AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel De Vries
Peuple de Crystania / Admin
  Peuple de Crystania / Admin
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres
Métier: Gérant du Network
Age du personnage: 35 ans
maître de /esclave de: Aucun pauvre Enyan n'est retombé entre ses mains pour le moment XD

MessageSujet: Synopsis   Jeu 10 Jan - 0:46

    …Dansale, Crystania, Enya…
    Trois peuples différents



    Dans un autre système solaire, composé de quatre planètes, trois d’entre elles sont habitées. L’une d’elle est la copie conforme du soleil, elle se nomme « Solarium », il est bien entendu, impossible d’y vivre, à cause de la température qui est trop élevée.

    La planète la plus proche de « Solarium » se nomme "Dansale". Pratiquement entièrement composée de sable, des magnifiques villes y existent, mais elles sont souterraines. Ne pouvant vivre à la surface, les « Dansaliens » sont obligés de vivre sous terre.
    Il y a aussi « Crystania » qui est la plus éloignée de cette forte source de chaleur, la température est glaciale surtout les nuits.
    Quant à la dernière planète, elle se nomme « Enya ». Celle-ci se trouve entre les deux autres planètes. Ayant un climat normal, les Enyans vivent à la surface de cette planète.

    Les planètes tournent au fil du temps (comme la planète Terre). Ce qui provoque deux mois par an un échange de position pour Dansale et Crystania. C’est à dire que pendant deux mois, Dansale prend la place de Crystania, elle reste durant ce temps dans un froid terrible, et Crystania se rapproche du soleil. Quant à Enya, elle tourne juste sur elle-même. Les habitants de Crystania et Dansale sont tout à fait habitués à ces changements de climat.

    Mais les habitant de ses planètes est différent. Les habitants de la planète Dansale, sont tous blonds, blancs, les habitants de Crystania ont tous les cheveux noirs. Aucun ne fait exception à la règle. Un enfant né avec une autre couleur de cheveux, est dès sa naissance tué, car c’est un signe de malheur pour les familles en questions. Quant aux habitants d'Enya, ils ont étrangement les cheveux ni blonds, ni noirs… (orange, vert, bleu, marron etc...)

    En réalité ses trois planètes sont tout à fait étranges et différentes. Non seulement par leurs couleurs de cheveux, mais aussi par leurs pouvoirs. Les Dansaliens et Crystaniens ont toust un pouvoir, que ce soit télépathie, empathie…ils sont bien plus évolués que les habitant d’Enya. Qui eux reste à l’état de simples humains ! Leurs technologies sont comme eux, elle n’a pas évolué, ce qui leur laisse croire qu’ils sont les seuls êtres vivants de ce système solaire. Vivant tranquillement, ils ont une vie paisible. Tout le contraire des deux autres planètes, qui eux connaissent leurs existences réciproques. Pris par l’envie d’être les seuls habitants de ce système solaire, une guerre s’engagea entre les deux planètes.

    Cette guerre se fit sans savoir que les habitants d'Enya existaient. Se battant depuis quelques années, même les plus hauts représentants de chaque planète, ne veulent cesser cette guerre. Il y eut de nombreuses pertes dans chaque camp et voulant essayer de faire un compromis avec leurs ennemis, le plus haut représentant de chaque planète, ainsi qu’une poignée de guerrier, se rendirent sur Enya, pour discuter, les deux représentants ne pouvant faire un traîté sur l'une ou l'autre planète.

    Mais ils eurent une surpirse en arrivant. Ignorant l'existence d'une espèce vivante sur Enya, ils débarquèrent sur une terre habitée alors qu'ils la pensaient vide. Les Enyans réagirent de manière violente, ne voulant pas laisser de pareils inconnus envahir leur planète. Très rapidement, les deux représentants se rendirent compte que les Enyans étaient dénués de pouvoirs, et étaient donc plus faible qu'eux. Ils décidèrent de se partager le contrôle de cette planète, ce qui mit fin à la guerre.

    Les Enyans se rendirent à l'évidence lorsqu'ils virent leus envahisseurs s'installer : ils ne leur arrivaient pas à la cheville, ils ne pouvaient rien contre des pouvoirs surnaturels. Les Dansaliens et les Crystaniens les réduirent en état d'esclavages, et ils sont maintenant vendus et utilisés comme des objets.

    Certains Dansaliens et Crystaniens sont retournés sur leur planète d'origine, mais la pluaprt emménagèrent sur Enya, profitant du climat accueillant de la planète. Ne sachant pas comment se nommaient leurs envahisseurs, les humains les surnommèrent les "Lytraths".

    La tranquilité d'Enya disparut avec l'arrivée des Lytraths. Quelques Enyans sont encore libres, mais ils se cachent des envahisseurs pour ne pas finir esclaves ou serviteurs. Les lytraths, autant pour les Dansaliens que pour les Crystaniens sont des êtres violents et sadiques avec les espèces qu'ils considèrent inférieures. Les Enyans en font partie. Certains Lytraths sont doux et gentils, mais ils ne sont que trop rares face aux personnalités violentes habituelles.



    C’est dans ce monde devenu dangereux que les humains vivent aujourd’hui. Le rpg se déroule dans la ville de Pasiphae sur Enya.



****************************************************


    … L'Attentat …
    Le début d'une nouvelle guerre



    Ce que les Lytraths ignorent, c’est que Pasiphae n’est pas une ville comme les autres. Cachant au plus profond de ses entrailles des rebelles, fiers et et avec l'envie de se libérer de l'oppression Lytrath, que les Enyans soient de nouveaux libres.

    Le jour où les Lytraths ont envahi Enya, ils asservirent le peuple installé, les transformant en esclaves à toute utilité d'ailleurs. Et certains esprits qui tenaient à leur liberté ne supportèrent pas cette prise de contrôle. Ils échapèrent à ceux qui cherchaient à les capturer, se réfugiant là où ils pouvaient, surtout en dehors de la capitale, Pasiphae, où ils construirent des bidon-villes, mais aussi dans la forêt.

    Ces rebelles se cachent, et cherche depuis des années un moyen de se débarasser des lytraths les plus influents. Parce qu'ils pensaient qu'une fois les plus influents morts, les autres partiraient, effrayés par ces Enyans qui ont tués les dirigeants. Il y eut plusieurs tentatives infructueuses, mais un jour, uen bobe explosa au Muon Perle, à une réunion qui réunissait les plus grands dirigeants. Celui-ci fut effectif, vu qu'il tua les représentants des deux mondes.

    Malheureusement, cela ne fit pas déguerpir les Lytraths, ni ne les effraya outre mesure que la peur qu'ont vécus les survivants de l'attentat. Au contraire même, ils fut décidé que des mesures radicales seraient prises, aussi bien envers les rebelles qu'envers les autres Enyans...



****************************************************



    … Le rpg …


    Comme vous l’avez sûrement compris, le monde où vous vous trouvez est bien différent de la réalité (chez vous).
    Nous sommes en 2127, donc au 24 eme siècle, les Lytraths ont débarqués, et asservent la population de Pasiphae. Certains s’enfuient dans la forêt pour se cacher, tandis que d’autres préfèrent se battre dans la ville elle-même. C'est d'ailleurs comme ça que l'attentat eut lieu, attentat à la suite duquel les Lytraths durent elire de nouveaux représentants, et un décret fut adopté. Voici ce qu'il dit:

    Citation :
    Décret du 20/03/2127:
    Après le monstrueux attentat provoqués par une poignée de récalcitrant ayant malheureusement conduit aux meurtres de plusieurs chef d'etats dansaliens et crystaniens, les règles suivantes pour le maintient et la sureté des lytraths sur Enya seront renforcées :

    1 ~> Chaques Enyan, Esclave ou non, sera sévèrement punit.
    2 ~> Tout Enyan capturer après les attentat se verra marqué puis punit
    3 ~> Mise à prix de la tête des rebelles. Une grosses récompense et négociation sur le droit d'être libre, seront donner.
    4 ~> Désormais, chaques personnes capturer se verra "marquer", indiquant qu'il a était esclave.
    5 ~> Tout Lytrath maître d'un esclave récemment capturé et ne le faisant pas "marquer" se verra convoqué par les représants remplaçants pour expliquer les raisons de son refus et recevoir une peine approprié à la non application de la loi en vigueur.


    Qui êtes vous ? Un Lytrath qui veut conquérir le monde, posséder un esclave ? Un humain qui accepte sa condition ou au contraire qui fait partie du groupe de rebelle

    A vous de décidez de votre destiné !!!

    Bienvenue sur Enya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Synopsis
» Pretty Little Liars [Drame]
» Towa no Quon
» 8 miles (film avec eminem en vedette)
» The Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Important ₪ :: ~>• Règlement & Synopsis-
Sauter vers: