AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Misaki Andô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Andô
Peuple de Crystania / Modo
 Peuple de Crystania / Modo
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Misaki Andô   Mar 18 Mar - 22:10

.:. Identité .:.




  • Nom : Andô
  • Prénom : Misaki
  • Surnom : Misa-kun
  • Age : 22ans (il les fait pas hein ? XD bah c'est fait exprès ^^")
  • Race /Métier : Lytrath Crystanien / Scientifique spécialisé en génétique



.:. Personnage .:.




  • Description physique : Misaki détient comme tout les crystaniens, des cheveux noirs. Les siens ont des reflets d'un vert intense décorés par deux iris d'un bleu-océan. Les deux détiennent des teintes peu communes mais ça lui va parfaitement, il n'a donc jamais ressenti le besoin de porter des lentilles pour cacher ses yeux ou de se teindre les cheveux pour qu'ils soient plus "noirs".
    Il a pour coupe de cheveux un dégradé assez court le faisant ressembler à une jeune femme planche à pain s'il les laisse pousser un peu trop. D'ailleurs son visage en lui même est fin et androgyne, pas de bol pour sa fierté : il déteste qu'on le compare à une fille.
    Son corps est frêle des coups qu'il a reçu étant plus jeune, violences qui lui ont quelques peu ralentis sa croissance. Il Semble avoir à peine 19ans, voir moins, alors que pourtant il a dépassé la vingtaine depuis quelques temps. Une peau blanche et laiteuse régulière malgré les coups qu'il a eu.
    Scientifique, il porte souvent une blouse blanche mais en dessous porte des jeans et des pull ou tee-shirt un peu grand, la plupart du temps. Il n'a pas vraiment de goût vestimentaires mais arrive quand même à accorder ses vêtements pour ne pas faire plouc : n'essayez pas de lui faire acheter un vêtement qu'il trouvera laid par contre : il serait capable de vous le faire manger v_v"
    Enfin il est vrai que misaki a l'air frêle et dans la lune la plupart du temps. Il observe un peu partout, regarde rarement les gens droit dans les yeux mais quand il le fait : il paraitrait qu'il pourrait faire peur aux bêtes sauvages... autant dire donc qu'il y a renoncé.
    Chose étonnante que personne ne semble pourtant avoir remarqué : Misaki est aveugle. Eh ouai! et sourd, et muet... comment il fait alors pour regarder les choses, entendre et répondre ? bah lisez la suite bande de paresseux !


  • Description du caractère : Misaki n'est pas vraiment facile à vivre. Déjà à cause de son travail. C'est boulot, boulot, pose de 5min et RE ! Boulot. Le premier qui le dérange, c'est la porte à coup de pied dans le derrière et le second : à coup de croc dans la cuisse.Non pas les siens, ceux de ses félins de compagnie...Monsieur ne pouvait pas être heureux d'un simple petit chat, alors il possède une panthère noire : onyx et un bébé tigre blanc : byakko. mais ça ce sera à voir dans l'histoire... Ceci était juste pour dire que oui, Misaki fait peur et on s'écarte par simple instinct de survie. Son pouvoir d'empathe lui permettant de contrôler les émotions, il ne se gène pas de faire ressentir de la peur aux autres pour qu'ils s'écartent de son chemin afin de laisser passer sa "royale majesté" .
    De l'égocentrisme ? Mais non voyons ! Misaki a juste pour habitude de se voir supérieur aux autres, du moins du point de vu "contrôle de ses émotions". Ceux qui arrivent à peu près à les contrôler, il leur parlera. Les autres, allez vous faire pendre, il ne cillera jamais. Autant dire du coup que les cris et les larmes des cobayes le font tellement ch*er qu'il préfère se débrouiller sans. Génial, de toute manière il n'a besoin pour ses expériences en général que de cellules... et elles au moins ne font pas de bruit.
    Misaki n'en est pas méchant pour autant, c'est juste qu'il aime à être seul avec des gens de confiance (des matous... c'est des p*tins de matou du-c*n ! pas des gens !), et qui ne viendront pas le taquiner sur le fait qu'il reste toujours seul.
    En ce qui concerne les enyans, il a bien sur comme tout bon lytrath qui se respecte, un sentiment de supériorité. Mais pas entièrement... Les lytraths pour lui son assurément plus évolués, intelligents... talentueux... mais en rien supérieur aux enyans pour le reste. S'il a finit par accepter qu'on utilise des humains comme cobayes (même s'ils sont tous enyans, ok mais bon),il ne comprend toujorus pas pourquoi des lytraths, juste parce que les enyans ont pas de pouvoir et sont une race moins évoluée, les traite en esclave. Est ce qu'il couche avec ses chats lui, HEIN ? Non et bah alors ? Les lytraths traitent les enyans comme des animaux, qu'ils le fassent jusqu'au bout non ? Un peu pour ça qu'il ne supporte pas trop la mentalité des gens de son espèce... ils sont la honte de son évolution.
    Côté gentillesse, il l'est mais à sa manière. Si on oublie que c'est une sacrée feignasse, d'une franchise blessante, insensible aux larmes et aux piaillements, parfois effrayant sur les bords et qu'il parle à ses chats (lol), il est à peu près vivable. Il est gentil, mais à sa manière, écoute les gens réellement tristes pour de bonnes raisons s'il le faut (vraiment), et ne se plains jamais quand quelque chose de vraiment sérieux lui arrive. Il a beau gueuler, Misaki ne supporte pas d'embêter les gens pour de vrais problèmes : ils ont déjà assez avec les leurs. Le jeune homme est en fait simplement méfiant sur les bords. Bien qu'il soit empathe, il n'a pas énormément de force et donc ne pourrait pas vraiment se défendre si on s'en prenait à lui. Un peu pour ça qu'il prend une apparence hautaine et fait peur aux gens voulant l'approcher : ya pas mieux pour éviter les gens quand on est quelqu'un de craintif.


  • Aime / Aime pas : Misaki aime le calme et son travail... on peut aussi prendre en compte ses félins. Bien sur il n'a pas seulement deux félins de grande taille, mais ce sont les plus voyants va-t-on dire. Aveugle comme dit plus haut, il ne peut se fier qu'à son pouvoir d'empathie pour connaitre les réelles intentions des gens. C'est pourquoi il ne supporte pas qu'on essaie de s'entendre avec lui, de le comprendre. Les gens SURTOUT sachant parfaitement contrôler leurs émotions, il les déteste. Mais ça vous comprendrez plus tard pourquoi...Enfin n'essayez pas de lui mentir : non seulement il le sait de suite mais en plus il déteste ça. Et s'il s'énerve, ses matous aussi ^w^



.:. Histoire .:.




  • Misaki est né troisième dans la famille. La petite dernière fut la seule sœur, mais il n'eut pas vraiment le loisir de la connaître... Sa naissance mit fin à la vie de sa mère et dès lors, son grand frère, le plus jeune des deux ne lui parla pas. Jamais il n'entendit le son de sa voix, celui-ci faisant tout pour l'ignorer. Mais bon, petit qu'il était, il ne pouvait pas comprendre la rancune d'un adolescent de 14ans à cette époque... Ce fut l'aîné qui s'occupa de lui, son père refusant le contact "familial" tant que ses enfants n'avaient pas fait leur preuves... Une famille dure et certainement sans sentiments, mais Misaki ne pourrait jamais en juger : sa mère lui avait donné la vie et un nom mais lui ne connu jamais quoique ce soit d'elle, comme si elle n'avait été là que pour enfanter.. Triste sort pour une femme qui émerveillait les yeux des visiteurs de la propriété de part ses peintures, mais bon.

    Misaki ne connut donc vraiment que son grand frère, du moins jusqu'à ses deux ans? Tout jeune il ne comprit pas la fierté dans les yeux d'une personne qui partait à la guerre pour la première fois, encore moins pourquoi il ne revint pas. Trois ans plus tard, c'était l'armistice : c'était quoi une "arme qui se tisse" ? Le jeune homme ne comprenait rien de l'ampleur de cet évènement. Sa nourrice remplaçante de son frère essaya bien de lui expliquer mais bon à 5ans... Pourtant quelques mois plus tard son père revint, furax, alcoolique.... c'était la première fois qu'il le voyait, la première fois qu'il se mangeait une gifle pour lui avoir couru après en "braillant" aussi... Un père haut placé dans la milice e dans la politique, c'était souvent un père orgueilleux... cela ne lui plut pas que comme ses deux aînés, Misaki n'aie pas reçu ses dons dès la naissance. Enfin en même temps certains pouvoirs apparaissaient plus tard, il observa alors son nouveau fils grandir avec appréhension,dédain, puis frustration...

    Misaki grandissait sans vraiment ressentir le besoin d'avoir un pouvoir. A 6ans son père le priva de nourrice, lui mit un tuteur sévère dans les baskets et des leçons à ne plus savoir qu'en faire, plus des entrainements sportifs pour le rendre moins fragile, qu'il devienne digne de son rang en somme... Malheureusement non seulement Misaki ne prit aucun muscle, mais jamais ses pouvoirs n'apparurent. Un jour qu'il reçu la permission d'aller au zoo, sauf que c'était pour étudier, il observa une panthère et ses petits. Ça venait d'enyan paraissait-il, mais les petits semblaient dégoûter tout le monde. L'un, noir était né borgne. Pas qu'il avait pommé un œil dans le ventre de sa mère, juste que l'un de ses yeux ne voyait pas. On allait l'abattre quand finalement Misaki décida de le prendre sous son aile. Ça lui ferait un ami, vu qu'il n'avait pas le droit de parler aux gens de son âge... Ça lui ferait des coups en plus également, mais cela il s'en moquait, il était maintenant habitué aux baffes...

    Un félin, quelques chats, un lynx même... Quand le père se rendait compte qu'il y en avait un de plus, il le faisait brûler... Mais Misaki se rendit vite compte que les animaux lui rendaient une affection que sa famille ne lui rendait pas. Ressassant les conditions de sa naissance, le fait que certainement il lui aurait été préférable de ne pas naître, le jeune lytrath se refermait de plus en plus sur lui même. à 12ans, on lui annonça qu'il avait une sœur quelque part. Malheureusement cela n'empêcha pas son père de le battre à mort quand son frère se barra de la maison, ni de déprimer un peu plus.
    Enfin les choses s'accélérèrent d'elle même quand, à 15ans et son frère revenu celui-ci l'emmena dans sa chambre et le viola. Bientôt rejoint par des amis de celui-ci : un lytrath sans pouvoirs étant vraiment mal vu, Misaki s'en releva de moins en moins facilement, jusqu'à abandonner de lui même ses sens, se changeant en parfaite petite poupée.
    Il ne voulait plus voir sa famille, entendre ses cris et plaintes ou même les râles de plaisir de son frère et ses amis, sentir l'odeur de qu'ils lui faisait, le gout de son propre sang quand son père le battait... il n'en voulait plus...

    Son père dut être content le soir où cela arrivât, car perdant ses sens, Misaki aiguisa un pouvoir d'empathie immense. Un pouvoir lui permettant de développer une autre sorte de vue, de part leurs émotions, l'aura des êtres et des choses, des molécules même, il pouvait les situer... ce soir là, il savait que Onyx était contre lui sans même avoir à le toucher. Toucher... seul sens qu'il avait gardé, apparemment trop difficile à oublier malgré les nombreux coups qu'il avait reçu. Mais le père ne le vit pas de cet œil: ne pouvant pas savoir ce que que Misaki avait gagné en perdant ses sens, il allait pour lui donner une leçon quand Onyx s'interposa. Simplement les quelques derniers coups que misaki reçu vinrent à bout de son dernier sens... effrayer, ne contrôlant pas encore parfaitement son empathie,il envoya sa peur à Onyx qui bondit sur son père et le choppa à la gorge... Quand le père tenta de se libérer, le jeune lytrath l'en empêcha par télékinésie. Un sentiment de peur qu'il créa se réfugia dans le corps de son père, paralysant les pouvoirs de celui-ci alors que par télékinésie il l'empêchait de bouger. Onyx pu alors achever le père de Misaki sans problème... Cela passa pour un fait divers.

    Pourtant cela ne suffisait pas à Misaki, qui maintenant furieux voulait se venger de son frère également. Ses pouvoirs "activés", il usait de télékinésie pour montrer une ébauche de pouvoir lui permettant de garantir qu'il était un lytrath. Il entra dans une grande école de science, en ressorti chef de promotion avant de se mettre à la recherche de son frère... Il retrouva celui-ci lors de l'attentat, sur Enya. Le tuant de la même façon que son père, il caressa ce jour l'encolure d'onyx en observant les décombres de ce qui avait été érigés pour les lytraths... Ce ne fut pas facile, mais il enfoui le corps sous les décombres et la presse se chargea du reste.
    Depuis ce jour, il travaille à l'Aera center, dans la génétique... Misaki ne pense plus à pardonner aux gens qui lui font du mal, il est de suite directe et franc. S'il ne supporte pas les élans de violence devant lui, il a malheureusement vite apprit qu'il n'appréciait pas non plus ceux qui contrôlaient de manière trop parfaite leurs émotions...



.:. Divers .:.




  • Pouvoir : Misaki est en premier lieu un empathe. Il arrive à voir plus loin qu'une personne voyante de parle fait qu'il visualise les émotions sous forme d'aura, et non les matières... ainsi il peut voir les êtres vivants, mais aussi les objets... jusqu'aux cellules. ce pouvoir lui permet aussi de contrôler les émotions des autres, bien que du coup ceux qui arrivent à ne rien ressentir lui soient alors invisible. Il ne les voit pas et du coup se met lui même en danger. Les cellules mortes ? Que néni, il se dégagent encore d'elles des émotions. Tout comme il pourra vous dire l'histoire d'un livre juste en posant sa main dessus, ce pouvoir lui permet de paraitre voyant, en bonne forme, sans la moindre lacune... Ce pouvoir d'empathie lui permet aussi de s'exprimer dans la tête des gens, leur faisant croire qu'il parle. Il peut ainsi parler même aux animaux, surtout aux félins, ils s'en est vite rendu compte.
    On l'aura comprit, Misaki peut se servir de l'empathie sous diverses formes. Mais en générale, on ne sait pas qu'il est empathe : on sait qu'il emploie de la télékinésie, mais lui même s'en sert pour cacher qu'il a perdu ses sens : pouvoir marcher par exemple... il passe pour un lytrath aux pouvoirs faibles (faible télékinésie), pour dissimuler son pouvoir d'empathie, et donc ses faiblesses... comme le fait qu'il ne voit pas une personne qui se fait passer pour sans sentiments...


  • Autre à savoir sur le personnage : Misaki possède une panthère noire (Onyx), un tigre blanc bébé (Byakko), pas mal de chats et d'autres espèces de félins.La plupart du temps dans son bureau, on ne voit que Onyx qui est toujours à ses côtés et Byakko par moment, entrain de faire les 400coups sans qu'on puisse le punir sans énerver Misa... En gros, laissez faire ses bébés sinon c'est vous qui allez leur servir de nourriture, lol.

_________________


Dernière édition par Misaki Andô le Mer 19 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaki Andô
Peuple de Crystania / Modo
 Peuple de Crystania / Modo
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: Misaki Andô   Mer 19 Mar - 0:26

Fiche finie !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Miyuki
Peuple de Enya / Modo
  Peuple de Enya / Modo
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2008
Localisation : A encore fugué

MessageSujet: Re: Misaki Andô   Mer 19 Mar - 16:49




Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Misaki Andô   

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki Andô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!
» Misaki Tsukiyo
» Fan-Club de Yata Misaki
» Ishoni Asobi mashô. [pv Misaki]
» Anduril pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Important ₪ :: ~>• Cartes d'identités :: Habitant de Crystania-
Sauter vers: