AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Keizuke Okazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keizuke Okazaki
Peuple de Dansale
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008

Autres
Métier: Conseiller Suprême du Haut représentant de Dansale
Age du personnage:
maître de /esclave de:

MessageSujet: Keizuke Okazaki   Lun 18 Fév - 16:17

.:. Identité .:.



  • Nom : Okazaki
  • Prénom : Keizuke Junior
  • Surnom : Kei - Jun - Junior
  • Age : 25 ans
  • Race /Métier : Dansalien - Conseiller suprême du haut représentant de Dansale



.:. Personnage .:.



  • Description physique : Keizuke est un jeune lytrath, grand et beau. Mesurant près des un mètre quatre vingt, cet homme au court cheveux blond et aux yeux bleu turquoise, presque transparent et d'une beauté irrésistible.

    Malgré qu'il soit pervers et sadique, Keizuke reste un lytrath magnifique. Son regard couleur de bleu turquoise, le rend très sexy, même s'il reste froid et qu'il ne sourit jamais, son regard reste très expressif. Ses cheveux courts, sont d'un blond très pur, la peau légèrement bronzée, mais extrêmement douce, il est toujours vêtu avec classe. Costume blanc avec chemise blanche et des fois une cravate noire sont ce qu'il y a le plus dans son armoire. De fines mèches tombent sur ses yeux, lui donnant un air sévère, mais en réalité, les mots pervers lui correspond le mieux. Autour de son cou, un médaillon en forme de croix symbole son côté chrétiens ? Non, en réalité, cette croix fut le collier de son amant avant de mourir dans l'attentat. Désormais, le voilà seul avec pour seul souvenir, sa mémoire et ce collier qu'il ne retire jamais.

  • Description du caractère : Capricieux, possessif, fier et têtu sont les défauts qui lui correspondent le mieux. Le mot « gentillesse » il ne connaît pas et encore moins le mot « solidarité »...Pour lui si tu veux quelque chose tu le prends un point c'est tout. Pas la peine de passer par quatre chemins. Tu le veux, tu prends, tu utilises et il t'appartient. Il a un petit air d'enfant dont une seule chose peut le changer, c'est un chat noir parcourant les alentours. Un sourire qui charme. Faites attention, car Keizuke a une personnalité très variable. Elle dépend la plupart du temps de son interlocuteur. Il peut être des plus douces (ce qui est rare) avec une personne, mais très froid et distant avec une autre. Il est cependant très calme, avec tout le monde et à un bon sang froid. Il est loin d'être gentil et doux, il est au contraire un grand pervers. Il aime le sexe et il ne peux s'en passer. Tous les petits objets très excitant se trouvent chez lui et les utilisés sont fréquent. En général, mais lorsqu'il est de mauvaise humeur, mieux vaut éviter de trop lui en demander.

  • Aime / Aime pas : Keizuke aime le respect, la domination, son travail, mais aussi le sexe, soumettre n'importe qui, humilier ses choses qui se nomme "Enya"... Il deteste plus que tout les rebelles, la désobéissant, la vulgarité même si lui, il est parfois vulgaire...



.:. Histoire .:.



  • Un soir d’hiver, alors que le soleil chauffé fort, ce qui donné une température d'environ 37° à l'ombre, la famille Okazaki attendait un heureuse événement. Ce jour là, la famille ne dormit pas de la nuit. Monsieur Okazaki Mizuho, un grand aristocrate, avait emmené sa femme Risa en vacance d'été.
    Bon ce n’était pas vraiment des vacances car la grossesse de celle-ci arrivé à terme et elle savait qu’a tout moment leur premier enfant pouvait naître. N’ayant pas voulut connaître le sexe de leurs progéniture, il avait hâte de savoir si c’était une fille ou un garçon.
    Alors qu’ils dînés en tête à tête, dans un luxueux hôtel, Risa eut un pressentiment. Son enfant arrivé. S’enfermant dans sa chambre, elle mit au monde, à elle seul ainsi qu’avec l’aide de son don, son enfant. Risa avait le dont du clonage. Faisant apparaître trois femmes, elle put accouché sans aucune problème.
    Ce fut d’une magnifique naissance que Keizuke Junior vit le jour. Son père découvrit quelque instant après son enfant, qui d’ailleurs lui donna le nom de Keizuke Junior Okazaki.

    Ce nourrisson poussa un cri. Montrant qu’il était bien en vie, mais il se passa une chose inattendu.
    La chambre ou ses parents logé contenait une cheminé, qui lorsque Keizuke poussa son premier cri, celle-ci s’alluma. Les bûches posés au centre de la cheminé s’embrassèrent soudainement. Comprenant que leurs fils était un maître du feu, ils l’élevèrent avec précaution. Il est vrai que naître et utilisé son don en même temps est logiquement impossible. Mais le pouvoir du jeune bambin n’était pas un simple pouvoir…

    Grandissant dans une famille riche, bien plus riche qu’il ne le montre, Junior devenu un magnifique jeune homme, réussissant ses études, il travaillé essentiellement sur son don.
    A l’âge de 17 ans, il trouva un autre moyen d’utilisé son don. Il pouvait maintenant créer et contrôlé toute source de chaleur, y compris la chaleur corporel. Se qui fait de lui un redoutable adversaire. Ne craignant ni le froid, ni la plus, ni la glace, il fut surnommé « Pyro ». Brûlant tout ce qu’il désiré, c’est ainsi qu’il décida à 18 ans de vivre seul.

    Ses parents le laissèrent faire, car ils craignaient sa réaction en cas de refus. Leurs pouvoirs étant minable comparé à ceux de leurs fils, il ne préférer pas le mettre dans une colère noir.

    Habitant dans une magnifique résidence, dont la taille est presque comme un manoir, il aime jouer. Utilisé son don n’est pas une nécessité, mais ses envies de sexe doivent être assouvis. La découverte d’Enya et de ses habitants fut pour lui un vrai paradis. Pouvant utilisé ces esclaves comme il le désire, il fut ravie de cette découverte. Mais Keizuke n'est pas n'importe qui, son pouvoir était si grand qu'il fut nommé comme : conseiller suprême du haut représentant de sa planète : dansale.

    Installé sur Enya, ayant un appartement de deux étages à Heel 2, Keizuke se retrouva vite de quoi s’amuser. Il faut dire que les esclaves n’est pas ce qu’il manque sur cette planète sauvage. Travaillant sérieusement, Keizuke était souvent à Muon Perle pour diverse réunion jusqu’au jour ou il se trouve un amant. Cette homme, un lytrath de Crystania devenu rapidement son amant. Yoji était lui aussi le conseiller suprême de la planète Crystania, ce qui provoqua leurs rencontres évidente. Après avoir passé deux ans à servir son haut représentant, à assouvir ses désirs les plus fous avec ses esclaves et son amant, l’attentat à eut lieux.

    Malheureusement et heureusement, le jour de l’attentat, Keizuke qui était à la réunion du sortir du bureau pour aller cherché un document dans son bureau. Lorsque l’explosion à eut lieux, Keizuke fut touché. Blessé gravement sur le dos, le torse mais aussi au visage, le jeune conseillé fut sortit des débris quelques heures plus tard pour ensuite être transporté à l’hôpital le plus proche. Les rescapés de l’attentat furent peut nombreux. Certains sont sortit en vie des débris, mais le temps qu’on les amènes à l’hôpital, ils sont mort.

    Pour Keizuke, l’arrivé à l’hôpital fut inutile. Alors que les médecins ont commencé à soigner ses blessures, Keizuke utilisa son don de « auto génération ». Ses blessures se soignent d’elle même, ce qu’il ignorer.

    Après quelques jours de repos, le conseiller suprême au caractère très fort, fut en pleine forme. Même si certaines victimes ont souhaiter rentré sur Dansale, Keizuke à demander à retrouvé sa place. Pendant que le haut représentant n’est pas élue, il doit se charger des affaires, mais ce qu’il n’avait pas pensé, c’est que son amant : Yoji, perdit vie dans l’attentat. Seul son collier avec pour comme médaillon une croix, fut la seul chose qui lui reste…

    Etant désormais, le conseiller suprême du nouveau haut représentant, Keizuke compte bien punir chaque Enya, pour que plus jamais, ses rebelles de pacotille recommence un tels actes. Et puis, il veut venger son amant. Ce qui peut paraître étrange c’est que Keizuke n’est pas touché par la perte de son amant… était-il vraiment amoureux ? …



.:. Divers .:.



  • Pouvoir : Keizuke est surnommé par sa famille : « Pyro », car son premier pouvoir est le contrôle total ainsi que la création du feu. Bien sur, il ne se contente pas de faire apparaître une petite flamme pour épaté la galerie, non, son pouvoir est d'une grande aide lorsqu'il veut se débarrasser d'un corps sans problème/ Son pouvoir est spécial, car il peut toucher quelqu'un et le faire brûler ou tout du moins, lui faire croire qu'il brûle, alors qu'il n'a aucune brûlure, faire peur à une personne, l'excite alors pourquoi s"en privé. Son don est très amusant, car lorsque quelqu'un s'approche de lui, si Keizuke le désir, il lui suffit de frôlé pour enflammé une partie du corps. Soit le brûlé pour le tuer, soit l'excité, lui fait monter le plaisir en lui. Une fois le feu déclarer dans le corps de la victime, Keizuke peut jouer à l'allumer ou l'éteindre à volonté. Son don n'a pas vraiment de limite. Enfin, dans l'eau, son don demande beaucoup plus d'énergie et Keizuke se fatigue plus vite. Le contrôle et la création du feu est un don que Keizuke contrôle entièrement même s'il a des choses qu'il découvre de jour en jour...

    Ensuite, Keizuke à un peu le don de la télékinésie. Il peut faire amené à lui un objet de taille légère, mais faire voler un être humain ou le faire « flotter » durant plusieurs minutent lui est impossible. Keizuke peut de colère faire « l'éviter » n'importe qui dans un mur ou autre, mais ce don l'épuise beaucoup, surtout lorsqu'il s'en sert longtemps.

    Et pour finir, Keizuke vient de découvrir qu'il a le don de « l'auto génération ». En fait, le jour de l'attentat, Keizuke fut blessé légèrement et assommé. Lors de son réveil, certaines blessure était en train de se soigner, surprenant les médecins, car au moment où il fut amené à l'hôpital ses blessures étaient assez graves. Ce don, il ne le contrôle pas du tout, il n'est même sûr que ce soit lui-même qui à soigné les égratignures...

  • Autre à savoir sur le personnage : Keizuke est un pure dominateur. Avec les Enya, il est strict, sévère, sadique, pervers, et par dessus tout il est seme. Cher Enya, n'essayer pas d'avoir le dessus sur lui, il ne se laissera pas faire et cela le mettra de mauvaise humeur. Par contre avec les Lytraths, s'il trouve quelqu'un de plus dominateur que lui et qui sera attrappé son côté "volage" il sera capable de se laissé dominé. Attention, pour l'attrappé il ne lui suffit pas d'être gentil... Jamais Keizuke ne sait laissé dominé, mais il y a un début à tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

MessageSujet: Re: Keizuke Okazaki   Lun 18 Fév - 17:34

Magnifique !!!! Ce pouvoir est très.. chaud !!! XD



Attention aux fautes !!

_________________
...Seras-tu m'attrapper ? Je ne crois pas...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enya-rpg.phpbb9.com/
 
Keizuke Okazaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Okazaki Nagisa
» Japan Expo Centre : 29 et 30 octobre 2011
» Okazaki (forum manga)
» Okazaki - FORUM RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Important ₪ :: ~>• Cartes d'identités :: Habitant de Dansale-
Sauter vers: