AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Mi-Dansalien/Mi-Crystanien
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2009

Autres
Métier:
Age du personnage: 16
maître de /esclave de:

MessageSujet: Fenrir   Sam 24 Jan - 22:51

.:. Identité .:.




  • Nom : En attente d'en avoir un
  • Prénom : Idem
  • Surnom : Fenrir
  • Age : 16
  • Race /Métier : Métis Dansalien/Crystanien. Pas de métier, "être" sauvage.



.:. Personnage .:.




  • Description physique : Fenrir est un garçon de petite taille, et maigre d'apparence. Cependant sa musculature est plutôt bien faite compte tenu de ses déplacements et de ses activités pour survivre. Il se déplace quasiment toujours à quatre pattes, sait grimper partout avec une facilité déconcertante à la différence de sa famille louve qui n'a pas les même attributs corporels que lui. Il a une longue chevelure d'un noir léger (on pourrait même dire gris foncé...) terreux, et les yeux gris avec le contour de l'iris noir. Ses expressions sont toujours vraies et pures le mensonge n'existe pas en lui. Vivant dans la forêt, il est toujours crasseux, les ongles longs et solides, et possède pas mal de petites cicatrices, égratignures et autres marques du genre, témoignant de sa vie animale.
  • Description du caractère : Evidemment Fenrir est sauvage et impulsif. Il n'a pas l'intelligence développée puisque pas éduqué. On pourrait le qualifier de primitif. Cependant ce qui le défini parfaitement, c'est sa curiosité. Il a l'ouïe très fine, et quelque soit le bruit qu'il entend, il se dirige vers son origine pour savoir d'où il provient. C'est ainsi qu'il s'est découvert une passion pour les êtres humains, ces créatures de diverses apparences se tenant sur leur membres inférieurs. Sinon dans l'ensemble, c'est un être assez jovial, aimé de sa famille-loup, devenant presque le chef de la famille puisque sa mère adoptive commence à se faire vieille...
    Il comprend le langage de tous les animaux de la forêt dans laquelle il a vécu et sait se faire respecter. Il est même plutôt bien apprécié de tous, malgré son apparence de prédateur humain.

  • Aime / Aime pas : N'aime pas les mouvements trop brusques, ça l'effraie, ni trop de bruit ainsi la lumière trop puissante comme le soleil ou une forte lumière artificielle (torche, spot etc...). En revanche, il aime bien se hasarder dans les lieux interdits, voir de nouvelles choses, brillantes, attirantes. Il adore la nuit et la lune, les parfums délicats, les douces mélodies et les mets sucrés comme les fruits mais aime aussi particulièrement la viande et le poisson cru.



.:. Histoire .:.




  • Fenrir est métis. Le métissage étant tabou selon les coutumes de la famille de sa mère dansalienne, Fenrir a été abandonné sur Enya, au milieu de la faune. Son grand-père pensait qu'il se serait fait dévorer par les animaux sauvages, mais il fut recueilli par une louve qui l'a élevé. Enfant sauvage, il a donc été élevé à l'écart de la civilisation humaine. Il vit dans la forêt proche de Pasiphae et n'a jamais fait parler de lui. Cependant sa curiosité étant très forte, il s'est plusieurs fois risqué à s'approcher de la ville, mais jamais suffisamment pour être aperçu.
    Il a plusieurs fois aperçu des hommes dans la forêt, et évidemment, sa ressemblance avec eux lui a sauté aux yeux. Sa mère louve lui répètait sans cesse qu'il était dangereux de s'approcher des hommes mais Fenrir étant têtu, ne pensait qu'à sa fascination pour ces êtres qui lui ressemblaient tant, et un peu plus tous les jours, il s'approchais de la ville. Il lui est arrivé de pénétrer dans le vieux casino ou le vieux théâtre, d'ailleurs, plusieurs fois il a failli se faire voir, mais grâce à son agilité, il arrivais à faire tourner en bourrique ses pourchasseurs.
    Il les observe, les écoute sans vraiment les comprendre puisque ne parlant pas leur langue. Mais il sent que la violence est maitresse en ces lieux. Et c'est la principale raison pour laquelle il ne se hasarde pas plus dans la ville.
    Jusqu'à présent, il ne s'est jamais laissé prendre. Encore heureux pour lui.
    Mais aujourd'hui, il va prendre un gros risque...

    Les attentats sur Pasiphae ne le concernant pas, il n'a pas étéparticulièrement touché, mais c'est la raison pour laquelle il a le bruit en horreur.



.:. Divers .:.




  • Pouvoir : Inconnus pour le moment...A part ça, grâce à son milieu animal, il sait communiquer avec les animaux et possède une certaine empathie.

  • Autre à savoir sur le personnage : Fenrir possède une couronne autour de la tête à hauteur du front, qui lui a été attribué à la naissance et qui grandit en même temps que lui. Elle a la faculté de bloquer son pouvoir lytrath. Il pourrait la retirer, mais quelque chose en lui l'en empêche. Dès qu'on pose la main dessus, une forte migraine l'envahit et il devient violent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

MessageSujet: Re: Fenrir   Sam 31 Jan - 9:39

Validée !


Contente de revoir ce personnage faire surface.

_________________
- Doyen du Forum -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fenrir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnar Fenrir [ Need a second validation]
» Fenrir le loup gris ! [ Terminée]
» Amélioration du Fenrir
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Noctis Fenrir [Edit en cours] [Léandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Important ₪ :: ~>• Cartes d'identités :: Habitant Mi-Dansalien / Mi-Crystanien-
Sauter vers: