AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre dans les souterrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

MessageSujet: Rencontre dans les souterrains   Ven 4 Juil - 1:59

Un travail peut demander énormément d'une personne. Pour Yume, elle demandait même son corps, et parfois sa vie. Comme cette fois-là où une simple mission d'observation débuta par un véritable désastre.
L'argenté avait décidé d'observer sa cible depuis un etage d'un bâtiment désaffecté. Des murs sombres et usés, personne ne venait jamais ici. C'était doc le lieu parfait pour s'abriter le temps qu'une cible à surveiller approche de la vitre dans l'immeuble d'en face. Assis contre un mur, l'argenté fermait les yeux presque somnolent en ecoutant les bruits retransmits dans on oreillette. Dès que des bruits depas apparurent à son auditif, il se precipita sur ses jumelles et observa avec un sourire de gamin satisfait de son joujou sa cible apparaitre à la fenêtre prévue.


- Génial... Approche toi un peu... parfait.


La télé ne pouvait aussi bien retransmettre les faits auquels il assistait d'après lui. Sourire heureux, il faillit pousse run cri dejoie en voyant arriver la seconde cible quand un crissement le fit se retourner.

- ... ? Allons Yu... il y a personne ici enfin v_v.

On se retourne et on se reprend. L'appareil photo-jumelle visé, il s'apprétait à appuiyer sur le bouton central quand le crissement réapparu, percistant, ne s'arretant pas et se rapprochant surtout. Yume eu à peine le temps de choper son sac, de prendre la photo qu'il devait courir pour echapper à une... fissure ?

- Ya un fantôme ici ou quoi ?

Bondissant sur un meuble, il souffla de soulagement en voyant la fissure passer sous les pieds de l'armoire et le bruit s'arrêter. Du moins, il croiyait s'arrêter. En effet l'indic sursauta à nouveau quand la crissement non seulement reprit mais longea le mur jusqu'au plafond pour continuer aux etages superieur. MAIs se fut carrément un cri de stupeur qu'il émit quand le sol se divisa en deux, le faisant tomberluiet son meublerecement adulé dans les entrailles de la terre...

********************************



La tête encore endolorie de s'être réveillé d'un evanouissement contre une pierre surmonté de barres de fer, l'argenté titubait maintenant dans une sorte de gallerie, bouchée de part et d'autre par un amoncelement de rochers et de bois brisé. La désagréable impression d'avoir déjà vécu ce genre de cas s'empara de lui : bon sang mais normalement il ne devait y avoir aucune difficulté à ce ebauche de mission digne d'un débutant ! MERDE !....Ses jurons poussés, il les arrêta quand son pied marcha sur une chose mole, visant le sol de sa lampe de poche, un cadavre. Il avait marché sur un cadavre. Etudiant brèvement le corps, la mort : récente, et peut être pas due à la chute finalement.


- Génial....

Encore plus génial que l'idée qui le rongeait que ce cadavre avait certanement un meurtrier. Bon, de toute manière ce monsieur était mort alors l'argenté reprit saroute comme si de rien était... Rien vu... DE TOUTE MANIERE ON NE VOIYAIT RIEN ! Alors oui il se prit à nouveau les pieds dans quelque chose quand le spiles de sa lampe el lachèrent. Ca servira jamais à eprsonne de marcher à l'aveulette, en levant la tête vers le ciel à chercher un brin de lumière alors qu'on sait qu'on vient d'être ensevelit vivant.

- ... Bordel, j'en ai marre ! .... ? °tate° oh non... pas un autre cadavre é_è


Tatonnant le nouveau corps sous lui, quand il le senti quand même remuer un soupir de soulagement sorti de seslèvres. Sauf que sa paranoya de la scène de crime comme il aimait si bien els inventer lui fit de suite penser qu'il tenait le poignet... ou la cheville... ou autre chose ? Là il lacha de suite le membre, quoiqu'il soit. Enfin bref, qu'il avait tenu le meurtrier... Habitude prise à force d'accepter n'importe quelle mission sans doute.


- Eh ! Tu va bien ?

Tatonnant le corps pour trouver où se toruver les pieds et où se trouvait la tête (ce qui le rassura sur le fait qu'il avait bien atrappé un poignet et non autre chose ^^), il tenta de toruver le poul del'inconnu et de le réveiller à coup de petite tape sur la joue..; qu'il émerge quoi. Et comme il emergeait pas, à un semblant de claques mais bon... on fait avec les moyens du bord.



(bon bah voilà, j'ai un peu exagéré pour al fin, désolé d'avoir fait bouger sans savoir ce que tu en pensait ton epsonnage à la toute fin >< : j'editerai au pire)

_________________
Signé : L'Admin râleuse

Indic'/Homme à tout faire : chasseur de primes, tueur à gages, voleur, brocanteur, trafic....
Moyennant une certaine somme intéressante for ME, je vous fait tout ^w^
(n'outre-passons pas néanmoins le domaine du travail svp =_=u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aera.forumpro.fr/index.htm
 
Rencontre dans les souterrains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de Kazad Duraz : Bataille 3/5 - Combat dans les souterrains
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ~>• Pasiphae : Les bidonvilles • :: Les squats-
Sauter vers: