AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hatsuyuki Taisetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuyuki Taisetsu
Peuple de Dansale

Autres
Métier: New Haut Représentant de Dansale
Age du personnage: 27 ans
maître de /esclave de: Pas de Maître/Pas d'Esclave

MessageSujet: Hatsuyuki Taisetsu   Lun 18 Fév - 16:37

.:. Identité .:.

• Nom : Taisetsu
  • Prénom : Hatsuyuki
  • Surnom : Flocon
  • Race /Métier : Dansalien / Haut représentant

.:. Personnage .:.

• Description physique :
    Des cheveux mi-longs, blonds, signe de son appartenance à Dansale. Ils sont indisciplinés et donne un air enfantin à ce jeune homme. Des yeux bleu, clair, lui donne un air insouciant, naïf, et gentil. Il sourit souvent, car c’est dans sa nature. Ses habits seront toujours moulants, près du corps. Il affectionnera particulièrement un pull en laine, à col roulé, avec des motifs, blanc. Un pantalon blanc, avec des bottines noirs et une écharpe autour du cou. Il n’est pas habitué à la froideur d’Enya, Dansale lui manque.

• Description du caractère :
    Rêveur. C’est le premier mot qui vous viendra à l’esprit. Ce jeune homme a toujours la tête dans les nuages, le regard ailleurs et l’esprit certainement sur Dansale ou perdu dans ses paysages. Par moment, il se rendra compte de votre présence et il vous sourira mais il ne parlera pas pour autant. Hastsuyuki, Hatsu pour les intimes, est un uke, tous ses gestes, ses manières le prouvent. Pourtant, il est le représentant de Dansale sur Enya. Cela peut paraître un choix étrange, à part peut être si l’on connaît son pouvoir qui fait partie des plus puissants …

• Aime / Aime pas :
    Il aime Dansale, la chaleur, les bains bouillants, le sable, les tempêtes de sable. Il n’aime pas le froid, les hypocrites, les râleurs, les troubles faites.

.:. Histoire .:.

• La mère d’Hatsuyuki est morte en le mettant au monde. Son père s’est suicidé le soir même, ne supportant pas la perte de l’être aimé. Hatsu c’est donc retrouvé seul à l’hôpital, à peine âgé d’un jour. La chance voulue que l’un des dignitaires venait de perdre son bébé, mort né. Sa femme ne pourrait plus avoir d’enfant. Il apprit qu’un jeune bébé était orphelin et il décida d’en faire son fils. Les papiers furent signés le jour même et Hatsu pris donc le nom de Taisetsu.

Ces jours furent heureux. Il était aimé, choyé. Il avait une éducation de rêve, parfois un peu sévère, mais il était très instruit. Il avait un don pour les études, il aimé apprendre. C’était un enfant calme, silencieux et rêveur. Souvent il se tenait devant une fenêtre à regarder l’extérieur pendant des heures. Et quand on lui demandait ce qu’il faisait, il se retournait et souriait pour repartir à sa fenêtre. On crut un temps, qu’il était benêt, un peu dérangé. Mais au vu de ses résultats d’examen, il avait une très grande intelligence.

Son père commença donc à l’emmener avec lui partout, quand il fut adulte. Il lui déléguait certains de ses pouvoirs. Il avait parfois l’impression que son fils se laissait dominer par les autres, et qu’il ne faisait pas assez attention à ce qu’il faisait. La preuve en était, quand on lui ramenait une pile de document à signer, il le faisait sans regarder ce qu’il faisait. Mais quand on lui ramenait la pile pour vérification de son travail, il s’apercevait que certains documents n’étaient pas signés. Son père était fier, car c’était des documents corrompus. Finalement, malgré son air rêveur, sa nonchalance et son côté uke, il faisait tout de même un peu attention à ce qu’il se passait autour de lui.

Un jour que son père et lui rentrèrent tard dans leur domaine, ils trouvèrent la porte ouverte. Ils entrèrent pour s’apercevoir que trois hommes armés, tenaient en joue Madame Taisetsu. Hatsu resta fidèle à lui-même, indifférent à ce qui se passait autour de lui. Il sourit aux hommes et l’un deux se prit la tête entre ses deux mains, bientôt suivit par le deuxième et le troisième. Le sang monta au cerveau des trois hommes et il explosa … Le résultat n’était pas beau à voir et Hatsu s’évanouit. Il resta dans un semi coma pendant plus d’un mois, car c’était la première fois qu’il utilisait son pouvoir pour tuer.

Son père comprit qu’il avait un fils « extraordinaire » et il décida de le présenter au haut représentant de Dansale. Hatsu se fit une place discrète dans ce beau monde et il continua de travailler avec nonchalance. On lui donnait de plus en plus de travail sur Enya et bientôt on lui expliqua qu’il était pressentit pour rejoindre le dignitaire de Dansale qui s’y trouvait déjà. Cela ne fit ni chaud ni froid pour Hatsu. Mais qui le connaissait bien, pouvait se rendre compte que dans ses yeux, la tristesse se lisait. Il aimait Dansale et Dansale lui manquerait. Mais il avait encore le temps d’y penser. Du moins c’est ce qu’il croyait …

Lors d’une réunion, un homme entra exténué par sa course. Il expliqua brièvement qu’un attentat avait eu lieu sur Enya et que les dignitaires de Dansale et de Crystania étaient morts. Tous les visages se tournèrent vers leur chef et doucement, ensuite, vers Hatsu. Aucun mot ne fut dit. Hatsu hocha la tête, il se leva silencieusement et il quitta la pièce. Il se dirigeait à grand pas vers sa nouvelle vie : Enya.

Mais dans l’ombre, beaucoup de personnes ne sont pas d’accord pour qu’un garçon rêveur, prenne les commandes d’Enya …

.:. Divers .:.

• Autre à savoir sur le personnage :

Son pouvoir, c’est le contrôle du sang. Il est capable de manipuler le sang d’une personne. Généralement, il causera juste un mal de tête. Parfois une paralysie partielle d’un membre. Et une fois, il l’a utilisé pour faire monter le sang au cerveau et tuer. Son pouvoir est énorme mais très peu utilisé. Hatsu est uke et il n’aime pas être violent. Il ne parlera par contre jamais de son pouvoir. Il sait qu’il a eu cette place grâce ou à cause de cela. Il aime tellement Dansale, qu’il fera tout pour la protéger et la défendre où qu’il soit. C’est en quelque sorte un bon soldat.

Son second pouvoir est le contrôle de soi par une barrière mentale. Pour mieux expliquer, on ne peut lire ses pensées, les influencer ou utiliser un pouvoir qui est un rapport mental. Par ex. Utiliser des hormones de parfum pour leur rendre amoureux, etc ...

Son troisième pouvoir, qui n'en est pas vraiment un, c'est la perception de ce qui l'entoure. Etant toujours dans la lune, rêveur, à regarder partout sauf son interlocuteur, il donne toujours l'impression de ne pas être là, de ne pas s'occuper de ce qu'il se passe. Pourtant, il pourra dire ce que la femme a acheté comme vêtement dans une galerie marchande, que la mère a donné une sucette à son fils, et que le petit enyan de dix ans à voler une barre de chocolat dans le grand magasin. Mais cela ne l'interesse pas, alors il continue de rêver.

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

MessageSujet: Re: Hatsuyuki Taisetsu   Lun 18 Fév - 17:33

Waouh !!! j'adore ta fiche !!! Un haut représentant Uke !!! trop sexy !!!

Pour les pouvoirs, le haut représentant à droit à 3 pouvoirs, donc mais il faut éviter de dire que tu contrôle tout tes pouvoirs !!!

Je valide ta fiche, car je l'adore !!! mais si tu veux éditer pour le pouvoir tu peux. Par contre, si tu ne touche plus à ta fiche, indiquer le ci-dessous et je vérrouillerais !

Bienvenue Hatsu !!

Voir le profil de l'utilisateur http://enya-rpg.phpbb9.com/
Hatsuyuki Taisetsu
Peuple de Dansale

Autres
Métier: New Haut Représentant de Dansale
Age du personnage: 27 ans
maître de /esclave de: Pas de Maître/Pas d'Esclave

MessageSujet: Re: Hatsuyuki Taisetsu   Lun 18 Fév - 20:18

Oui je me suis dit qu'un "dirigeant" Uke serait amusant ^^

J'ai édité la partie pouvoir.

J'attends les commentaires.
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

MessageSujet: Re: Hatsuyuki Taisetsu   Lun 18 Fév - 20:23

Parfait !!! c'est toujours validée !!! donc je vérrouille !!! trés bonne idée pour un haut représentant Uke ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://enya-rpg.phpbb9.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hatsuyuki Taisetsu   

Hatsuyuki Taisetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1