AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade dans la Grande Galerie [RDC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Chandhiver
Peuple de Crystania
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

Autres
Métier: Commerçant
Age du personnage:
maître de /esclave de:

MessageSujet: Promenade dans la Grande Galerie [RDC]   Sam 12 Juil - 22:20

Fredonnant un air de musique populaire, Alexandre Chandhiver arpentait le sol carrelé de la grande galerie du rez-de-chaussée du Centre Commercial, indifférent aux humeurs de la foule qui se pressait alentour. Il venait d'arriver en ville, ses bagages transportées directement à l'hôtel. Sa déception était grande. Beaucoup de personnages influents lui avaient promis un accueil sûr et chaleureux, mais apparamment, la promesse d'un crystanien avait autant de valeur que la caresse du vent. Voilà une heure qu'il attendait, seul parmi la foule, que quelqu'un daigne s'adresser à lui pour lui intimer l'ordre de se rendre à tel ou tel endroit pour retrouver les investisseurs.

Mais au lieu de cela, il n'y avait que la foule, imperturbable et sourde. Le flot continu des individus amusait beaucoup le jeune commerçant qui ne pouvait s'empêcher d'imaginer quelles amusantes pensées pouvaient traverser l'esprit de chacun d'eux. Tel homme pensait-il à son allure en achetant quelque vêtement de haute couture ? Tel autre pensait-il à son copieux déjeûner en dévorant une friandise sucrée ?

Un vieillard bouscula Alexandre, sans s'excuser. Il n'y fit pas attention, et poursuivit sa route. Il avait l'air de marcher sans but, mais chercher du regard quelqu'un qui aurait pu l'aider à trouver un "responsable". N'importe qui, en fait, pourvu qu'il ait tant soit peu d'influence dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas Black
Peuple de Crystania
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2008

Autres
Métier: Propriétaire du Rodéo Night
Age du personnage:
maître de /esclave de:

MessageSujet: baby siting   Ven 18 Juil - 2:37

Et voilà. Ça devais bien arriver un jour. Quand on était anti-sociable comme Lukas Black, il fallait si attendre. Son travailleur social avait décidé de lui coller un nouvel arrivant de crystania pensant que celà pourrais l'aidé a socialisé. Bon c'est pas comme si l'idée lui déplaisait au plus haut point, d'une certaine façon il avait hâte de rencontré le jeune homme en question. Il s'assit donc sur un banc au milieu de la grand place et sorti de son tranche une photo de la personne qu'il devait chercher. En temps normal, le nouveau devrait être déjà arrivé, Lukas étant en retard. Et bien quoi, c'était quand même pas de sa faute si le système de métro était son pire cauchemars. Oh comme il pouvait déteste se fichu moyen de transport. Mais pour l'instant c'est tout ce qu'il pouvait ce payer. Reprendre le rodéo night n'était pas des plus facile. Si seulement il avait su que l'ancien propriétaire avait des dette a rembourser, il n'aurait peut-être pas repris l'affaire. En tout cas, il espérait que sa bonne étoile revienne pour l'aidé. Lukas ce releva pour essayé de trouvé son futur compagnon. C'est certain qu'avec la foule qu'il y avait aujourd'hui ça allait peut-être être dure de le retrouvé. Enfin il ne faut pas désespéré. Il se retourna pour prendre son sac, quand une bonne odeur de vanille remplis ses narines. Il adorait se parfum qui provenait bisarement des cheveux de la personne assit dos a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promenade dans la Grande Galerie [RDC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grève dans la grande distribution
» Promenade dans l'Oise.
» Promenade dans les sous-bois
» [Scénario] Une promenade dans le jardin
» Promenade en ville ( libre ) suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ~>• Pasiphae : Le centre ville • :: Le centre commercial-
Sauter vers: