AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kaito Kazuhiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Kazuhiro
Peuple de Crystania
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2008

Autres
Métier: chasseur de primes
Age du personnage: 20 ans
maître de /esclave de:

MessageSujet: Kaito Kazuhiro   Dim 27 Jan - 14:33

.:. Identité .:.



  • Nom : Kazuhiro
  • Prénom : Kaito
  • Surnom : /
  • Age : 20 ans
  • Race /Métier : Chasseur de Primes



.:. Personnage .:.



  • Description physique :

    1m75, 65 kg. Voilà pour la taille et le poids, attaquons maintenant une description un peu plus détaillée. Un visage fin, deux yeux de la couleur du rubis profonds, une cheveulure noire aux reflets bleutés et semi-longue avec des mèches qui tombent en cascade devant son visage. Passons au corps, voulez-vous ? Que dire ? Hé bien qu'il est d'apparence plutôt fine et élancée, lui conférant un air désinvolte qu'il arbore avec fierté. Il est biensûr musclé, mais tout est réparti de manière à le laisser conserver son physique fin. Il ne porte que des vêtements moulant, idéal pour la chasse et pratique pour la vitesse à laquelle il se déplace. Il possède également une longue cicatrice sur le torse, gravée dans la peau et résultat de son premier jour passé sur Enya.

  • Description du caractère :

    "Libre comme l'air", telle est la devise du chasseur de prime que Kaito est devenu. En effet, d'un caractère plutôt fier et fonceur, il ne reçoit jamais d'ordres de personne. Ou alors, s'il en reçoit et les accèpte, c'est pour mieux vous berner. A vos risques et périls ! Si vous venez à vous heurter à son humour parfois horripilant, il est plutôt conseillé de rester calme car vous avez affaire à un renard. Sa plus facheuse manie est de tester son adversaire pour mieux le vaincre. Face à lui, il ne faut jamais crier victoire, même s'il possède un katana, il est une lame à double tranchant. Si vous venez à devenir un ami, il vous traitera avec un respect sans égal cependant et pourra même se montrer tout doux. Pour ce qui est du travail, il ne fait pas de sentiments, au final, c'est la prime qui l'intéresse et pas l'objet attrapé.

  • Aime / Aime pas : Son Délésiaaaaaan *___*, Manger, dormir, prendre des risques / L'injustice, être pris au piège, sauter un repas °__°'...



.:. Histoire .:.



    La vie n'était vraiment pas rose sur la planète Crystania, les tensions avec la race Dansalienne allaient de plus en plus en empirant... Bref, ce n'était pas rose du tout, en fait, cela tanguait entre le blond et le brun. Toujours est-il que Kaito grandit auprès d'une famille plutôt divisée entre la politique et l'aristocratie. Son père désirait se hisser au plus haut échelon du gouvernement tandis que sa mère allait de soirées mondaines à léchages de bottes pour parvenir à réaliser les desseins de son mari. Au final, un enfant était négligé. La nourisse s'en occupait beaucoup mieux que ses propres parents : la preuve, il pouvait quitter la maison autant qu'il le voulait pendant qu'elle dormait et pas besoin de rester cloitrer dans sa chambre. Kaito apprit seul à gérer son temps et ses envies et apprit le tout dans la rue. Pour un fils d'aristocrate, c'était plutôt mal vu par le reste de la haute société. Avec les amis qu'il s'était fait, le jeune Crystanien n'eut aucun mal par la suite -et surtout par vengeance- à saboter l'intégrité des plans de ses parents qui finirent ruinés par les dégâts que causait leur fils. Hélas, lorsqu'ils daignèrent le regarder réellement pour la première fois, c'était pour qu'il leur dise adieu. Sa vengeance accomplie, il n'avait plus rien à faire ici. Malgré tout, il avait souffert de l'absence de ses parents et le leur avait fait payer. Ils étaient quites.
    Ainsi, il descendit à l'âge de 18 ans sur la planète Enya. C'est à cette époque-là que sa vie bascula complètement. En fin de compte, lorsque vous êtes un enfant sortant d'une famille plutôt aisée, que vous ne connaissez pas le nouveau monde dans lequel vous évoluez, et que vous vous sentez perdus, vous n'allez généralement pas bien loin ! Kaito n'alla pas plus loin que le gosse paumé qu'il était et, dès la première soirée en ce monde, se retrouva confronté à toute la colère que pouvait contenir le peuple enyan, à travers un gang qui sévissait dans le quartier où le jeune homme s'était malencontreusement perdu. Ainsi y perdit-il son innocence et se trouva être humilié pour le restant de ses jours, car il s'agissait-là d'un fait qui allait le marquer à jamais. Sauvé malgré tout par un enyan beaucoup plus compréhensif et maître en matière d'armes, il se réintégra peu à peu à la société après une vie recluse de quelques mois. C'est à ce moment-là qu'il se trouva un boulot qui allait bien avec son caractère plutôt sauvage : chasseur de primes.
    C'est donc dans cette voie-là qu'il progressa au sein de la ville, allant de mission en mission pour ramener des Enyans -perdus ou échappés- chez eux, pour capturer des criminels et ainsi gagner son pain. Mais, avec le temps, sa vie solitaire devint bien trop monotone pour qu'il continue sur cette optique. Ainsi se mit-il à la recherche d'un coéquipier qui devrait lui venir en aide dans cette mission. Ses pas le conduirent directement au Paradize où il fit l'acquisition d'un Enyan du nom de Délésian, celui-ci changeant brusquement son rythme de vie ! Même si leurs relations n'étaient pas au beau fixe dans les premiers instants, les deux compères ne tardèrent pas à développer un fort sentiment de fraternité. Le jour des attentats, tous deux ne se trouvaient heureusement pas sur les lieux, mais en entendirent seulement parler. Les lois en vigueurs et mises en place depuis ces évènements, n'intéressent pas vraiment le jeune Lytrath de Crystania qui compte bien protéger son compagnon Enyan, et cela même s'il doit faire face au gouvernement de sa planète !



.:. Divers .:.



  • Autre à savoir sur le personnage :Il se ballade généralement avec son arme sur lui pour effectuer son boulot : un katana long.

  • Pouvoir : Il possède le pouvoir de la Télékinésie et de la Téléportation, mais attention, pour user de ces forces, il doit pouvoir visualiser le lieu dans lequel il se trouve avec précision ou moins, tout dépend de la situation dans laquelle il se situe.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel De Vries
Peuple de Crystania / Admin
  Peuple de Crystania / Admin
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres
Métier: Gérant du Network
Age du personnage: 35 ans
maître de /esclave de: Aucun pauvre Enyan n'est retombé entre ses mains pour le moment XD

MessageSujet: Re: Kaito Kazuhiro   Dim 27 Jan - 16:37

Fiche validée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

MessageSujet: Re: Kaito Kazuhiro   Dim 17 Fév - 12:32

Après modification du contexte (*ici*) merci d'éditer le passé de ton perso, afin de parlé, même d'une ligne de l'attenta.

Si ton perso est touché par l'attentat (perte d'un proche, choqué...), il faut l'indiquer.

Merci !

_________________
...Seras-tu m'attrapper ? Je ne crois pas...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enya-rpg.phpbb9.com/
Kaito Kazuhiro
Peuple de Crystania
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2008

Autres
Métier: chasseur de primes
Age du personnage: 20 ans
maître de /esclave de:

MessageSujet: Re: Kaito Kazuhiro   Dim 17 Fév - 21:35

Voilou, chef, c'est rajouté ^^. Enfin... j'espère que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

MessageSujet: Re: Kaito Kazuhiro   Lun 18 Fév - 13:22

Tout est parfait !!!


_________________
...Seras-tu m'attrapper ? Je ne crois pas...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enya-rpg.phpbb9.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaito Kazuhiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Kazuhiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le bal... (PV : Kaito)
» présentation de Kaito.
» SHIN KAITO
» [Terminée]Demande de Kit {Kaïto Raïzoguki}
» [Validée]Kaïto Raïzoguki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Important ₪ :: ~>• Cartes d'identités :: Habitant de Crystania-
Sauter vers: