AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kirei School rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

MessageSujet: Kirei School rpg   Dim 15 Juin - 10:29


<< Click >>

Kirei School


Depuis maintenant 8 ans, dans le monde entier, le nombre de future star s’accroît rapidement. Certaines émissions télévisées recrutent de jeune personne et les formes pour être star mais la plupart du temps, la célébrité ne dure que quelques mois ou n’arrivent jamais. Pourquoi ? Parce que chaque formation est trop courte. On ne peut pas apprendre en quelques jours à être une star planétaire.

En 2002, la jeune milliardaire Lidiwine Naoei, décide de créer une école spéciale pour les futures stars. La construction de cette école reste secrète durant quelques mois seulement, mais rapidement, la popularité de cette jeune femme à la beauté surprenante, fit parler d’elle et de sa future école. Nomme Kirei School (Belle école), Madame Naoei n’hésite pas à préciser que les élèves qui seront accueillit dans son établissement auront tous quelques chose de spécial.

Kirei School, étant un immense complexe ou la beauté et le luxe sont plus important que tout, sa construction pris presque 6 ans. Pendant ce temps, partout dans le monde, des hommes engagés spécialement pour l’école, recrutent les futurs talents.

Que se soit des futurs sportifs de haut niveau, des futurs danseurs professionnels, chanteurs, musiciens, acteurs, mannequins… Ses « juges » spécial de Kirei School, n’accepte que les élèves ayant passé des castings et ayant déjà du talent. Lorsque l’on parle de casting, les sportifs sont choisis essentiellement, grâce à leurs résultats scolaires.

Lorsque l’école fut construite entièrement et eut l’accord de l’empereur japonais pour ouvrir ses portes, les élèves sélectionnés quel que soit le pays d’origine apprennent qu’ils peuvent venir étudier au Japon. La question la plus posée, fut à propos des frais, qu’engage le voyage de leurs pays d’origine jusqu’au Japon. Pour rassurer chaque élève ainsi que les parents, la directrice Naoei, leurs promis de tous payés. Dans ce cas, comment refusé que son enfant, ailles étudier dans une école pour future star ?

Le principe de Kirei School est simple. Les personnes sélectionnées, on accès à la plus grande et luxueuse école du japon, voir du monde. Ils auront des cours spéciaux par rapport à leurs talents mais ils recevront aussi les cours traditionnels, tels que l’histoire, les mathématiques etc. A Kirei School, il existe même des cours spéciaux comme l’équitation et la cuisine. Bref, il y en a pour tous les goûts.

Tout aux longs de leur scolarité, les élèves passeront des mini tests ou des professionnels, que ce soit des producteurs, maisons de disques ou autres, seront là pour se faire une idée, sur leurs futurs star. Donc, il va s’en dire, que chaque élève à le devoir de faire de son mieux, s’il désir réellement être LA future star.

Tous les élèves sont répartis dans divers groupes, selon leurs talents. A la tête de chaque groupe se trouve un leader. Celui-ci est désigné par la directrice et est en fonction de ses résultats, donc c’est le meilleur de chaque section qui devient leader. En cours d’années, le leader peut être modifier mais seul la directrice en a le droit.

En septembre 2008, alors que Kirei School ouvre ses portes pour la seconde années, une catastrophe se produisis à l’école « Yomi School » (l’école des enfers). Cette école étant une école normale, pour personne sans talents et aux revenus moyens, voir très un incendie se déclencha, brûlant sans pitié cette école. Les jours et semaines qui suivirent furent durs pour le directeur. Aucune école des alentours accepte ses élèves à cause de la mauvaise réputation. Le fait de ne plus avoir d’école pour encadrer ses jeunes, posent un énorme souci. Les laissés traîner les rues n’est pas la meilleure solution.

Lorsque le directeur s’adresse à Madame Naoei, directrice de Kirei School, ce fut un gros coup médiatique. La directrice accepterait des racailles dans son établissement ? Refusera t-elle ?

Relevant le défis, Madame Naoei, accepte d’accueillir pour cette nouvelle année, les élèves de l’école Yomi School. Jugé comme des « racailles » un nouveau groupe, cette fois si de « non talent » fut créer. Limitant l’accès à ses élèves, la directrice les accepte à conditions : chaque élève, donc chaque « racaille » doit assisté quotidiennement aux cours de « bonne conduite ».

Obliger d’intégrer Kirei School, les racailles n’ont aucune talents mais il n’hésite pas à provoquer les autres groupes…

Qui serez-vous ? Une future star ? Une racaille forcée d’étudier dans ce « palais » ? Un professeur, autrement une ex-star ? Ou juste un membre du personnel ?

Entrez à Kirei School, vous ne le regretterez jamais !

_________________
...Seras-tu m'attrapper ? Je ne crois pas...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enya-rpg.phpbb9.com/
 
Kirei School rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Symbol School - Partenariat
» 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse
» 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre
» After School Midnighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Autour du Jeu ₪ :: ~>• Coin publicité-
Sauter vers: