AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ai No Kusabi rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

MessageSujet: Ai No Kusabi rpg   Sam 22 Mar - 21:53

Ai no Kusabi

Citation : Que choisirez vous ? Le pouvoir et l'arrogance ? La vie normale mais risquée ? Ou la vie facile mais sacrifiée ?
Nom du RPG : Ai no Kusabi
Genre : Yaoi NC-17, futuriste, dans l'univers de l'anime et du roman du même nom

Date de création :
Initialement Octobre 2005, a subi trois migrations de forum depuis
Nombre de membres : 230
Nombre de lignes obligatoires par poste : 6

Interdit : SMS interdit. Suicide interdit. Personnages féminins et RP Yuri/Hétéro acceptés mais vous risquez d'avoir un peu de mal à trouver du monde pour jouer avec vous

Fiche-type :
Citation :
(Statut et métier du personnage : Obtenus avant lors de la demande de rang. Principales catégories Blondies, Pets, Personnes normales et Ex-Pets)

Nom :

Prénom :

Taille :

Poids :

Famille : Alors pour information, les blondies sont tous de sexe masculin, stériles, naissent dans des cuves et y grandissent jusque vers leurs 6 ans. Ils sont ensuite élevés par des pairing-partners (couples) blondies.

Passé : 10 lignes minimum

Caractère : 6 lignes minimum

Apparence : 4 lignes minimum
Les Blondies n'ont en aucun cas les cheveux chatains, bruns, noirs, roux ou autres....Ils sont essentiellement blonds ou argentés.
Les humains et les pets ne sont pas blonds ni chatains clairs ni argentés, ni blancs (sauf vieillesse) ou autre couleur de cheveux claire.

Pouvoirs : (Blondies uniquement) 4 pouvoirs maximum dont 2 incontrolés ou partiellement maitrisés. Si vous en mettez trois vous pouvez en avoir deux maitrisés parfaitement et un partiellement controlé. Euhm n'exagérez pas...Essayez d'évaluer la puissance de votre pouvoir. Si vous me dites "controle du feu" je vais peut etre pas vous laisser avoir 3 autres pouvoirs à coté...

Autres : ce que vous voulez

Résumé de l'histoire du RPG :
Vous êtes au vingt-quatrième siècle, aux confins de l'univers, dans la lointaine galaxie de Glan, sur Amoï. C'est un cailloux stérile, une planète cobaye partiellement terra-formée qui n'était pas destinée à être colonisée par les hommes.
Les scientifiques à la tête du projet habitent la cité temporaire de Tanagura. Un groupe de dissidents travaille en secret sur une intelligence artificielle hors du commun, la plus aboutie de l'histoire de l'Humanité, Jupiter. Elle doit les guider dans leur quête d'une société idéale, une nouvelle Utopie. Cette dernière s'empare du pouvoir et remodèle les rêves de ses créateurs à son image, maternelle et artificielle, à la fois froide et aimante.
Ses enfants, une race d'êtres supérieurs, une élite de surhommes aux cheveux argentés ou blonds, connus sous le nom de "Blondies" dirigent désormais les destinées de la planète, sous la houlette de leur Mère. Ils regardent avec un dédain curieux l'ancienne race qui vit en parasite aux abords de Tanagura, et ils en élèvent des spécimens, ou capturent les représentants les plus graciles et les plus séduisants pour leur servir d'animaux de compagnie.


Histoire du RPG :
Trop longue pour reproduire en intégralité ici, développée à partir de l'anime et d'extrapolations personnelles de Shayne et Kaeru / Ombre Lindemann.
La date actuelle officielle se situe plusieurs décennies / siècles après l'anime, une poignée de joueurs fait néanmoins sa propre tambouille dans son coin avec des personnages de l'oeuvre originale.
Section regroupant l'essentiel de l'histoire / contexte

Autres : Les RPs de type maître / esclave, dominant / dominé et "le blondie glacial qui tombe amoureux" constituent une bonne part de l'activité du forum, il n'est cependant pas impossible de varier un peu en cherchant les joueurs/joueuses adéquat(e)s.
Un scénario de type enquête / intrigue politique est en cours depuis quelques temps, qui vivotte tranquillement la faute à pas le temps chez une partie des participants initiaux, et peu de relève.

La bannière ou logo de votre jeu :


Lien du site RPG : http://ainokusabi.tobiahost.com/

P.S : ceci n'est pas mon fofo ^^

_________________
...Seras-tu m'attrapper ? Je ne crois pas...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enya-rpg.phpbb9.com/
 
Ai No Kusabi rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Autour du Jeu ₪ :: ~>• Coin publicité-
Sauter vers: