AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RAS LE BOL !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

MessageSujet: RAS LE BOL !!!   Sam 29 Mar - 18:54

sincèrement, j'aime pas râler. sauf que j'ai voulu jouer l'apparence d'une admin qui râle alors je le jouait jusqu'au bout mais LA ! je pousse vraiment ma beuglante è_é
Citation :

Il y en a marre :

1 - que vous fassiez des demandes sans prendre en compte celles des autres
2 - que vous fassiez semblant de ne pas savoir lire ce que j'ai marqué en 1
3 - Que malgré que vous voyiez dans les rp qui se font, dans les demande de rang, les fiches et le flood qu'il n'y a pas tant que ça de Lytrath ténébreux sadique et pire : SEME, vous fassiez tous un à un une demande de rpg pour ce genre de perso.
VOUS VOYEZ TRES BIEN QU'IL N'Y EN A PAS POUR LE MOMENT !!!!
4 - il y en a aussi marre de voir toute ces demandes sans réponses ni même de personnes daignant les regarder, tout ça parce que des joueuses adorant faire des uke et fantasmant sur des histoires banales de petit uke efféminé et de grand semes à la testostérone le rendant plus buffle qu'humain ne daignent pas trouver intéressantes les autres demandes. vous chez tous des semes, on a bien comprit ! vous êtes là pour fantasmer ou pour jouer sérieusement ? Et encore je pèse mes mots.

C'est pour cela que dorénavant je
supprimerai pendant quelques temps toute demande de rpg du genre "esclave enyan cherche maitre sadique", (surtout si vos posts on l'air de n'avoir ni prit en compte mes remarques ni les demandes des autres joueurs).

C'est simple, certains attendent depuis longtemps, très longtemps. Alors prenez votre mal en patience, et si vous êtes vraiment ici pour jouer et non pour fantasmer sur des histoires que vous trouverez de toute manière dans vos scans yaoi et j'en passe, allez voir d'autres personnes qui attendent. Ya pas que le physique d'un perso dans la vie zut ! de plus c'est bien gentil de dire ce que vous recherchez au mieux, mais peut être que certaines personnes iraient vous voir si vous n'étiez pas aussi sélectifs... voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.

sur ce, bonne journée !

(ahh... ca fait mal aux doigts d'ecrire une beuglante T_T)

Indic'/Homme à tout faire : chasseur de primes, tueur à gages, voleur, brocanteur, trafic....
Moyennant une certaine somme intéressante for ME, je vous fait tout ^w^
(n'outre-passons pas néanmoins le domaine du travail svp =_=u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aera.forumpro.fr/index.htm

RAS LE BOL !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1