AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rei Edokawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Edokawa
Mi-Dansalien/Mi-Crystanien
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 28

Autres
Métier:
Age du personnage: 20 ans
maître de /esclave de: Persone...

MessageSujet: Rei Edokawa   Jeu 22 Mai - 14:28

.:. Identité .:.




  • Nom : Edokawa
  • Prénom : Reiji
  • Surnom : Rei
  • Age : 20 ans
  • Race /Métier : Mi dansalien- mi crystalien / Barman au Rodéo Night



.:. Personnage .:.




  • Description physique : Rei est indéniablement un homme charmant mais ses airs distants et froids on tendance à éloigner toutes personnes susceptibles de pouvoir l'approcher. Il paraît en faite si sombre que cela lui donne un certain charisme personnel. Ses yeux sont de couleur brun sombre, ils sont à la limite du brun foncé et du noir mais paraît également si froid que croiser son regard peut envoûter ou hypnotiser n'importe qui mais ses iris peuvent se faire si durs et froids que cela en devient glacial. Il possède des cheveux noirs argenté et mi-longs qui lui tombent souvent devant le visage et cache bien souvent son regard. Ceux ci volent souvent dans tous les sens. La peau mate et sa taille d’1 mètre 75, il donne l'impression d'être un ouvrier qui travaille constamment en extérieur. Il n’a ni tatouage ni piercing mais il a une cicatrice au niveau de son torse qu’il a eut lors de son accident, c’est la seul trace physique qu’il en garde. Le garçon a une allure et une taille assez fine, ce qui peut paraître étonnant pour un pilote de course mais il ne faut pas se fier à sa finesse car Reiji a vu apparaître des muscle sur son corps, montrant ainsi qu’il a travaillé dure pendant sa vie. Il n’est jamais malade n’ayant pas spécialement bénéficier de médicament quand il l’était et donc son corps est immuniser contre tout. C’est aussi pourquoi il lui reste quelques blessures mais pas trop visible sur son corps, montrant ce qu’il a vécu.
    Sa tenue vestimentaire est assez simple, généralement il porte de grands pantalons imprimés ou blanc avec de simples débardeurs, tout dépend du temps mais jamais de costards ou autre non, il reste une personne simple en habillement et se contente de ce qu’il a.

  • Description du caractère : Au fait, Reiji a changé de caractère, il y a avant et maintenant.
    Avant, c’était quelqu’un de pétillant, d’énergique, qui aimait la vie et qui défendait par-dessus tout son frère, en venant même aux mains pour ça. C’est une personne qui savait profiter de la vie, qui savait s’amuser. Bien qu’il fut séparer de son frère dès son plus jeune âge, Reiji qui se trouva un ami continuait de s’amuser avec lui, profitant de la vie même si celle-ci était dure.
    Aujourd’hui c’est le contraire, le jeune homme s'est refermé sur lui-même quand sa mère est morte mais encore plus avec celle de Seishi. A ses yeux, il porte le malheur sur lui et évite donc de trop s’accrocher au gens et de s’y attacher. Voilà pourquoi vous le verrez distant et froid même, comme si quand vous lui parlez, il n’y portait pas attention. Il ne fait que rarement attention à ce qu’on lui dit, s’en moquant énormément de l’avis des autres sur son sujet et ce qu’on pense de lui car personne ne peut le comprendre et les critiques ne l’atteigne que rarement. Mais le jeune homme est plein de cœur mais il ne veut pas blesser les gens encore plus.
    Quelque chose qui pourra vous surprendre, Reiji ne se regarde jamais dans une glace et si vous le forcez à en regarder une il la cassera car il voit son frère mort dans le miroir. Il a aussi des crise ou pareil, il cassera tout les miroirs qu’il voit, il ne se contrôle plus dans ses conditions. Mais ça c’est assez rare de le voir ainsi c’est si vous l’énervez beaucoup ou si il ne se sent pas bien. Mais il a apprit à se contrôler donc ça règle presque le problème.
    Pour finir, je vous conseil de ne pas lui parler de son père, c’est la personne qu’il haït le plus au monde, à ses yeux, c’est un monstre qui a gâché sa vie en le séparant de son frère et pour Reiji c’est lui qui a causer la mort de sa mère et de son frère… Enfin ça c’est ce qu’il dit à tout le monde, c’est ce qu’il pense mais est ce que au fond, ce n’est pas pour s’en vouloir qu’il met ça sur le dos de son père ? Pour ne pas à regretter toute sa vie la mort de sa mère et son frère, deux être qu’il n’a jamais put sauver…

  • Aime / Aime pas : Il adore par dessus tout la moto, ayant fait quelques courses de moto ici et là. Après, il aime tellement de chose mais il ne le montre pas et ça c’est à vous de le découvrir…
    Il ne supporte pas déjà son père qu’il haït par dessus tout et il n’aime pas aussi les gens qui le critique sans le connaître car puis que ça ne l’atteint pas, il ne supporte pas ça. Se moquer de lui est encore pire et si vous le cherchez trop il pourrait vous en mettre une. Il n’aime pas les crystanien, ça le fait trop penser à son père et à dut mal à supporter es Dansalien qui on ignorer en quelque sorte son existence même s’il fait partit de leur famille, enfin presque…



.:. Histoire .:.




  • Reiji est né d’un père crystalien et d’une mère Dansalienne mais aussi il n’est pas né seul. Oui, Rei a un jumeau ou plutôt avait… Mais revenons au début.

    Reiji, sous son vrai prénom et Seishi sont des frère jumeaux nés de deux parents lytraths bien qu’il soit très différent. Le père, crystanien dans l’âme faisait partit d’une grande société et il tomba très vite amoureux d’un femme dansalienne. Ils ne se marièrent jamais mais l’amour était là. Quand les deux enfants vinrent au monde, les parents vivaient à Enya. On dira que Reiji était le grand frère mais pour quelques minutes vous me direz. Si on dit cela c’est que pendant toute leur enfance, même si les deux enfants se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, leur caractère étaient différents : Seishi lui était plutôt du genre réservé, timide, aimant dessiner et rester seul, ne disant rien quand on l’embête. Reiji lui était plutôt quelqu'un qui dit franchement ce qu’il pense, violent quand cela est nécessaire mais aussi un vrai dragueur quand il s’y met. Mais ça c’est ce qui différencie les deux jumeaux mais pas leurs histoires… Dès leur plus jeune âge ses deux enfants furent en quelque sort caché de la société : oui, des enfants mi dansalien mi crystanien était assez mal vu. Mais cela ne dérangeait pas la vie en famille tout du moins pour l’instant.

    Une grande partit de leur adolescence, les deux enfants ne furent jamais séparé, allant à l’école ensemble. Au fur et à mesure que le temps passait, les enfants ne pouvaient s’en rendre compte mais leurs parents commençaient à ne plus s’entendre et s’engueulaient très facile pour de simple petites choses. Seishi ne se doutait de rien mais Reiji lui voyait déjà la séparation de ses parents alors qu’il n’était que jeune. Il ne savait pas pourquoi mais s’était ainsi, il se doutait que bientôt, il ne verrait plus son frère jumeau. Très vite, ce qui dut arriver arriva, les deux jumeaux furent séparé : Seishi allant avec son père à Crystania et Reiji partit sur Dansale avec sa mère. Bien que les deux jeunes frère n’avaient que 7 ans à cette séparation, ils s’étaient attaché l’un à l’autre, prenant chacun soit l’un de l’autre. Alors c’était logique que cette séparation soit une douleur dans le cœur des jumeaux.

    Arrivé sur Dansale, Reiji eut beaucoup de mal à s’intégrer dans cette société : tout le monde sur cette planète était dansalien et donc avait les cheveux blond, blanc. Reiji lui gardait ses cheveux noir argenté. Il se faisait vite remarquer et avait beaucoup de critique autour de lui mais avec son caractère, le jeune garçon ne se laissait pas faire : son caractère déjà à ne pas se laisser marcher sur les pied grandit et il devint très vite un homme fort et près à dire ce qu’il pensait.
    La seule famille qui restait à Rei était sa mère qui travaillait dure pour subvenir au besoin de son enfant : oui, sa mère n’était pas retourné voir sa famille car cette dernière l’avait tout simplement rejeté à cause de son amour pour un Crystanien. Le temps passa assez vite et n’ayant pas tellement d’ami, le jeune garçon se trouva vite une passion : la moto. Dès son plus jeune âge il montait sur cet engin sans que sa mère ne le sache. Comme vous allez me dire ? Très simple, sur Dansale, Reiji se trouva un seul ami : un homme d’une trentaine d’année qu’il croisa en rentrant de l’école. Très vite, les deux hommes devinrent amis car l’homme ne regardait pas spécialement la couleur des cheveux mais ce qu’il y avait à l’intérieur de la personne. Cette homme, Tatsuya, l’initia à la moto, lui étant un ancien pilote. Durant plusieurs années, Reiji voyait tous les soirs en sortant de l’école son seul ami et ce dernier lui apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur les motos, commençant alors vers 15 ans à faire des courses ici et là pour gagner de l’argent, aidant ainsi sa mère mais n’allons pas trop vite…

    Vous souvenez vous que Reiji avait réussit à se rendre compte qu’il allait être séparé de son frère ? Oui… C’est assez simple, vers l’âge de 11 ans, le jeune garçon se rendit compte qu’il pouvait prédire l’avenir, voir ce qui se passait dans le futur : pas non plus des années dans le futur mais jusqu’à une journée. C’est aussi grâce à ça qu’il avait rencontré l’homme car il avait vu que s’était un homme gentil car bien qu’il peut lire dans l’avenir, il peut aussi dans le passé… (voir dans ‘Pouvoirs).
    Reiji grandit donc dans le bonheur qu’il pouvait avoir et il commença donc à faire des courses de motos pour rentrer l’argent, aidant ainsi sa mère à subvenir au besoin de sa petite famille. Mais comme on dit, l’argent ne fait pas le bonheur…
    Une nuit, alors âgé de 16 ans, Rei dormait tranquillement et il rêvait mais un rêve vrai, montrant sa mère en train de mourir, sautant du haut du toit de leur immeuble. Se réveillant en sueur, Reiji continuait d’avoir cette vision et après de longues minutes a essayer de se reprendre, il alla voir sa mère dans sa chambre : bien sur elle n’était pas là… Comme par instinct, il monta sur le toit mais au moment ou il ouvrit la porte pour y accéder il vit une silhouette familière tomber : c’était sa mère…

    Après sa tragique accident, Reiji s’isola dans sa maison, ne mangeant plus, ne buvant plus, se laissant mourir à petit feu : c’est là qu’il découvrit son autre pouvoir… Désespéré et triste, il se retrouva alors près de son frère dans son ancienne (alors qu’il est dans un du salon) ce qui remontait le moral du garçon mais qui continuait de mourir à petit feu. Ce qu’il voyait n’était qu’illusion mais ça, il ne le savait pas. Ce qui le fit revenir à la réalité, se fit Tatsuya qui le secouait, s’inquiétant pour lui. Tatsuya l’emmena dans sa maison et vu que le garçon était en quelque sorte ignorer par la population par ses origine, on ignora en quelque sorte la mort de sa mère qui fit enterré dans un petit cimetière ou trois personnes étaient présentes à son enterrement : Reiji, Tatsuya et un prêtre.
    Après l’enterrement de sa mère, Tatsuya essaya de redonner goût à la vie à l’adolescent en lui offrant une moto et le faisant participer à des courses ce qu’il aimait tant : mais rien ni faisait, le garçon se renfermait de plus en plus sur lui même…

    Le temps passa où le jeune homme continuait à participer à des courses : un jour, lors d’une course, Reiji eut un grave accident qui le condamna à ne plus faire de course de sa vie (l’avis du médecin après, peut être que c’est faux…). Complètement désespéré Reiji décida alors de partir (après s’être rétablit) et au grand étonnement de Tatsuya qui connaît son passé, car s’était à Enya que le jeune âgé de 18 ans avait décidé d’aller vivre.
    Oui, car bien qu’il était attaché à Tatsuya comme son père, il n’avait aucun attachement à cette planète qui le rejetait et dont il ne se sentait pas chez lui. Il partit donc à Enya.
    Arrivé là bas, le garçon trouva un premier emploie en temps que serveur dans un bar qui lui permettait d’avoir un appartement et de payer l’essence de sa moto. Le temps passa mais un jours, alors qu’il se baladait dans les rues de la ville il croisa un visage familier, son frère. Oui, comment ne pas remarquer le même visage que le sien. Reiji suivit Seishi puis décida enfin de l’aborder. Les deux jumeaux se retrouvaient et commençaient à parler de tout et de rien : Seishi lui expliqua alors que son père l’avait embauché comme son secrétaire et très prit, il allait faire des missions pour lui. Reiji n’en sut pas plus mais il n’avoua pas à son frère que leur mère était morte, il fallait avouer qu’il n’avait pas tellement eut le temps d’en parler. Deux fois par semaines, les jumeaux se voyait l’après midi pour prendre un verre et parler pendant une heure. Deux mois après leurs retrouvailles : c’était une journée comme les autre, mais Seishi était assez pressé et il écourta leur rencontre car il avait un rendez vous important : de nouveau, Reiji n’en sut pas plus. Alors qu’il venait de se séparer, Reiji marchait dans les rues en direction de son travaille mais il eut alors un flash mais cette fois-ci du passé, montrant Seishi et leur père, ce dernier demandant à son fils d’aller à une réunion à Muon Perle. Puis, le flash s’arrêta quelque instant avant que Reiji ne voit le futur et la tour qui explosait par une bombe. Reiji réalisa très vite qu’il voyait le futur et son frère se faire tuer par la bombe : il se précipita vers l’endroit mais la bombe explosa avant, tuant alors son frère.

    De nouveau se fit le choque pour le jeune homme qui se renferma chez lui, ne voulant parler à personne (à son patron car il n’a pas d’amis), se retrouvant dans ses illusions pour oublier. Mais cette fois-ci, il retourna à la réalité mais il apprit qu’il avait été renvoyer de son travaille (il ne sait pas combien de temps il était resté enfermé). Il en retrouva un en temps que barman dans le Rodéo Night mais il faut savoir aussi que si Reiji avait décida de ‘revivre’ dans la seule idée de retrouver son père, se venger et d’avoir des explications. Aujourd’hui, Rei à 20 ans et il vit toujours à Enya…




Dernière édition par Reiji Edokawa le Ven 23 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Edokawa
Mi-Dansalien/Mi-Crystanien
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 28

Autres
Métier:
Age du personnage: 20 ans
maître de /esclave de: Persone...

MessageSujet: Re: Rei Edokawa   Jeu 22 Mai - 17:38

.:. Divers .:.




  • Pouvoir : Le premier pouvoir de Rei, celui qu’il contrôle le mieux et de lire dans l’avenir. Au départ, il ne pouvait voir que le futur et au fur et à mesure que le temps passa, il arriva à se contrôler à décider par lui même de lire l’avenir quand il voulait. Son pouvoir se développa alors et il commença à lire dans le passé, chose qu’il contrôle beaucoup moins, il a comme des flash qui viennent sans qu’il le souhaite. Mais quand on parle d’avenir et de futur, cela le concerne sa vie oui mais aussi celle des autres, il peut savoir le passé et l’avenir des gens… Pour connaître le passé et le futur d’une personne, il faut qu’il aille déjà vu son visage sinon pour lui c’est impossible. Et pour voir l’avenir en général, plus c’est dans le futur plus ses visions sont flou, comme des flash. Plus l’avenir est près plus c’est précis pour lui… Dernières précisions, quand il a des visions que ça soit futur ou avenir, il ne sait jamais quand ça va se produire, ça peut être dans 1 heure comme dans deux jours, il ne le sait, le seul indice qu’il savoir c’est que quand c’est flou c’est lointain, plus c’est nette l’avenir est proche. (il ne peut pas voir le futur au delà de 2 jours)
    Le deuxième pouvoir est très complexe et Reiji ne le contrôle pas du tout. Il est venu à la mort de sa mère et se pouvoir se manifeste que quand Rei est soit triste ou en colère, quand il ne se contrôle plus : il ne s’en sert pas mais essaie de le contrôler mais en vain. Le principe de ce pouvoir est de créer des illusions : grâce à son imagination, le jeune homme peut se créer un univers sans pour autant disparaître mais cette univers qu’il créait autour de lui, il peut aussi y emmener les autres personnes présentes près de lui (un exemple : si Rei est dans une chambre et s’engueule avec quelqu’un, il peut créer à la place de la chambre une jungle. Lui et la personne seront toujours dans la chambre mais ils verront un autre décors, une jungle). Ce pouvoir à un danger, si Rei est sur un toit, qu’il se voit dans un désert et qu’il marche, il peut tomber du toit car il y est toujours.
  • Autre à savoir sur le personnage : Rei déjà fume, il a commencer à la mort de sa père et il porte une cicatrice sur le torse du à son accident.


Dernière édition par Reiji Edokawa le Ven 23 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

MessageSujet: Re: Rei Edokawa   Ven 23 Mai - 23:19

Post sanglant N°1 d'une longue série
... (5674eme prise)

Mais c'est quoi ca ? O_O

T'a déjà vu un beau gosse se pavanant sur les toits en pleine... euh... illusion
Il va se casser la figure le petiot !
Pauvre petit "é_è.

Ensuite, ton prénom : change le. s'il s'appelle reiji, il s'appelle reiji ! Rei n'étant qu'un surnom, va dans profil et édite moi ca...
SUR LE CHAMP ><"

Non mais on croirait rêver... même un singe serait conjuguer "manger des bananes" à tout les temps. alors toi être-humain donc toi conjuguer-verbes.
Enfin bref c'est désespérant v_v

C'EST MEME NAVRANT !

Pourquoi il a plus de jumeau ? ç_ç et tu veux qu'on se base sur quoi pour fantasmer nous ?
Ils XXXXX-AIT pas à 7ANS ! T^T
rahhh... c'est trop sadique ! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi méchant avec le petit frère de son perso.....


(à part moi evidement ^^ °fiere°)


Non sérieusement aller. v_v °toussote°
Superbe fiche mais j'attends que tu edites ton nom et que tu corriges tes fautes pour la valider ^^
Enfin, pour les pouvoir : limite toi quand même à deux jour au max pourvoir le futur, stp. j'ai pas envie qu'il prévoie en voyant Yume dans quel position Kiro va le prendre le jour de l'an..... è.é (ca devait etre une surprise ? "XD)
EUHMMMM O_o zavez rien lu hein ? ^^"

_________________
Signé : L'Admin râleuse

Indic'/Homme à tout faire : chasseur de primes, tueur à gages, voleur, brocanteur, trafic....
Moyennant une certaine somme intéressante for ME, je vous fait tout ^w^
(n'outre-passons pas néanmoins le domaine du travail svp =_=u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aera.forumpro.fr/index.htm
Reiji Edokawa
Mi-Dansalien/Mi-Crystanien
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 28

Autres
Métier:
Age du personnage: 20 ans
maître de /esclave de: Persone...

MessageSujet: Re: Rei Edokawa   Sam 24 Mai - 0:01

Je viens de changer le prénom désolé, je pensais pas que ça gênerai car il ne se fait jamais appeler Reijie fnin bon j'ai changé ^^

J'ai corriger la plupart des fautes mais je referai une couche de correction à l'occasion ^^

Pour finir, j'ai préciser que c'est pas plus de 2 jours (dans mon esprit s'était ça...) et puis quoi, ça serai marrant non /SBAF/ ... Bon voila, j'ai changé ^^ en espérant que ça soit mieux

(et oui sadique mais que voulez vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

MessageSujet: Re: Rei Edokawa   Sam 24 Mai - 0:05

bon aller ca va ^^
(a pas finit de rire X3)

fiche validée, bon jeu ^^

_________________
Signé : L'Admin râleuse

Indic'/Homme à tout faire : chasseur de primes, tueur à gages, voleur, brocanteur, trafic....
Moyennant une certaine somme intéressante for ME, je vous fait tout ^w^
(n'outre-passons pas néanmoins le domaine du travail svp =_=u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aera.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rei Edokawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Edokawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Important ₪ :: ~>• Cartes d'identités :: Habitant Mi-Dansalien / Mi-Crystanien-
Sauter vers: