mais perdre un peu la vue comparer a tous ses morts le jour de l’attentat ce n’était vraiment pas grand-chose. Et puis, il vient d’une longue lignée de soldat, alors les blessures ça le connaît. Non c’était autre chose qui le tracassait pas sa santé a lui mais il voulait savoir ou était le haut représentant, après tout c’était cela qui le préoccupait le plus. N’était ce pas pour cela qu’il avait cherché jusqu’à l’évanouissement? Alors pourquoi diable ne lui disait t on rien la dessus. De son œil encore en bon état, il lança un regard noir au médecin qui déglutit bruyamment tout d’un coup.

    « Au lieu de me dire des banalités ou des choses dont je peux me rendre compte tout seul comme un grand dites moi ou est le Haut Représentant? Que lui est il arrivé? Et arrêter de prendre ce ton peiner avec moi, ais je l’air d’avoir besoin de compassion ou d’un quelconque réconfort en ce moment? Garder la pour quelqu’un d’autre…J’attends, me faire patienter n’est pas dans votre intérêt croyez moi… »

    Un ton froid et autoritaire comme Kagetora pouvait souvent en utiliser, il n’était pas le conseiller de haut Représentant pour rien et savait faire preuve d’autorité et malgré sans jeune âge. Mais il continuait de fixer le médecin, de ce regard qui vous fige sur place et qui semblait dire qu’il attendait une réponse et très vite aussi non çà allait être sa fête. Le médecin balbutia quelques mots incompréhensibles et le regard de Kagetora se fit encore plus sévère et enfin l’homme cracha le morceau. Le Haut Représentant était mort…Même si le jeune homme ne montrait rien sur son visage cette nouvelle le peinait beaucoup car il y avait eut entre le Haut Représentant et son conseiller un très bonne entente enfin soit.
    Kagetora se leva d’un bond du lit, le médecin lui lança que ce n’était pas bon pour son état qu’il devait rester au lit encore quelques jours mais le jeune homme lui coupa la parole, toujours aussi virulent que coutume.

    « La ferme idiot! Tu crois que j’ais le temps de t’entendre parler de ma santé, j’ais d’autre chose a faire et va y retiens moi donc pour je ne sais quel raison. Je serais ravi de te congeler la bouche et la mâchoire par la même occasion, crois moi ça me démange vraiment... Maintenant casse toi et laisse moi tranquille, j‘ais a faire... »

    Le jeune homme attrapa ses affaires qui étaient soigneusement posé sur une chaise, c’était son uniforme Conseiller de Haut représentant de Crystania. Un uniforme gris avec les emblème de la planète ou il était né ainsi que les décorations qu‘il avait déjà eut mais tout çà c‘était vraiment d‘un banal, il se pliait a devoir mettre cet habit parce que c‘était la logique... C’était exactement le même que celui qu’il avait le jour de l’attentat mais celui si était propre et surtout sans sang. Quelqu’un était venu le lui apporter, le connaissant cette personne savait que Kagetora n’allait pas rester dans cet hôpital bien longtemps. Il enfila très vite son costume de Conseiller et sortit de sa chambre sans autre forme de cérémonie. Bien sur, il n’était pas au mieux de sa forme mais il tenait debout et c’était tout ce qui comptait dans le fond. A peine dehors, une voiture s’arrêta devant lui et un chauffeur en sortit, son chauffeur qui le salua et ouvrit la prote de la voiture pour que Kagetora puisse entrer. Maintenant que le Haut représentant est mort, il sait que de un autre prendra sa place et que pour le moment et bien il va crouler sous les dossiers et les demandes. Mais pour le moment et bien il va falloir que la pression retombe et pour cela il va falloir calmer les ardeur des rebelles pour ne pas que cela dégénère…



.:. Divers .:.




  • Pouvoir :

    * Il a le pouvoir de geler toute chose, la glace est sont élément de prédilection. Il excelle dans le maniement de ce pouvoir, l’eau, un être vivant ou tout objet contenant un tans soit peu d’eau et bien il peut le glacer. Pas besoin d’un contact physique pour cela, il lui suffit d’avoir un contact visuel et e tour est jouer.

    * Kagetora peut aussi user de la télékinésie mais franchement il préférera milles fois se lever pour prendre quelque chose au lieu d’user ce don a tout bout de champ, premièrement parce qu’il n’est pas fainéant et ensuite parce qu’il ne voit aucun intérêt a épuiser ses forces pour si pue. Bien sur quand il est pressé cela l’aide beaucoup mais aussi non et bien c’est rare qu’il l’utilise.

  • Autre à savoir sur le personnage : Depuis l’attentat Kagetora a eut une blessure a son œil droit et ce dernier lui fait mal de temps a autres, cela va de lancements a de profondes migraines. Les médecins ont essayé de chercher d’où cela pouvait provenir mais ils n’ont rien trouvé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

MessageSujet: Re: Kagetora Hitaki   Mar 26 Fév - 21:08

Superbe fiche ^^

Quelques fautes de ci de là mais franchement il y en a si peu que je te valide sur le champ.



Bon jeuuu ^0^

Yume : et si t'a besoin de mes services je suis partant mon grand ! °se fait rosser par sa joueuse°

_________________
Signé : L'Admin râleuse

Indic'/Homme à tout faire : chasseur de primes, tueur à gages, voleur, brocanteur, trafic....
Moyennant une certaine somme intéressante for ME, je vous fait tout ^w^
(n'outre-passons pas néanmoins le domaine du travail svp =_=u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aera.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kagetora Hitaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagetora Hitaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai Warriors 4 et Samurai Warriors 4-II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Important ₪ :: ~>• Cartes d'identités :: Habitant de Crystania-
Sauter vers: