AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Raïjin Taiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raïjin Taiki
Mi-Dansalien/Mi-Crystanien
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 26
Localisation : Dans mon bureau

Autres
Métier:
Age du personnage: 30 ans
maître de /esclave de:

MessageSujet: Raïjin Taiki   Ven 4 Avr - 18:36

.:. Identité .:.




  • Nom : Taiki
  • Prénom : Raïjin
  • Surnom : Tonnerre Divin
  • Age : 30 ans
  • Race /Métier : MI-Dansalien Mi-Crystanien / Directeur du Aera Center


.:. Personnage .:.



  • Description physique :

    Raïjin mesure 1,79 mètre pour 80 kg. Il est plutôt bronzé, et ses cheveux sont blancs. Ses yeux eux sont d'un noir profond, comme son pantalon ainsi que ses chaussures en cuir. Il a l'habitude de porter un bandage sur le bas du ventre et a tendance à se balader torse nu quand il veut se faire passer pour un simple civil. Il a une petite dague à la ceinture ainsi que des crânes de créatures inconnus. Ses deux bras sont faits d'un métal inconnu plus résistant que ceux qui existent aujourd'hui. Il porte des tatouages divers sur le corps de couleur vert. Raïjin est très musclé! on voit qu'il prend soin de sont corps mais aussi qu'il en a les moyens, étant directeur du Aera Center! Il peut parfois être sympathique ou colérique mais en général son visage n'affiche qu'un sourire. Il semble toujours très heureux mais est-ce le cas?

  • Description du caractère :Raïjin dirige une société se camouflant derrière un enseigne d'hôpital. A l'intérieur de cet hôpital il fait des expériences. Il est passionné par la science! il adore tout ce qui touche au pouvoir des gens et la possibilité d'en donner aux humains mais personne ne voulut lui accorder cela. Il se rabattit alors sur la science, la pharmacie, son prédécesseur sur la drogue. La fabrique d'arme lui permit d'obtenir les sous pour ses expériences. C'est donc quelqu'un de déterminé prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut! Il n'éprouve aucune compassion pour les humains, seulement un intérêt scientifique. Cependant c'est quelqu'un de très sociable qui adore qu'on parle de projets ambitieux avec lui! Il aime s'entourer de personnes compétentes pour développer sa science, sa grande passion!!!

  • Aime / Aime pas : Raïjin aime tout ce qui se ramène à la science mais aussi à l'argent! Son hobbies est de fabriquer des armes, car il n'en a plus tellement besoin depuis qu'il à ses fonds pour ses recherches scientifique! mais il continue quand même d'en faire car, il aime tout simplement! Il déteste les homosexuels, (dsl fans de yaoi! Razz) mais aussi les femmes. Ce n'est qu'une perte de temps selon lui. Un amusement tout au plus. Il préfère continuer de travailler. Il n’aime pas non plus les simples humains et déteste qu'on lui parle de ses origines Dansaliennes.


.:. Histoire .:.





    Raïjin est née de l'union d'un Crystanien et d'une Dansaliennes. Il n'accepta jamais ses origines étrange et son père non plus avec le temps! Sa mère l'avait abandonné et son père ne put que le recueillir sinon qu'allait penser de lui tout le monde? Après tout cela allait surtout augmenter sa côte auprès des médias! le directeur d’AERA center papa! Mais cela n'en était rien du tout. Chaque jour Raïjin était battu et servait à tester toutes sortes d'armes atroces. Son père le haïssait. Ses cheveux blanc et son teint bronzé, il ne pouvait les supporter! Cependant Raïjin commença à développer très jeune ses pouvoirs et commença à se rebeller et finit par fuguer! Etant son fils il savait qu'il serait l'héritier d’AERA Center si son paternel mourrait et il le savait. Alors il décida de se lancer dans une lutte implacable pour le pouvoir...

    il se mit à faire des petits boulots dans la rue puis commença à payer ses études avec une aide de l'école qu'Il se fit recueillir en effet par l'un des professeurs en science à l'école de la capitale. Il changea de nom, d'identité et chaque fois que le nom de son père était prononcé il ne pouvait le supporter. Ce professeur était tout l'inverse de son idiot de père... Il était gentil, tendre et aimant. Pendant toute son enfance il commença à connaitre la définition du mot bonheur. La science le passionnait et son instituteur l'enseigna mieux que quiconque! Pour finir il décrocha un diplôme et finit dans les meilleurs élèves pour cet examen. Ses pouvoirs avaient considérablement évolué. Ses bras étaient recouverts de fer, ce qui étonna le professeur et père adoptif, et le champ magnétique qu'il dégageait pour manipuler le fer pouvait maintenant créer des éclairs! Le professeur lui conseilla d'abandonner sa vengeance envers son père "qui le battait", c'est tout ce qu'il savait à partir des cicatrices sur son dos... Mais son fils décida de s'inscrire à un club de combat et finit par aussi être très brillant dans ce domaine.

    A l'âge de 30 ans maintenant, il décida de se venger. IL s'infiltre chez son père et récupéra des vidéos de surveillance des laboratoires, et de son appartement. il avait des preuves qu'il était son fils et le crime de son père sur vidéos. Puis il se rendit dans le bureau de son père avec pour seuls vêtements un pantalon et des chaussures de cuir bon marché, des tatouages sur le corps, des cicatrices sur le dos ses bras en fer et son courage pour seul arme! Son père ne le reconnut pas au début, mais ses cheveux blancs il ne les oublia pas!! Il se leva de son bureau de directeur, ses poings serré et commençant à s'entourer d'un froid très suspect! Il fit mine d'envoyer un coup de poing mais de trop loin. Mais une vague de froid apparut, et bloque l'un des bras de Raïjin. Son père s'avança et voulut le tuer, mais l'électricité dans le bras de Raïjin le libéra juste au bon moment et il esquiva un coup de poing glacé pour en placer un électrique dans le ventre de son paternel. Celui s'envola et percuta la vitre de l'immeuble qui se brisa. Maintenant sur la terre des humains ce n'était pas pareil! Il pouvait le faire tomber de très haut contrairement aux stations souterraines! Mais le Père se releva et voulut attaquer. Mais une barre de fer du bureau s'anima et lui bloqua les pieds. Raïjin leva alors une main vers lui avec le sourire du vainqueur...

    " savais-tu que notre corps est composé de fer? ".

    le poing de Raïjin se serra, puis il y eut un véritable cri d'horreur dans l'immeuble. Tout le fer du corps de son père fut extrait d'un coup. Il en forma ensuite une boule compacte qui le frappa en pleine tête puis il envoya un éclair pour le côté artistique qui fit voler sons père par la vitre. il s'écrasa au sol et la police ne tarda pas à venir l'arrêter. A son jugement il demanda l'autorisation de montrer les vidéos et enregistrements qu'il avait réussi à prendre. Le juge accepta, et après une analyse d'ADN et un passage pénible à regarder l'écran de la télé il ne lui donna qu'une amende pour effraction et son meurtre passa pour un accident aux yeux de la presse. Finalement Raïjin finit par devenir le directeur d’AERA Center par son origine et il demanda à un professeur en science de l'école à venir travailler chez lui.



.:. Divers .:.



  • Pouvoir :

    *(fort) Il peut contrôler le métal, le modeler, le déplacer, etc... Rien qu'en y pensant. Mais seulement le métal. Un champ magnétique lui permet en fait d'utiliser ce pouvoir. Grâce au champ magnétique il peut aussi créer de l'électricité en envoyer des éclairs ou faire des aimants en chargeant ses métaux d'électricité statique.

    * (moyen ou faible je ne sais plus) Son autre pouvoir est que ses bras sont en métal. Une sorte d'armure dessus, lui permet de devenir plus fort dans ses frappes et ses parades. Ce métal est très spécial car il peut canaliser l'énergie électrique. C'est sans doute le Champ magnétique se dégageant du corps de Raïjin qui lui permet cela.


  • Autre à savoir sur le personnage : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

MessageSujet: Re: Raïjin Taiki   Dim 6 Avr - 16:01

Fiche validée ^^ bienvenue, lol

2 petites choses à garder en tête cependant :

Citation :
- Un directeur logiquement reste dans la direction et ne fait donc pas d'experiences : au mieux il accepte où non que telle ou telle exp soit faite.

- On dit "de l'Aera Center" vu quela première lettre est une voyelle et non "du", lol ^^

bon rp !

_________________
Signé : L'Admin râleuse

Indic'/Homme à tout faire : chasseur de primes, tueur à gages, voleur, brocanteur, trafic....
Moyennant une certaine somme intéressante for ME, je vous fait tout ^w^
(n'outre-passons pas néanmoins le domaine du travail svp =_=u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aera.forumpro.fr/index.htm
 
Raïjin Taiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taiki Nakamura
» Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ]
» Conversation entre Taiki Oguri et Nao Inoue. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Important ₪ :: ~>• Cartes d'identités :: Habitant Mi-Dansalien / Mi-Crystanien-
Sauter vers: