AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ludwig Kakumei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Kakumei
Peuple de Dansale
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2008

Autres
Métier:
Age du personnage: 25 ans
maître de /esclave de: Teisetsu Kanchigai

MessageSujet: Ludwig Kakumei   Mar 1 Avr - 13:54

.:. Identité .:.




  • Nom : Kakumei
  • Prénom : Ludwig
  • Surnom : /
  • Age : 25 ans
  • Race /Métier : Dansalien aristocrate et directeur du Rodéo Night



.:. Personnage .:.




  • Description physique : On peut dire que Ludwig est bel homme et prend soin de sa personne. Il a de longs cheveux d'un blond qui, lors des "hivers" au cours desquels Dansale prend la place de Crystania, virent sur le roux, se fonçant mais jamais assez pour quitter le blond, restant blond vénitien... Il a de magnifiques yeux vers froids et cruels, des lèvres rosées et fines souvent relevée en un sourire hautain. Sa peau est très claire pour un habitant de Dansale, même si la plupart d'entre eux le sont à cause de leur vie sous-terraine. De grande taille (il fait quand même 1m97), Ludwig a un corps fin et élancé, aux muscles bien dessinés suite à la pratique des nombreux sports auquel il s'est essayé.

  • Description du caractère : Ludwig est un noble, avec tout ce que ça implique : il est fainéant, oisif, vivant de plaisirs multiples sans trop se creuser la tête. Il a de l'argent, des moyens, alors pourquoi se priver ? De fait, il met un point d'honneur à toujours avoir ce qu'il veut, bijoux, objets, femmes, hommes, esclaves, armes,... Il n'est jamais satisfait et en veut toujours plus. Capricieux, il est d'une nature plutôt violente, gare à qui lui manque de respect. Il considère tout le monde - ou presque - comme ses inférieurs, surtout ceux de Crystania et les jolies poupées enyannes, qu'elles soient de sexe féminin ou masculin. Très porté sur le sexe, il aime par dessus tout humilier et dominer d'autres hommes. Et tant pis si son partenaire sexuel doit finir à l'hopital ou à la morgue, il s'en fout. C'est pour ça qu'il avait tant envie de descendre sur Enyan, trouver un jeune autochtone et lui apprendre la douleur d'être réduit en esclavage et, surtout de lui appartenir à lui, Ludwig Kakumei. Jusqu'à ce qu'il rencontre Teisetsu qui est devenu la seule personne devant laquelle il laisse tomber son masque sombre, en quête d'une affection qui le rend bien maladroit. Mais bon, même avec lui sa nature égoïste et bornée reprend souvent le dessus.
  • Aime / Aime pas : Enfant gâté, Ludwig n'aime pas qu'on lui tienne tête et méprise totalement tout ce qui est inférieur à lui. Il n'aime que lui-même et depuis peu Teietsu qui lui a ouvert les yeux en s'emparant de son coeur. Seulement, aussi grande que soit l'influence du jeune homme, elle était impuissante à lui faire renoncer aux plaisirs de la vie. Ainsi, l'aristocrate aime faire la fête et profiter de son corps et de son argent.



.:. Histoire .:.




  • La famille Kakumei est l'une des plus nobles et des plus anciennes familles de Dansale. De fait, elle a acquis depuis longtemps respect, gloire, puissance et surtout, argent. En effet, la famille Kakumei est la plus riche qui soit sur Dansale, vivant sans compter. Durant plusieurs générations, cette famille s'est aussi illustrée dans la sphère extérieure, durant les guerres qui opposaient la planète Dansale à Crystania, mettant à profit leurs capacités technologiques. Cependant, ils durent faire une croix sur cette mise en valeur lorsqu'il fut décidé, par leurs dirigeants respectifs de signer un traité, faire une pause dans cette lutte. C'est là que furent découverts les Enyans...
    Bientôt, ces créatures primitives furent la source de tous les intérêts et, la mode était à la capture d'Enyans que les nobles voulaient exiber comme de petits chiens obéissants... Quel jeu divertissant... Seulement, voilà, les Enyans ne pouvaient survivre aux conditions climatiques de Dansale ou Crystania. De fait, si les nobles voulaient en faire des joujous, ils n'avaient qu'une seule solution : descendre sur la planète neutre.
    Ainsi, Ludwig, enfant gâté et capricieux, voyant ses amis s'offrir de magnifiques esclaves enyans, décida de descendre sur Enyan pour profiter un peu de la vie et donner libre cours à sa soif de domination et à ses idées perverses. Malheureusement, son père le lui interdit. Pour y aller, il y avait une condition : Ludwig devait finir ses études et être diplômé.
    De quoi lui donner du coeur à l'ouvrage... Pour la première fois de sa vie, Ludwig travailla sans relâche, jusqu'à ce que ce beau jour arrive : son diplôme en poche, il pouvait enfin descendre sur la planète dont il avait tant rêvé.
    Là, tout ne se passa pas exactement comme prévu. Il avait bel et bien acheté un jeune Enyan aux cheveux rouges et au caractère tout aussi flamboyant répondant au nom de Minael. Ce fut la première personne à lui tenir tête et peu à peu Ludwig appris une nouvelle chose : l'affection. Il se mit à considérer cet adolescent comme un protégé.
    Ce qui l'avait amené à ça ? Oh ! Trois fois rien. Son coeur autrefois insensible fut troublé par une rencontre et le Dansalien tomba amoureux d'un jeune Enyan. Son nom était Teisetsu. D'abord intrigué, il l'avait suivi, harcelé suivant ses méthodes habituelles. Mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Il l'avait approché, il l'avait soigné et l'Enyan avait fini par accepter sa présence. Dès lors, Ludwig l'avait fait entrer en sa demeure avec Minael et un quatrième Enyan, Evan.
    Tout aurait pu rester pour toujours ainsi sans l'attentat. À priori, celui-ci n'aurait pas du changer grand chose pour l'aristocrate, mais il dut bientôt se rendre à l'évidence que les autres lytraths n'acceptaient pas l'affection qu'il affichait pour ses collocataires qu'il n'exploitait donc pas. Pour leur sécurité, il laissa partir Minael et Evan avec assez d'argent pour s'en sortir. Mais il ne pouvait laisser partir Tei, aussi platonique que soit leur relation... Il le garda donc.
    Subissant l'influence de son compagnon qui se rendait tous les jours à l'école, lui-même se chercha une occupation pour passer le temps. Grâce à l'argent de sa famille, il fit construire une boite de nuit dont il devint le directeur : le Rodéo Night. Ce fut dans le cadre de ce travail qu'il fit une nouvelle rencontre. Son night-club était très fréquenté, notamment par des personnes assez importants pour Dansale et Crystania. Cependant, il laissa l'établissement accessible aux Enyans, suivant ses nouvelles convictions. Malheureusement, cela fut le sujet de quelques bagarres. Aussi fut-il ravi de voir un Crystanien y mettre un terme un beau jour. Son nom était Erebos Lilith. En guise de remerciement, Ludwig accepta de lui donner un emploi en tant que videur, de quoi éviter d'autres bagarres à l'avenir. Pour la première fois, il appréciait un habitant de cette planète qu'il méprisait tant, ainsi, pour s'attirer son amitié, il fit ce qu'il avait toujours fait : il le paya grassement sans chercher à savoir les véritables intentions du jeune homme, ce qu'il aurait fait avant Teisetsu...




.:. Divers .:.
Fils cadet, Ludwig n'est pas destiné à hériter de tous les biens de son père mais bien de ceux de sa mère, c'est pourquoi il a été tatoué sur son torse une rose bleue, sa couleur favorite, signe de sa situation de cadet.



  • Pouvoir : Ludwig maîtrise les pouvoirs de l'esprit à un niveau relativement poussé : la télékinésie surtout (sur des objets relativement petits et légers quand même) et la télépathie qui lui permet, lorsqu'il parvient à se concentrer un peu, d'influencer aussi les pensées des autres et les manipuler un peu comme il veut. Ce qui est bien pratique parfois, cependant, il ne l'utilise guère depuis qu'il ne vit plus seul.

  • Autre à savoir sur le personnage : Il est amoureux fou de Teisetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

MessageSujet: Re: Ludwig Kakumei   Mar 1 Avr - 21:11

superbe, fiche validée ^^

_________________
Signé : L'Admin râleuse

Indic'/Homme à tout faire : chasseur de primes, tueur à gages, voleur, brocanteur, trafic....
Moyennant une certaine somme intéressante for ME, je vous fait tout ^w^
(n'outre-passons pas néanmoins le domaine du travail svp =_=u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aera.forumpro.fr/index.htm
 
Ludwig Kakumei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig - Calice du Comte
» Alexander Ludwig #008 avatars 200*320 pixels
» [Réflexion] Ludwig/Ludvina B2N2 ?
» Présentation de Ludwig Beilschmidt (I shine bright like a Doitsu) !
» (m) le bourreau et cousin ? Felton (négociable) - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Important ₪ :: ~>• Cartes d'identités :: Habitant de Dansale-
Sauter vers: