AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Erebos Lilith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erebos Lilith
Peuple de Crystania / Modo
 Peuple de Crystania / Modo
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36

Autres
Métier: Videur du Rodéo Night
Age du personnage: 31
maître de /esclave de: Personne.

MessageSujet: Erebos Lilith.   Sam 29 Mar - 3:52

.:. Identité .:.




  • Nom : Lilith
  • Prénom : Erebos
  • Surnom : /
  • Age : 31
  • Race /Métier : Crystanien originaire de Babylone, aujourd'hui éteinte. Videur au Rodeo Night.



.:. Personnage .:.




  • Description physique : Erebos est grand, les cheveux courts d’un noir profond, voire bleuté, comme presque tous les habitants de sa planète. Il est très pâle de peau, ce qui fait encore plus ressortir la couleur de ses cheveux. Ses yeux sont bleu gris, sa musculature est assez bien développée ceci grâce à l’entraînement qu’il subit quotidiennement. Il n'est pas carré, mais il a disons, ce qu'il faut, là où il faut (il faut le voir tout nu pour voir ses pec' xD). Sa démarche est légère, tel un chasseur : il est extrêmement agile malgré sa grande taille. Habile de ses mains, il possède une grande confiance en ses capacités tant intellectuelles que motrices. Il porte une cicatrice visible à l'oeil gauche, marque d'un entraînement qui a plutôt mal tourné...pour son adversaire.
    Il dégage une prestance qui impressionne ceux qui le rencontrent, ou qui le croisent. Très charismatique, il lui suffit parfois d’un seul regard pour obtenir ce qu’il désire. Les plus intelligents comprendront qu’Erebos est un être extrêmement dangereux.

  • Description du caractère : Erebos est quelqu'un de discret en apparence, mais extrêmement calculateur, manipulateur. D'apparence froide, il est l'archétype même de l'homme asocial. Mais contrairement à son adolescence, il est devenu moins impulsif, obtenant toujours cependant ce qu'il désire. Il n’est pas vraiment "violent". Il le devient lorsqu'on le met vraiment en colère et dans ce cas, vaut mieux pas rester dans les parages ! Il ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal, il ne sert que ses idéaux et agit comme bon lui semble. Il ne connaît pas la peur ni la souffrance morale. La souffrance physique est pour lui nécessaire pour évoluer. Ce qu'il ne veut pas dire qu'il est masochiste ! Mais c'est pour dire que la souffrance n'est pas un obstacle pour lui. Les dernières années passées loin de sa planète d’origine ont eu pour effet de calmer ses pulsions destructrices, devenant ainsi plus réfléchi, et surtout lui permettant de mieux contrôler son pouvoir.

  • Aime / Aime pas : Même s'il travaille dans un milieu bruyant, il apprécie le calme avec une touche de musique classique. C'est un Lytrath certes, mais ne se sens pas supérieurs aux Enyans. D'ailleurs, il n'aime pas l'esclavagisme que subissent ces derniers. Il n'éprouve pas non plus de compassion ou de pitié pour eux, il trouve juste l'esclavage stupide et inutile. Erebos se doute de l'existance d'une résistance et ne fera jamais rien contre sa croissance.
    A part ça, il aime la bonne gastronomie mais est un piètre cuisinier.
    Cerise sur le gateau: il éprouve une certaine aversion pour les Lytraths en général (en particulier un certain Dansalien qui se donne des grands airs ^^). Chose étrange pour un Crystanien, certes. Il a horreur de ceux qui se sentent supérieurs aux autres, tout simplement.



.:. Histoire .:.




  • : Erebos est le fruit d'un inceste. Ses parents ont le même père mais pas la même mère. Ignorant leur lien de sang lorsqu'ils se sont unis corps et âmes, le couple vécut pendant 3 ans dans l'amour et le bonheur total. Au terme de ces années, la mère d'Erebos, Io, désira revoir ses parents et emmena avec elle son amant. Ce fut à ce moment que tout bascula. Le père d'Erebos, Phlegyas, reconnu alors son père, Dulahan, qu'il n'avait pas vu depuis près de dix ans. Les amants se séparèrent amèrement, et Phlegyas emmena son fils avec lui. Io se pendit peu après ces évènements douloureux. Dulahan retrouva son fils et lui arracha le sien. Phlegyas le laissa faire, complètement abattu par la perte de sa femme/soeur, et sombra dans un désespoir sans fin jusqu'à ce que la faucheuse s'empare de son âme. Dulahan devait se débarrasser de cet enfant maudit qu'il refusa être de son sang. Il l'abandonna alors dans un village perdu de Crystania qu'il sut tout aussi maudit : Babylone.

    Babylone : magnifique village en apparence, avec ses jardins suspendus, ses couleurs irréelles et son peuple d'apparence magnifique. Mais regardons plus en détail et on y découvre l'autre coté du miroir : le babylonien est perverti et ce qu'il y a de plus vil en lui, c'est l'instinct de la domination et de la luxure, en un pouvoir absolu. Durant la guerre entre les deux planètes extrêmes, Babylone fut souvent le sujet de conquêtes. Mais elle s'en est sortie seule grâce à des moyens imprévisibles, autres que les pouvoirs extrasensoriels, et qui ne faisaient jamais de survivants. Et grâce à ça, Babylone ne fut plus connue que par ses autochtones.
    Erebos évolua dans ce monde dès l’âge de trois ans, ignorant ses antécédents familiaux. On lui apprit le maniement de toutes sortes d'armes, le vol, maîtrise des plantes pour la concoction de poisons et antidotes, et toutes les violences physiques qui soient. Extrêmement intelligent depuis sont plus jeune âge, il apprenait très vite. Il émanait quelque chose de lui qui attirait les regards, autant qu’il était difficile de soutenir le sien. Cependant, le pouvoir qui devait se manifester en lui comme tous les habitants de la planète ne se fit pas ressentir. Malgré les qualités qu'on lui témoignait, étant l'enfant le plus doué de Babylone, le regard admiratif qu’on lui portait changea, pour devenir, moqueur, sarcastique. Plus personne ne voulait lui tendre la main, ni même lui accorder la moindre attention. Ceux qui essayer finissaient par subir les colères du garçon, dont la cruauté n’avait d’égale en ces lieux. Tandis que les meilleurs guerriers et conquérants allaient sur Enya qui parait-il était une planète encore plus magnifique que leur propre village, Erebos, plus discret que jamais, remuait sa vengeance intérieure et se promit de faire payer la cité entière de l’humiliation qu’il endurait constamment.
    Des évènements étranges survinrent alors sur une dizaine d'années. Des effondrements de toute sorte, causant ainsi des pertes énormes. Nul ne comprenait que le jeune Erebos en était l’origine. C’est à l’âge de 13 ans que son pouvoir s’éveilla, telle une explosion. En temps normal, le pouvoir du Lytrath s’intensifie avec le temps et l’expérience mais ça n’était pas le cas d’Erebos. Ceci ajouté à sa vengeance fut le point de départ d’une apocalypse. Les premiers à périr furent les femmes, capables d'enfanter. Erebos prenait un malin plaisir à sélectionner les plus belles, et en excellente santé. Il poussait parfois le vice en commençant par en séduire avant de les massacrer, et ce dans la plus grande discrétion. Il créa finalement un virus qui stérilisa le peuple babylonien. Jusqu’à ce qui ne reste que des hommes. Les plus forts échappèrent au drame, étant sur Enya. Babylone s’éteignit sous les yeux de notre génie diabolique. Lorsque tout fut finit, Erebos songea à aller sur Enya, pour retrouver d'anciennes « connaissances » qui avaient survécu, bien qu’ignorant que plus personne ne les attendait sur ce qui restait de leur village Crystanien.

    Lorsqu'il arriva sur la planète colonisée, il lui fallait trouver un refuge. Dans un premier temps, il fit ce qu'il avait longtemps fait pendant des années sur babylone: vivre en forêt. Celle en périphérie de la ville "Pasiphae" qui semblait être la principale cité de la planète. Il y survit en vivant de chasse, de pêche, se baignant dans des rivières, bref, le minimum requis. Mais il lui fallait avancer. Il observa les lieux et modes de vie de façon tres discrète, gardant en tête les visages et noms des plus influents. Pour mieux se fondre dans la masse, il subtilisa vêtements, bijoux, pas mal d'objets de valeur qu'il revendait par la suite. Il se fit faire également de faux papiers, choses indispensables pour obtenir ne serait-ce qu'un logement. Il se débarassa de tous les êtres qui avaient pu croiser son chemin, ce pour assurer sa propre sécurité. Il avait un objectif à atteindre, et tous les moyens étaient bons pour y parvenir.
    Un jour il apprit que des personnalités importantes avait parfois coutume d'aller dans un night-club, appelé le Rodeo Night. Le directeur de la boîte, Ludwig Kakumei, de Dansale, était la première personne à avoir dans sa poche si Erebos voulait soutirer quelques infos. Usant de ruse, il profita d'une bagarre pour se faire remarquer en jouant la neutralité et ramener l'ordre, évitant ainsi un incident diplomatique. Le directeur désirant le remercier en accordant au Babylonien un service, ce dernier désira se faire embaucher comme "videur" prétextant avoir besoin d'un job. Ce service étant pour ainsi dire dérisoire par rapport à celui que lui avait rendu le Crystanien, Kakumei lui accorda d'office un excellent salaire. Erebos pu ainsi s'offrir le luxe d'un loft comme logement, cotoyant ainsi dans son voisinage, les personnalités influentes. Il lui arriva de croiser des anciens de son village pour son plus grand bonheur.

    Quelques temps plus tard, les deux représentants des Lytraths furent assassinés dans un attentat terroristes ce qui augmenta la sécurité des lieux et Erebos dût réfréner des recherches s'il ne voulût pas sembler suspect. Il était pourtant évident que les coupables étaient les rebelles de la résistance enyanne, cependant il semblerait que quelques Lytraths ne furent pas tout blanc dans l'histoire...

    Le Babylonien décida de rester discret dans l'immédiat, se contenta comme au début de recueillir quelques infos en attendant de pouvoir à nouveau chasser...




.:. Divers .:.




  • Pouvoir : Télékinésie. Erebos déplace des objets par la pensée, de n'importe quelle nature. Ce qui explique les effondrements responsables, entre autres, de l'extinction de Babylone.
    Il arrive également, dans certains cas, que l’intensité de sa colère n’explose pas seulement en dehors de lui-même mais ait également des répercutions sur son propre corps. C’est ainsi qu’il lui arrive de s’élever dans les airs. Au départ incapable de contrôler cette nouvelle capacité, il apprit toutefois à en tirer quelques avantages au prix de quelques migraines…


  • Autre à savoir sur le personnage : Un tatouage dans le dos, une lune noire, que portent tous les Babyloniens et qui est le symbole de l'anéantissement, des passions ténébreuses et malfaisantes, des énergies hostiles à vaincre, du vide absolu, du trou noir à l'effrayante puissance d'attraction et d'absorption. Si Erebos croise une personne portant ce tatouage, il vaut mieux ne pas être à proximité...

_________________
Responsable de l'extinction de Babylone, recherche ses survivants pour les exterminer.


Dernière édition par Erebos Lilith le Mar 1 Avr - 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/frenchsingerrobert
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

MessageSujet: Re: Erebos Lilith.   Sam 29 Mar - 18:33

salut mon coeur, c moiii ^w^...

comment ca je dois foutre le camp ? è_é moarf v_v"

tu veux bien "exploiter" l'attentat sur enya en même pas une ligne dans ta fiche avant validation stp ? ^^

_________________
Signé : L'Admin râleuse

Indic'/Homme à tout faire : chasseur de primes, tueur à gages, voleur, brocanteur, trafic....
Moyennant une certaine somme intéressante for ME, je vous fait tout ^w^
(n'outre-passons pas néanmoins le domaine du travail svp =_=u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aera.forumpro.fr/index.htm
Erebos Lilith
Peuple de Crystania / Modo
 Peuple de Crystania / Modo
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36

Autres
Métier: Videur du Rodéo Night
Age du personnage: 31
maître de /esclave de: Personne.

MessageSujet: Re: Erebos Lilith.   Sam 29 Mar - 19:46

Je ne savais pas que c'était une obligation Oo'

Ok, vais mettre un ptit quelque chose dessus mais ça serait bien de stipuler dans la fiche type qu'il faut aborder ce sujet.


(et euh....c'est toi Kiro qui squatte Yume ? Oo' Parceque "salut mon coeur, c moiii ^w^... " c'est pas du Yume oO)

_________________
Responsable de l'extinction de Babylone, recherche ses survivants pour les exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/frenchsingerrobert
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

MessageSujet: Re: Erebos Lilith.   Dim 30 Mar - 0:11

Non non <_< c'est Yume qui a parlé .....

Ok on le stipulera dans la fiche type, mais il serait effectivement bien que tu le mentionne même si c'est pour dire que tu t'en fous.
C'est principalement pour voir comment se place ton perso par rapport à cet évènnement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

MessageSujet: Re: Erebos Lilith.   Dim 30 Mar - 1:19

(T_T je voulais juste plaisanter ç_ç)

j'ajouterai quede cette manière on aune vague idée de ce que penserait ton personnage des enyans et des lytraths : penserait-il tant mieux ou tant pis... ? à voir... ^^

_________________
Signé : L'Admin râleuse

Indic'/Homme à tout faire : chasseur de primes, tueur à gages, voleur, brocanteur, trafic....
Moyennant une certaine somme intéressante for ME, je vous fait tout ^w^
(n'outre-passons pas néanmoins le domaine du travail svp =_=u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aera.forumpro.fr/index.htm
Erebos Lilith
Peuple de Crystania / Modo
 Peuple de Crystania / Modo
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36

Autres
Métier: Videur du Rodéo Night
Age du personnage: 31
maître de /esclave de: Personne.

MessageSujet: Re: Erebos Lilith.   Dim 30 Mar - 1:44

(ah d'accord pour la plaisanterie, je suis carrément à l'ouest en ce moment ptdr xD)

Bon je comprends mieux pour l'attentat, je vous ferai ça ^^

_________________
Responsable de l'extinction de Babylone, recherche ses survivants pour les exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/frenchsingerrobert
Erebos Lilith
Peuple de Crystania / Modo
 Peuple de Crystania / Modo
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36

Autres
Métier: Videur du Rodéo Night
Age du personnage: 31
maître de /esclave de: Personne.

MessageSujet: Re: Erebos Lilith.   Mar 1 Avr - 23:34

Désolée pour le double post, c'est juste pour vous informer de la MAJ de l'histoire incluant l'attentat.

_________________
Responsable de l'extinction de Babylone, recherche ses survivants pour les exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/frenchsingerrobert
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

MessageSujet: Re: Erebos Lilith.   Mar 1 Avr - 23:37

fiche validée bo gosse ^^
°bisou°


biviendu !


(lol)

_________________
Signé : L'Admin râleuse

Indic'/Homme à tout faire : chasseur de primes, tueur à gages, voleur, brocanteur, trafic....
Moyennant une certaine somme intéressante for ME, je vous fait tout ^w^
(n'outre-passons pas néanmoins le domaine du travail svp =_=u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aera.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erebos Lilith.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erebos Lilith.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
» Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Important ₪ :: ~>• Cartes d'identités :: Habitant de Crystania-
Sauter vers: