AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le destin , la destinée faut il vraiment y croire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Masaka
Peuple de Enya
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : loin de ses monstres ^^

Autres
Métier:
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: personne et puis quoi encore

MessageSujet: Le destin , la destinée faut il vraiment y croire ?   Jeu 10 Avr - 11:08

Akira avait passé la journée a traîner dans les rues , sa dernière cible avait été atteinte avec succès , les autres membres de la rébellion et lui-même étaient séparé pour ne pas faire une cible évidente pour ses envahisseurs . seul il avait plus de chance de passer inaperçu . et puis il savait que la vie n’était jamais à l’abri du destin , il l’avait bien vu avec son père et son frère .

Il se souvenait encore de leur visage , rappel qui lui faisait mal qui augmentait son ressentiment envers les envahisseurs , jamais , malgré ses nombres déplacements , il n'avait pas encore pu voir ceux qui était responsable de tout ça , ceux qui ont tué ses parents et son frère , qui les ont obligé a fuir et pour ...arriver a cette fin que vous connaissait .

Une blessure dans son coeur qui jamais ne pourra se fermer , comment ça se pourrait alors qu'il avait été incapable de veiller sur eux , sur son frère , sur les seules personnes, qu'il aimait , ils n’avait jamais rien fait a personne alors pourquoi sont ils venus sur la planète pour y prendre le contrôle comme ils avait fait , pourquoi ? par commodité peut être ….

Il n'y avait qu'en étant dans la rébellion qu'il se sentait libéré , juste un peu , qu'il pouvait enfin vivre , enfin si on pouvait appeler ça vivre , mais ce n'était pas tout , trouver un autre point d'intérêt , ce n'était pas facile quand on ne le voulait pas , et ceux qui avait croisé sa route sans était rendu compte par son comportement .

Mais la vie continuait et c'était pour ça qu'il marchait encore , sur un chemin tortueux mais tellement réel , un chemin ici représente par une allée , qui le conduisait au parc , quelle idée idiote de se promener ici alors que la nuit allait tomber , il fallait qu'il retourne le plus rapidement possible chez lui , sinon il ne donnait pas cher de sa peau .

Akira s'apprêtait a faire demi tour quand il entendit des bruits , sourds au premier abord mais qui devenait rapidement plus sonores , son coeur commençait a légèrement s'emballer , il savait que les coins sombres était a éviter mais finalement le danger pouvait venir de n'importe ou ...


'” il y a quelqu'un , répondez ..”

Si c'était quelqu'un d'Enyien , il aura l'air juste un peu idiot d'avoir eut peur comme ça , mais si il s'avérait être un envahisseur , la , il aura peut être la chance de se venger d'un de leur race , et se servirait de la peur qui l'habitait pour se défendre au besoin , mais le problème , c'était qu'il fallait qu'il arrive a savoir d’où venait ce bruit et ça c’était moins évident , surtout qu’il savait qu’en tant que rebelle , il allait passer un sale quart heure .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Schulman
Peuple de Dansale
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 28

Autres
Métier: Aristocrate
Age du personnage: 17
maître de /esclave de: Personne

MessageSujet: Re: Le destin , la destinée faut il vraiment y croire ?   Dim 13 Avr - 20:53

La journée c'était plutôt bien passée, June était sortit de son appartement, son sac à bandoulière passé par son épaule dans l'idée de se rendre à la bibliothèque. Chose qui commencait à devenir une habitude depuis qu'il était arriver ici. Il passait le plus clair de son temps dans cet immense endroit, si calme et silencieux, rien de mieux.

June aimait le calme et la solitude, ces choses faisait qu'il avait beau être arriver sur Enya depuis un moment, il ne connaissait toujours personne. Et tant mieux comme ça. Comme si il allait perdre son temps en conaissances, c'était trop futile pour qu'il s'y attarde même l'espace d'un instant. Il avait été trop déçu par le passé. Mais encore il avait oublier tout ceci. Tout ce qui lui importait pour l'instant c'était la tranquillité et la tranquillité se résumait à être assis devant un livre dans un endroit calme.

Mai malheureusement pour lui, lorsqu'il se présenta devant les portes de la bibliothèque, il se trouva que celle-ci était fermée pour une raison qu'il ignorait.
Il grogna légèrement et se retourna. Mais qu'est-ce-qu'il allait faire maintenant?
Il regarda autour de lui et décida, dans un soupir, de se rendre au parc, il faisait beau alors pourquoi ne pas en profité? Sa peau avait extrêmement pâlit depuis son arrivée. Rien d'étonnant, les seuls moments qu'il passait dehors c'était lors de ses allés et retour entre chez lui et la bibliothèque et encore lorsqu'il s'en retournait chez lui le soleil était toujours tombé.

Il se rendit donc au parc, tranquillement, observant les alentours, les gens qui se promenaient, que d'ennuis.
Il choisi un banc dans un endroit plus enfoncé et s'y assis. Une petite brise vint caresser son visage, il ferma les yeux pour la savourer. La fraicheur, voilà pourquoi il était venu. Il détestait la chaleur et tout ce qui s'y rapportait.
Un frisson s'empara de lui. Il avai beau détester la chaleur mais son corps lui n'était pas conditionné aux baisses de températures les plus petites qu'elles soient.

Il sortit un livre de son sac pour faire un peu de lecture, son sport favoris. Mais comme il l'avait remarquer plus tôt, le temps était radieux et qui disait radieux disait soleil. Comme pour rajouter à son début de mauvaise humeur celui-ci vint le narguer en l'ébouissant. Les pages blanches de son livre qui ne faisait que réfléchir cette lumière n'aidait en rien.
Autour de lui se trouvait plusieurs arbres, là il aurait sans doutes la paix non?

Il se leva pour aller s'assoir sous les branches de l'un deux, maintenant satisfait il pouvait lire à sa guise. Et quand il le faisait, le temps passait très vite. Tellement qu'il s'y endormit. Allez savoir pourquoi, surment cette fraicheur parfaite mêlée au petit vent l'avaient bercé puis endormit.
Chose étant qu'il dormit longtemps, jusqu'à la tombée de la nuit à vrai dire.

Ce fût les pas d'une personne dans le silence de la nuit qui le réveilla en sursaut. Il ouvrit les yeux en regardant autour de lui, mais où se trouvait-il? Oui au parc.
Il se leva douloureusement, dormir dans cette position avait été fatidique pour lui.

” il y a quelqu'un , répondez ..”

Il soupira, devait-il vraiment répondre? Il n'en avait aucune envie mais bon.

-Du calme, du calme, dit-il en revenant sur le petit chemin du parc, son sac à l'épaule.

-Pas la peine d'être aussi sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Masaka
Peuple de Enya
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : loin de ses monstres ^^

Autres
Métier:
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: personne et puis quoi encore

MessageSujet: Re: Le destin , la destinée faut il vraiment y croire ?   Ven 18 Avr - 12:02

Akira avait beau tendre l’oreille , il n’arrivait pas a savoir d’où venait le bruit , il était sur le qui vive , et la pénombre de la nuit n’arrangeait rien a la situation , situation qu’il appréciait pas du tout . Dans son monde où l’envahisseur avait pris le pouvoir , il ne faisait pas bon de traîner dehors pour des gens de sa race et encore moins si il était des rebelles .

A l’heure actuelle , Akira ignorait si les monstres comme ils les appelaient avaient une liste des rebelles ou des photos , à chaque moment il pouvait se faire prendre . On lui avait déjà conseiller de faire comme tout le monde , de feindre l’indifférences face a eux , mais ça il en était incapable . Il ne pouvait faire semblant face à eux , un problème qui un jour pourrait se retourner contre lui .

Il était vraiment en alerte , attentif a tout , quand tout d’un coup il entendit du bruit , des bruissements , sur ses gardes il regardait vers la direction d’où venait les bruit suspect , attentif a ce qui pourrait sortir des arbres , il sursauta en entendant une voix . A présent , son regard fixé , il attendait que celui qui venait de parler se montre . Doucement Akira pu enfin voir des pieds , puis des jambes et enfin voir .

Et voir quoi , voir un ennemi , voir son ennemi , un de ces envahisseurs qu’il avait en horreur , il en aurait été tétanisé si la rage ne le prenait pas de intérieur , et en plus il lui disait de ne pas être sur le qui vive , ça aurait pu être marrant , si ce n’était pas dans de tel circonstance .


* Il faut que je me calme absolument sinon je vais avoir des problème et c’est pas le moment *

Akira se tenait bien droit , serrant ses poings pour se contenir , il aurait voulu tomber sur n’importe quoi mais pas un de cette race , tout sauf ça . Il fallait qu’il trouve un moyen de se contrôler , quitte à partir . Mais il savait que si il s’enfuyait , il pourrait éveiller les soupçons , il ignorait qui il avait en face de lui , quel était son rang . Les apparences sont des fois trompeuses , tout comme ce traître a notre cause qu’on a attrapée . Un Enyien a la solde des « monstres »

« Vous faites quoi ici si tard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Schulman
Peuple de Dansale
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 28

Autres
Métier: Aristocrate
Age du personnage: 17
maître de /esclave de: Personne

MessageSujet: Re: Le destin , la destinée faut il vraiment y croire ?   Sam 19 Avr - 2:36

Le garçon, si il en était un, semblait très légèrement tendu par la présence de June. Il ne savait pas trop pourquoi, ho oui surment cette vieille ranguaine contre eux, ceux qui vennaient d'ailleur. Mais il n'y pouvait rien parcequ'ils avaient eu raison de prendre le contrôle.

Et bien oui, mais bon il faut bien vous expliquer tout.

Crystaniens et Dansaliens, deux peuples possédant tout deux des capacités hors d'atteinte des Enyans. Pourquoi? Beaucoup se le demandent, beaucoup s'en fichent. Mais June toujours assoiffé de savoir avait tout fait pour le découvrir.

Il faut avant tout savoir qu'un cerveau normal (Enyan dans ce cas) n'est dévollopé qu'à 10%. Mais pourtant, un seul petit pourcentage de plus et nous pouvons en arriver au "envahisseur" comme ils se plaisaient à l'apeller. Ce petit pourcent permet au cerveau d'activer certaines capacité que les Enyans ne peuvent avoir. Un seul petit pourcent.

Bien sûr les plus haut dirigeant possédant encore plus de faculté eux se voient dotés d'un cerveau encore plus dévelloppé.

Parceque quand on y songe, il n'en faudrait que peu aux Enyans pour se mettre au même niveau que les autres.
Mais qui dit moin évollué dit asservissement assuré.

Voilà où ils en étaient. Tout ça pour quelques pourcentage de dévellopement de l'organe le plus important. Selon June bien entendu, sont coeur ne lui servait qu'à faire circuler le sang dans son corps, non pas à tomber sous l'emprise de ces futilités de sentiments. Ce ne serait que trop... dégoutant.

Il détestait toutes ces choses, voir des couples heureux, s'embrasser, n,arrêtant pas les petits mots d'amour... erk... Tout ça... tout ça le dégoutait. Ce n'était qu'une perte de temps. Et pour en finir avec quoi? Rien, le coeur brisé? Non merci.

Il continua d'observer celui qui semblait vouloir le tuer que par son regard, bien sûr il tentait de rester serein mais son regard en disait long. Il ne pouvait le blâmer c'était sûr mais June n'avait pas plus envie d'avoir d'ennuis aussi futiles que de recevoir un piano sur le crâne. C'était bien trop ennuyant.

-Je m'en allais, dit-il calmement.

Et c'était la vérité, il n'allait tout de même pas avouer à un simple Enyans, qui plus est surment Rebelle, qui s'était bêtement endormit sous un arbre.

Il rajusta la gance de son sac sur son épaule et il lui jeta un regard ennuyé après s'être approché.

-Puis-je partir ou je dois subir un interrogatoire en règle?

Il haussa un sourcil et lanca plus pour lui-même:

-Quoique je ne devrais pas avoir d'inquiétudes face à un Enyan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Masaka
Peuple de Enya
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : loin de ses monstres ^^

Autres
Métier:
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: personne et puis quoi encore

MessageSujet: Re: Le destin , la destinée faut il vraiment y croire ?   Sam 26 Avr - 18:19

Comment ne pas être énervé devant un tel êtres , il l’ignorait mais faisait tout pour calmer sa colère qui montait en lui , de le voir si calme alors qu’il n’était même pas chez lui le révoltait , pourquoi ne retournait il pas chacun chez eux . Akira était conscient que les enyens était plus faible , mais pourquoi les avilir en les traitant d’esclave , il était persuadé que si il était venu en paix , sans intention de dominer , tout se serait mieux passé .

La façon d’être du dansalien , l’insupportait , il se prenait pour qui celui la , pour meilleur que lui-même ? Sa façon de se comporter , de parler , de lui répondre lui donnait de l’urticaire . Akira s’échauffa a ces quelques mot .


« C’est ça part , et repart sur ta planète , sera plus intéressant »

Akira n’avait pu s’empêcher de lui dire ça à son approche , il se disait qu’il serait également des plus judicieux de partir également mais la dernière phrase de l’autre le stoppa sur place , l’arrêtant net dans son mouvement et se tournait vers son interlocuteur .

« Ça veut sire quoi ça , que d’être questionné par un enyen ne vaut rien , mais tu te prends pour qui toi ? »

Il se rapprocha de lui-même vers le dansalien , au aguets de tout , près a se battre si il le fallait . Il était hors de question de laisser passer cela .

( Désolé c’est big court )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le destin , la destinée faut il vraiment y croire ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin , la destinée faut il vraiment y croire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce vraiment mon destin? [PV: Aurore Musicale]
» (Cirilla) Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux ?
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ~>• Pasiphae : Le centre ville • :: Le Global Garden-
Sauter vers: