AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kiro Leysuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

MessageSujet: Kiro Leysuke   Lun 28 Jan - 17:57

.:. Identité .:.



  • Nom : Leysuke
  • Prénom : Kiro
  • Surnom : /
  • Age : 38 ans
  • Race /Métier : Dansalien. Directeur du Dark Side Palace



.:. Personnage .:.



  • Description physique : La première chose remarquable chez Kiro est évidemment sa couleur de cheveux. Un blond doré toujours brillant, digne témoin de ses origines. Ses cheveux sont toujours impeccables, lisses, soyeux, coulant comme de l'or fondu sur ses épaules. Ils encadrent un visage fin et gracile, doté d'orbes bleues translucides, d'une bouche fine et rosée, presqu'aussi pâle que sa peau.

    Côté stature, Kiro n'est pas en reste. Il a une musculature adaptée, qui n'est pas très visible au premier coup d'oeil, ce qui laisse penser qu'il n'est pas très fort. Que nenni, Kiro est capable de mettre au tapis n'importe quel emmerdeur. Ses épaules sont tout de même assez carrées pour ne pas se tromper, il est bien un homme et pas une fillette. Le dos droit, la tête haute, Kiro est avant tout un charmeur. Il sait qu'il est beau, et il utilisera son charme chaque fois que ce sera nécessaire. Kiro semble quelqu'un de suffisant au premier abord, on peut même ressentir du mépris de sa part quelque fois à cause de sa stature.
    Ses yeux ne laissent personne indifférent, sauf peut-être les Dansaliens qui ont l'habitude de voir des yeux bleus.

    Il s'habille généralement très classe. Chemise blanche, veste noire, cravate noire lorsqu'il travaille, ensemble plus distingué, en blanc cassé, gris perle, ou bleu noir pour les réceptions importantes, les dîners, les rencontres officielles, les rares apparitions dans les médias.

  • Description du caractère : Kiro se doit d'adopter deux comportements différents pour s'adapter aux circonstances. Le visage qu'il montre le plus souvent, est celui d'un milliardaire prétentieux, un peu méprisant envers ceux qui lui sont inférieurs, toujours cupide et conscient de son pouvoir. En d'autres termes, Kiro est un être exécrable si on ne pousse pas un peu plus loin. En réalité, Kiro est un être tourmenté, qui n'a pas le sommeil calme. Il est hanté par les fantômes de son passé, ses nombreuses victimes, et d'autres images tout aussi peu reluisantes. Ilse prend la tête très souvent, il n'arrête pas de cogiter, et se pose sans cesse des questions, ce qui l'ammène souvent à broyer du noir.

    Côté coeur, Kiro est longtemps resté amoureux d'une seule et unique personne : Miyo Matsuura, un ami de longue date avec qui il a vécu les tournants de sa vie. Malheureusement pour lui, cet amour n'était pas réciproque. Il en a souffert pendant longtemps. Cet amour s'est peu à peu effiloché mais était toujours présent, et au final, Kiro pensait s'en être débarassé, mais il n'en était rien. Il eut l'occasion de tester ça quand Miyo décéda. Ca lui fit un mal de chien, et il s'interdit dès lors de retomber amoureux de qui que ce soit.

  • Aime / Aime pas : Kiro adore tout ce qui alcool, drogue, tabac , sexe, luxure en tout genre, et, détail non négligeable, il est très performant au lit. Paradoxalement il n'aime pas le pouvoir au point d'en faire sa priorité, il en use et abuse parce qu'il aime vivre dans un certain confort, et que bon, c'est quand même jouissif de pouvoir faire tout ce qu'on veut sans être arrêté par qui que ce soit, mais ses priorités sont ailleurs. Kiro est un Seme notoire, mais il couche aussi bien avec les hommes que les femmes.


[le reste est à venir évidemment]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

MessageSujet: Re: Kiro Leysuke   Mar 29 Jan - 17:29

.:. Histoire .:.



  • Né dans une très ancienne et noble famille de Dansale, Kiro eut tôt fait d'apprendre ce que son nom signifiait. Leysuke était synonyme d'honneur, de gloire au champ de bataille, de richesses bien méritées, et pour cause. La renommée et la richesse de sa famille dépendait entièrement des honneurs que les membres masculins de la famille avaient acquis à la guerre. Généraux, commandants, chefs en tout genre, depuis des générations les fils de la famille font carrière dans les différents corps de l'armée, gagnant pour l'honneur et l'image des Leysuke, des médailles, des trophés.... Petit Kiro grandit dans cette ambiance là, on lui racontait les exploits de ses ancêtres pour l'endormir, il se devait d'être à la hauteur de la réputation de sa famille dès son plus jeune âge : dos droit, politesse et stature irréprochable. Kiro fut élevé dans une cage dorée toute sa jeunesse, loin des autres enfants. Ayant des professeurs particuliers, il reçut l'enseignement dans de nombreuses disciplines : combat rapproché, stratégie, combat à l'épée et à l'arme à feu, ces dernières étant plus pour le prestige qu'autre chose car les combats se font généralement avec les pouvoirs de chaque combattant. Et c'est cet enseignement qui lui coûta le plus. En effet ses dons tardèrent à arriver. Ses parents craignèrent que leur fils n'aie pas de pouvoirs, ce qui aurait été très ambarrassant pour l'image de la famille. Mais heureusement, Kiro manifesta enfin son don, et cela eut presque le don de rattrapper son retard, puisque Kiro était un pur élémentaliste, pouvant contrôler aussi bien le feu, l'eau que l'élément air et terre. Ses dons étaient encore à leurs balbutiements, c'est pourquoi il n'avait aucun mal à jouer avec ces nouvelles capacités, créant ça et là des brises légères, de petits feux qu'il éteignait avec une mince pluie. Il fut alors pris en main par un élémentaliste de renom, il devait maturer ses pouvoirs, savoir les contrôler pour mieux les utiliser, et faire une brillante carrière grâce à son savoir.

    Le temps passa et alors que Kiro se voyait grand frère d'une petite Esther, aussi blonde et charmante que lui, sa vie commença à basculer. Tout d'abord, il commençait à avoir des problèmes avec ses pouvoirs. Plus il s'entraînait, plus il perdait en force, en puissance et en efficacité, attirant la colère de son enseignant mais aussi les réflexions de son père. Lors d'un entraînement particulièrement intense, Kiro fit une réaction plutôt inattendue : il tomba inanimé dans un tourbillon destructeur formé des éléments qu'il s'efforcait de contrôler : l'eau, le feu, l'air, et la terre tourbillonnaient et s'annulaient, se repoussaient, s'attiraient sans cesse. Il ne dut la vie qu'à son professeur qui sut comment sortir son élève de là en détruisant un à un les occurences élémentaires. Kiro ne resta pas inconscient très longtemps, en revanche il mit du temps à s'en remettre. Son professeur admit qu'il s'était laissé aveuglé par la possibilité de former enfin un Dansalien capable de tout maîtriser, aussi bien l'eau que le feu, l'air que la terre. Il dut reconnaître que Kiro n'en était pas capable et qu'il ne fallait plus le forcer à tout assumer. Dès lors, Kiro abandonna la pratique des éléments air et terre. Il savait que s'il recommençait une nouvelle fois l'expérience, il en mourrait sûrement, car il ne serait pas en mesure de se sauver lui-même. Ce n'est pas tant l'incident en lui-même qui bouleversa Kiro, mais plus la réaction de ses parents. Il resta très longtemps allité, ne voyant que quelques rares personnes. Et ses parents ne comptaient pas parmi ces rares personnes. Il avait quelques fois la visite de sa soeur, qui étant encore petite ne comprenait pas grand chose à la situation, mais ses géniteurs ne daignèrent pas le voir. Si ses parents avaient toujours été froids envers lui, il s'était persuadé que c'était à cause de l'habitude que l'éducation familiale avait imposée entre eux ( pas d'étalage de sentiments, pas de démonstration ) et qu'au fond d'eux, ils l'aimaient. Il dut ouvrir les yeux sur la réalité de la situation et en fut profondément blessé. Lorsqu'il put enfin sortir de son lit, Kiro essaya quand même de se prouver que ce n'était pas vrai, que ses parents étaient inquiets pour lui. Mais rien. Le seul soucis qu'il leur avait causé était de savoir s'il allait se remettre de cet incident et s'il allait être toujours capable de pratiquer pour entrer dans l'armée.

    Kiro ressentit un immense vide en lui, et que rien ne pouvait combler. Il devint amer et froid avec tout le monde, mais pire que ça, il commença à ''dégénérer''. Ce qui voulait dire ne plus obéir aux décisions de ses parents, et même aller à leur encontre volontairement, ne plus se plier au code de conduite de sa famille, ne plus faire attention à l'image qu'il véhiculait... Tout ceci allant crescendo, Kiro reçut de la part de sa famille une énorme pression pour qu'il rentre dans le rang et qu'il ne fasse plus de vague. Tout ce qu'il voulait au fond, c'était faire du mal à ses parents pour qu'ils se rendent compte de son existence en tant qu'être humain, en tant que fils. De ce côté il n'y eut aucune évolution. Et Kiro quitta définitivement sa famille lorsqu'il eut 17 ans. Il n'avait que très peu de ressources, aucun ami ni aucune expérience de la réalité. Il n'avait pour lui que sa maîtrise parfaite de ses deux pouvoirs, son compte en banque et sa douleur. Avec tout ça, il rencontra Miyo Matsuura dans un bar de seconde zone, un aristocrate rebelle en guerre contre les valeurs que prônaient les Dansaliens à l'époque, comme la guerre, les richesses disproportionnées des familles de noblesse guerrière, l'influence trop imposante de ces familles dans le gouvernement etc .... Kiro trouva en Miyo son mentor, la bouée à laquelle il avait besoin de se raccrocher. Il s'engagea derrière Miyo, qui lui offrit une seconde famille, beaucoup plus soudée que sa première. Les actions de la communauté, alors sans nom, étaient éparses et pas très biens organisées. Miyo était le leader, cela ne faisait aucun doute, mais son rôle ne dépassait pas les discours enflammés clamés avec ardeur et un air vindicatif dans le regard. Kiro leur apporta la stabilité, l'organisation et l'argent. Rapidement la communauté gagna en poids contre leur ennemi et leurs actions étaient de plus en plus prises en compte. Il fallait donner un nom à cette organisation qui évoluait dans le secret. L'A.S., le Syndrome de l'Apocalypse ( très lyrique : c'est une idée de Miyo ) voilà sous quel nom Miyo, Kiro et tous leurs congénères se firent connaître. Kiro ne vivait pas dans le luxe auquel il avait été habitué, mais en échange il avait le sentiment d'être quelqu'un de vivant, de compter pour les autres. Et surtout de compter aux yeux de Miyo. Il ne savait pas quand est-ce qu'il tomba amoureux de lui, mais le fait est que Kiro cherchait sans cesse son approbation, sa fierté et son amour, qui ne lui fut jamais rendu puisque Miyo avait déjà quelqu'un en son coeur. Miyo était le chef symbolique, charismatique de l'A.S., et Kiro en était le chef réel, prenant les décisions, échaffaudant les plans, organisant la vie de la communauté. Les choses s'envenimèrent lorsque la famille Leysuke apprit que leur fils était le principal responsable de cette organisation qui embêtait sérieusement le gouvernement. Ce dernier avait d'autres chats à fouetter, puisqu'ils étaient en pleine guerre contre les Crystaniens, et cette épine dans le pied commençait à se faire beaucoup trop présente. Aussi le père de Kiro prit les choses en main et s'évertua à détruire l'A.S., pour l'honneur de sa famille, pour le gouvernement, mais aussi par vengeance personnelle. Son fils l'avait trahi, c'était ainsi que le père de Kiro voyait les choses.

    Kiro décida de s'en prendre à un plus gros morceau, de frapper plus fort que d'habitude. Ils en avaient les moyens, et après avoir convaincu Miyo, ce qui ne fut pas difficile, Kiro échaffauda des plans pour intervenir dans la guerre entre les deux planètes, pour essayer de mettre fin aux combats, au moins pour un moment, instaurer une sorte de trève. Le plan était simple : enliser l'armée crystanienne pour l'empêcher d'attaquer, et forcer les armées dansaliennes à rentrer chez elles. La première partie du plan devait être la plus difficile, Kiro comptait sur le ras le bol des soldats dansaliens pour la seconde partie. Mais cela ne se passa pas comme prévu. Au dernier moment, alors que la bataille faisait rage et que la première partie de son plan était presque finalisée, le père de Kiro s'attaqua à Miyo d'une manière particulièrement lâche : il prit en otage la personne la plus chère à ses yeux et le força à rappeler les troupes de son organisation. Miyo donna l'ordre, mais Kiro réussit à faire contrepoids. Il laissa les instructions à un de ses camarades pour que le plan finisse par s'établir complètement, et il partit chercher Miyo. L'endroit où il dut aller le chercher était le dernier lieu où il avait envie d'aller : la demeure de ses parents. Kiro n'en fit pas état et courut sans hésiter, mais il arriva trop tard. Voyant que les troupes de l'A.S. ne se retiraient pas, le père de Kiro avait exécuté l'otage devant les yeux de Miyo et s'était rendu sur le champ de bataille pour disloquer lui-même l'organisation. Kiro trouva Miyo au fond des jardins de la propriété, enlaçant le corps sans vie de son amant. Ce fut un énorme choc pour Kiro de voir celui qu'il aimait aussi faible et aussi triste. Il rammena Miyo en lieux sûr, et se rendit aussi sur le champ de bataille. Sachant que son père cherchait à détruire l'A.S. et à contrecarrer ses plans il sut tout de suite où trouver son géniteur. Ce dernier était, avec ses hommes, en train d'attaquer ses compagnons. Kiro n'hésita pas une seconde et défia son père. Ce dernier commit l'erreur de sous-estimer son fils, et perdit la vie sous la force et la puissance phénoménale de sa descendance. Le plan de l'A.S. avait échoué, l'armée crystanienne s'était remise en marche, et les combats reprirent. Les membres de l'organisation furent presque tous décimés, les survivants s'enfuirent et rejoignirent Miyo à leur quartier général. Après une telle défaite, l'organisation fut dissoute faute de membres, et de leader. Miyo n'avait plus la force de continuer et il se retira. Dès lors, Kiro abandonna. trop peu étaient près à le suivre, l'A.S. était morte et pour toujours. [enfin presque]

    Deux ans plus tard, les deux représentants des planètes ennemies se rencontraient sur Enya, une petite planète qui n'avait pas encore attiré l'attention des deux mondes. La découverte d'un troisième peuple et le traîté de paix chamboula la vie de tous les lytraths, aussi bien crystaniens que dansaliens. Kiro, qui s'était recyclé dans les affaires depuis la chute de l'A.S., sauta sur l'occasion et s'y rendit pour faire fortune. Entre temps il s'était officiellement rabiboché avec sa famille ( pour ne pas faire de scandale ) mais ses rapports avec elle restaient très distants et très froids. Un peu moins avec sa soeur. Il s'exporta donc sur Enya, et s'installa en centre ville. Très vite, il prit goût aux affaires de la nuit, et c'est avec une certaine joie qu'il ouvrit sa maison close. Pendant quelques années il fit sa réputation, lentement mais sûrement, le jour il était Kiro Leysuke, fils aîné de l'illustre famille dansalienne, son représentant officiel sur Enya et accessoirement directeur d'un hôtel de luxe en centre-ville, et la nuit, il s'occupait d'étendre son pouvoir sur les petits, moyens et grands malfrats qui foisonnaient dans Pasiphae. Petit à petit, il se consacra plus à ses activités nocturnes et il finit par abandonner la gestion de l'hôtel. Kiro affirma son emprise sur la ville à l'aide de ses relations avec les grands noms de Dansale venus sur Enya, en dévellopant le Dark Side Palace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

MessageSujet: Re: Kiro Leysuke   Mar 29 Jan - 17:30

  • [suite de l'histoire suite à l'évolution d'Enya]

    Tout allait bien pour lui jusqu'à ce que Miyo refasse surface. Kiro en entendit parler lors d'une soirée à thème dans sa maison close. Il avait eut vent de l'efficacité et du sérieux du propriétaire du Paradize. Mais lorsque quelqu'un prononça le nom de Matsuura, il n'en revint pas. Il fit sa propre enquête et il s'avéra rapidement que Miyo était bien le directeur du magasin d'Enyans. Il mit du temps à aller le voir, Miyo était parti sans dire un seul mot, sans se retourner, le laissant seul face à l'effondrement de l'A.S., mais aussi de ses illusions. La décision fut d'autant plus difficle lorsqu'il apprit que Miyo avait conservé son influence sur beaucoup de gens grâce à la réputation de l'A.S., qui selon certains n'avait pas vraiment disparue mais c'était mise en stand-by. Etant le dernier chef de l'organisation, Kiro tenait ses rumeurs pour fausses, mais il s'avéra que Miyo avait en fait reformé l'organisation ( pour ainsi dire ), concrètement il avait recontacté les derniers membres et, avec leur aide, s'était construit un potentiel d'action non négligeable. Les rumeurs allaient même jusqu'à dire que l'A.S. étaient à l'origine de certaines actions contre le gouvernement. Kiro n'y prêta pas attention jusqu'à ce qu'il rencontre Miyo un soir de pluie. Ce dernier avait menacé un petit gangster de faire appel à l'A.S. pour le forcer à adhérer à ses méthodes. Ayant eu vent de cela, Kiro ne pouvait plus rester dans l'ombre. D'une part parce que si Miyo était le coeur de l'A.S., lui en était la tête pensante, de deux parce qu'il avait très envie de voir Miyo, après tant d'années. L'accueil fut des plus froid, Miyo n'avait aucune envie de voir son ancien ami. Kiro eut juste le courage de lui dire que l'A.S. ne devait pas servir pour de si petites menaces, qu'il devait faire attention car même exilé sur Enya il pouvait se voir arrêter et tuer pour le simple fait d'avoir prononcé ce sigle. Miyo se fit un plaisir de l'envoyer sur les roses, et dès lors évita tout contact avec Kiro.

    Ce ne fut pas leur dernière rencontre, Kiro surveillait maintenant les moindres faits et gestes de Miyo, officiellement pour voir s'il se servait vraiment de l'A.S. ou si cette organisation était réellement morte. La vérité était qu'en effet l'A.S. n'avait pas pu se reformer. Trop peu avait répondu à l'appel de son ex-leader. Mais officieusement, Kiro observait celui qui l'avait libéré de sa famille. Cela faisait des années qu'il ne l'avait pas vu, et cette seule rencontre l'avait blessé profondément. Miyo avait changé, il n'y avait plus cette lueur d'espoir fou dans ses yeux, que de l'amertume et de la fatalité. Il aurait voulu passer des moments avec lui, parler avec lui, l'aider si possible.... Il se serait contenté d'une simple amitié.... Au lieu de ça, il devait se contenter des rapports que ses indics lui faisaient. Miyo avait un comportement très étrange, Kiro n'arrivait pas à trouver le pourquoi du comment. Il était loin de se douter qu'en réalité Miyo protégeait un être cher. Il n'eut pas le temps de pousser les recherches plus loin, des problèmes arrivaient par dizaines. Dansale avait décidé qu'il était temps pour elle de s'occuper un peu plus des affaires d'Enya, de façons souterraine bien évidemment, puisqu'il est inscrit dans le traîté de paix que la nouvelle planète était juridiquement, géographiquement et politiquement autant à Dansale qu'à Crystania. Des Enyans commençaient à disparaître. Ca n'attira pas l'attention au départ car des Enyans disparaissaient tous les jours sans que les lytraths ne daignent s'en alarmer, mais ces disparitions devenaient beauoup trop localisées et régulières. Kiro voulut s'en mêler [voir Autre à savoir sur le personnage] et parvint à convaincre Miyo de s'y engager avec lui. Ils découvrirent un réseau d'exploitation dansalien qui acheminait les Enyans jusqu'à Dansale pour les vendre. Leur sort était tout tracé : esclavagisme, prostitution, mais sans aucune porte de sortie puisqu'ils étaient sur Dansale, une planète remplie de lytraths tous prêts à leurs faire subir les pires évices. Malheureusement pour eux ce réseau avait une autre utilité. Un piège organisé par Dansale pour définitivement couper la tête de l'A.S. . Leur planète mère avait envoyé un tueur à gage un peu ... particulier. Ce dernier utilisa le réseau comme prétexte pour attirer Miyo et Kiro, ses deux principales cibles, mais c'était compter sans l'extrème prudence de Kiro, qui était devenu un brin parano avec le temps. Ce tueur, nommé Elyas, employa les grands moyens. Il kidnappa l'amant de Miyo et obligea ce dernier à venir dans l'une des usines desafectées. Miyo partit sans hésiter, n'en parlant à personne, oubliant de prévenir Kiro. Lorsque ce dernier fut mis au courant, il y courut aussi, mais c'était trop tard. Elyas avait réussit à coincé Miyo dans l'usine et celle-ci brûlait de toutes part. Kiro essaya de retrouver Miyo, mais en vain, il ne put qu'explorer de petites parties encore intactes e l'usine, et point de Miyo.

    Depuis Kiro se fait discret, voire très discret, l'une des têtes de l'A.S. est tombée mais Dansale sait qu'il est encore en vie. Quant aux actions pour les Enyans, il ne peut plus se permettre de continuer.




.:. Divers .:.



  • Autre à savoir sur le personnage : Kiro a un secret qu'il fait tout pour garder caché. Lorsqu'il débarqua sur Enya, la première chose qui l'intéressa fut les habitants de cette nouvelle planète. Malheureusement, les lytraths, aussi bien de Crystania que de Dansale, avait déjà décidé du sort des ces enyans : l'esclavagisme ou la mort. Au début, il tenta de s'en accomoder ainsi, il n'avait de toutes façons pas le pouvoir de les protéger contre deux planètes entières. Mais jamais il ne put penser comme ses congénères. Peut-être par esprit de contradiction, avoir appartenu à une organisation subversive devait peser dans la balance. Toujours est-il qu'à partir d'un moment, Kiro commença à s'occuper des Enyans. D'abord très timidement, il ne savait pas à quel point les lytraths contrôlaient leur vies, et il ne voulait pas repartir dans un combat contre sa race, surtout seul. Ce fut donc d'abord de petites actions, très discrètes, mais petit à petit Kiro prit de l'assurance. Ce n'était pas des sauvetages d'Enyans en difficulté ou un raid dans le paradize pour en libérer, c'était plutôt neutraliser des actions malveillantes envers les Enyans, surveiller les lytraths, les stopper pour un prétexte bidon si cela venait à tourner mal. Kiro n'avait pas de grand champ d'action, il se devait d'une de conserver sa réputation ( de lytrath revenu dans le droit chemin ), et de deux rester en place pour être là au cas où il y aurait un gros problèmes concernant les Enyans. Il n'en tire aucune gloire, il le cache le plus possible, c'est le secret qu'il se doit de protéger avant tout.


  • Pouvoir Kiro est un élémentaliste. Il avait au départ la possibilité de dévelloper un contrôle sur les quatres éléments mais l'expérience lui montra très vite que c'était impossible. Il renonça donc à pouvoir contrôler l'air et les occurences de l'élément terre. En revanche il maîtrise parfaitement le feu, et excelle dans la maîtrise de l'eau, sa spécialité étant la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

MessageSujet: Re: Kiro Leysuke   Mer 30 Jan - 17:24

Magnifique !!! j'adore l'évolution de ton histoire avec l'évolution du rpg ^^

Bienvenue Kiro !!!


_________________
...Seras-tu m'attrapper ? Je ne crois pas...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enya-rpg.phpbb9.com/
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

MessageSujet: Re: Kiro Leysuke   Mer 30 Avr - 13:05

Personnages associés :

Mack - homme à tout faire
Esther Leysuke - soeur
Miyo Matsuura - Ami // l'Autre Chef de l'A.S.
Dwight - Chauffeur

_________________
- Doyen du Forum -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiro Leysuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiro Leysuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiro : Entrainement ninjutsu non-affilié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Important ₪ :: ~>• Cartes d'identités :: Habitant de Dansale-
Sauter vers: