AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

June Schulman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Schulman
Peuple de Dansale

Autres
Métier: Aristocrate
Age du personnage: 17
maître de /esclave de: Personne

MessageSujet: June Schulman   Lun 17 Mar - 1:52

.:. Identité .:.

• Nom : Schulman
  • Prénom : June
  • Surnom : Haine pure envers les surnoms qu’il lui sont donnés
  • Race /Métier : Dansalien / Aucun... sauf peut-être apprendre.

.:. Personnage .:.

• Description physique : Sans être très costaud et grand, June compense par son regard qui peu sembler malicieux et presque insolent. Il a les cheveux blonds, signifiant son appartenance à Dansale. La génétique l’a gracieusement doté des yeux bleu foncés de sa mère, ainsi que sa finesse. Il n’est pas ce qui est de plus petit mais pour une personne de son âge il n’est pas non plus très grand. Il détient une peau claire qui pourrait mettre en doute ses origines. Il s'habille toujours très légèrement, ne pouvant supporter d'avoir trop chaud, ce qui pourrait lui donner l'apparence d'une personne bien ordinaire... mais... je vous conseille de ne pas lui faire remarquer.
  • Description du caractère : Toujours calme, très peu de choses peuvent le mettre hors de lui. Bien sûr lorsqu’on ose s’en prendre à lui personnellement, on peux s’attendre à quelques étincelles. Même s’il n’est pas toujours gagnant, parce qu’entre vous et moi, il n’est pas ce qu’on appelle une grosse brute. Il se fait une idée d’une personne dès le premier regard, sachant s’il ne l’aimera ou pas. S’il se trompe, il fera en sorte d’avoir raison. Il déteste avoir tord. En fait, il croit être d’un naturel très calme, mais il est facilement contrarié. Si une petite chose n'est pas comme il le veux, la personne responsable peux savoir à quoi s'attendre.
  • Aime / Aime pas : Il déteste le soleil, la chaleur, une trop grande luminosité ou qu’importe ce qui peux s’en rapprocher. Il aime la tranquillité et peu d’autre choses comme… … et bien peu d’autre choses. Il n’a pas particulièrement une opinion sur les Enyans, il n’est venu sur cette planète que pour quitter l’enfer brûlant de Dansale. S’il aurait pu aller sur Crystania, il y aurait été très volontiers mais comme la vie n’est jamais juste, il faut s’y faire.

Avoir tord et la provocation sont des choses qu’il déteste particulièrement, surtout lorsqu’elles sont toutes deux combinées.

On pourrait se demander s’il aime sa famille et ses proches n’est ce pas?... Disons que pour June, il n’on pas plus d’importance que n’importe quel être sur cette terre.

ERIC

.:. Histoire .:.

• Dix-huit ans plutôt, vint au monde un petit garçon que l’on nomma June. Un magnifique petit ange blond né de l’union de deux riches personnes s’aimant à la folie. Quelle belle histoire, on se croirait à la fin d’un compte de fées dans lesquels on ne fait que nous répéter « Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». La partie du bonheur fût exact… pour l’autre… moins vrai. June fût le seul enfant qu’il réussirent à avoir mais ça ne les firent qu’encore plus l’aimer.

D’où vient alors cet impassibilité et ce presque dédain contre tout?
    On ne le sait pas encore.
    Bref…

June grandis, se faisant instruire aux meilleurs endroits, absorbant la culture comme une éponge sans pourtant faire un quelconque effort. Mais entre vous et moi, il adore montrer ce qu’il sait, en fait on peux en déduire que s’il en apprend autant c’est seulement pour être mieux que les autres.

En fait tout avait commencer lorsqu’un garçon de son âge avait osé le traiter d’idiot et d’ignorant. À partir de ce moment là il n’avait fit que tout mettre en œuvre pour lui prouver le contraire, il savait maintenant que la provocation avait beaucoup d’effet sur lui.

Alors qu'il réussi enfin à avoir sa vengeance, le malheur qui changea sa vie survint. Le jeune garçon dont il avait eu sa vengeance, Eric, fût mécontent d'avoir été aussi lâchement humilié. Il avait un honneur et il devait le récupérer. Pour cela, June devait souffrir...

***P.O.V. Carl***

-Aller! Vient! Je te jure que tu ne le regrettera pas!

Eric regarda June, la fureur qu'il épprouvait, tranparescant à peine dans ses yeux. Il tandis la main et répéta.

-Aller! Vient!

Ce pauvre petit con, cet espèce d'enfant de riche, pourrit gâté! Il allait lui donner une bonne leçon! Non mais pour qui il se prennait? Oser se moquer de lui? Lui Eric!, seulement à cause d'une idiote petite remarque... Quel bébé...

Eric avait toujours su bien s'entourer, les élèves les plus prometteurs de son école, il avait un charisme inné, c'était d'ailleur son pouvoir prédominant.

Lorsque June intégra l'école, il le remarqua aussitôt. Les Schulman étaient une famille très appréciée au sein de la communauté, elle exercait aussi un très grand pouvoir au travers leur petite planète. C'est ce qui poussa Eric à s'y interesser.

Mais évidemment, cet idiot de June se croyait mieux que lui. "Je n'ai pas besoin d'être entouré d'une bande d'hypocrites" avait-il dit. Cette phrase était restée gravée dans sa mémoire, il avait bouillit de rage. Bien sûr qu'ils n'étaient qu'une bande d'hypocrites, profitant les uns des autres. Mais ça personne n'avait jamais osé le dire.

Il guetta chaques mouvements, chaques paroles de celui qui était devenu, sans le savoir, son pire ennemi. Ce tennant prêt, à la moindre erreur de sa part pour lui infliger une honte comme il aimait le faire. Le point faible de June? Facile. Son savoir, il avait découvert celui-ci très facile froissable quand il s'agissait de ce qu'il savait.

Le coup fût facile, alors qu'il eu une mauvaise réponse à une question que l'Enseignante avait posé à June il n'eu qu'à souffler un léger, néanmoins très audible, "Non mais quel idiot" pour voir sa satisfaction repu en le voyant se crispé de fureur.

Mais il ne s'attendait pas à une revanche.

Ce fût rapide et efficace. Autrement dis, atrocement douloureux pour l'amour propre. Encore aujourd'hui, Eric n'a encore rien dit de ce qu'il lui est arrivé.

Il ne pouvait pas laisser la situation telle qu'elle était, il entreprit donc d'y aller par les moyen les moins vertueux...

Nous en revenons donc au début.

Eric entraîna June vers la surface, lui faisant croire que tout ce qu'il savait sur la surface était faux ou je ne sais quoi encore.

C'est au moment où June mit le pied à l'extérieur qu'il comprit qu'il avait été dupé, lorsqu'il se retourna, il ne vit que le sourire vainqueur et malsain d'Eric, disparaître derrière la lourde porte d'acier qu'il l'enferma à l'extérieur.

***P.O.V. Eric fin***

Trois jours.

Trois jours il resta là, sous la chaleur suffocante, la gorge sèche, le ventre vide. Trois jours à frapper à cette porte, sachant qu'on ne l'entendait pas. Trois jours à être confronté à ce soleil que tout ses prédecesseurs avaient fuit sous terre.

Et lorsqu'enfin on le retrouva, à demi-mort. Il savait qu'il n'y avait qu'une chose qu'il détesterait autant que cet Eric, c'est cette chaleur, ce soleil, tout ce qui pouvait s'y apparenter...

Plus tard, la guerre commença alors pour cette petite planète insignifiante, June ne s’en préoccupa pas jusqu’à ce que la tempête se calme. Il apprit alors que cette endroit, nommé Enya, avait un climat plus que satisfaisant. Du moins, plus que Dansale.

Il y emménagea, tout pour fuir cette endroit qu'il détestait. Loin de cette chaleur... loin de cet être qu'il détestait de toute son âme.

.:. Divers .:.

• Pouvoir : Très grande capacité de mémoire, il retient tout ce qu’on lui dit, tout ce qu’il lit/voit/entend/ et/ou autres. Il est aussi très rapide, rien de bien puissant seulement plus que la moyenne. Il se dit qu’à défaut de ne pouvoir se défendre il sait très bien esquiver.
  • Autre à savoir sur le personnage : June habite donc sur Enya, il a laisser ses parents sur Dansale. Il se fiche de tout, tout ce qu’il veux c’est avoir la paix. Il ne connaît pas la vie dure que les autres vivent il même s’il la connaissait ce ne serait pas ce qu’il l’empêcherait de dormir. Il n'a expérimenter le sexe que quelques fois, ni prennant pas assez de plaisir. Il cherche sans doute quelque chose(quelqu'un) qui sache attirer son attention avec un peu de challenge

Dernière édition par June Schulman le Mar 18 Mar - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

MessageSujet: Re: June Schulman   Lun 17 Mar - 13:49

Il n'y a que quelques petits détails qui me chagrinent dans ta fiche : la première chose, c'est cette aversion pour la chaleur et la luminoité.
Je trouve que c'est très contradictoire puisqu'il vient de Dansale, la constitution des Dansaliens est parfaitement adaptée pour résister à la chaleur et à la luminosité.

Il faudrait une raison psychologique ( dans son passé par exemple, une expérience traumatisante ) ou une raison génétique ( déficience de la mélanine ou du processus de défense corporelle contre les UV, déficience occulaire, comme tu préfères ).

La deuxième chose c'est ton avatar. Tu vas trouver que je pinaille mais moi je vois une couleur un peu trop foncée pour un dansalien. Si tu n'arrive pas à l'éclaircir dis le moi, je te le ferai.

Sinon ta fiche est valable, j'attends que tu édites pour te valider.
June Schulman
Peuple de Dansale

Autres

MessageSujet: Re: June Schulman   Lun 17 Mar - 14:15

Personellement je crois que l'avertion est très probable puisque c'est très courant de détester la chaleur. Ce n'est pas une intolérence seulement qu'il n'aime pas la chaleur. Et on peux le comprendre. C'est le but que ce soit contradictoire. ^^'

Mais bon je vais changer mon avatar
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

MessageSujet: Re: June Schulman   Lun 17 Mar - 18:32

Oui c'est courant sur terre et sûrement sur Enya mais pas sur Dansale.

Je me suis concertée avec une autre admin et nous sommes d'accord, si tu gardes ce trait de caractère, il faut qu'il y ait une raison valable.
Ce n'est pas que ce soit contradictoire qui gêne, c'est qu'il n'y a pas de raison à ça, surtout si ton perso vient de Dansale.

Dans tous les cas tu dois modifier ta fiche.
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

MessageSujet: Re: June Schulman   Lun 17 Mar - 22:06

véto pour la couleur des cheveux ^^"
Il existe des blonds foncés kiro... tu n'as qu'à regarder l'avade kei pour voir la limite plausible du blond, mais oui les blonds foncés existe...
enfin je sais que j'interviens en retardmais à mon avis cela ne pose pas encore trop de probleme: TANT QUE ca reste du blond, lol

Indic'/Homme à tout faire : chasseur de primes, tueur à gages, voleur, brocanteur, trafic....
Moyennant une certaine somme intéressante for ME, je vous fait tout ^w^
(n'outre-passons pas néanmoins le domaine du travail svp =_=u)
Voir le profil de l'utilisateur http://aera.forumpro.fr/index.htm
June Schulman
Peuple de Dansale

Autres

MessageSujet: Re: June Schulman   Mar 18 Mar - 0:09

Kiro-> Daccord je vais tenter d'y remédier alors (si ça peux faire quelques lignes de plus à mon histoire tant mieux) mea culpa m(- -)m

Yume-> J'ai changer mon avatar, je dois avouer que l'autre était plus foncé que celui-ci mais ça ne me dérange pas ^^' c'était seulement un... heum... "effet" ^^'
Yume Arashi

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

MessageSujet: Re: June Schulman   Mar 18 Mar - 1:52

mdr, ok ok ^^

Bon kiro je la lui valide sa fiche o.o

Fiche validée, bon jeu

Indic'/Homme à tout faire : chasseur de primes, tueur à gages, voleur, brocanteur, trafic....
Moyennant une certaine somme intéressante for ME, je vous fait tout ^w^
(n'outre-passons pas néanmoins le domaine du travail svp =_=u)
Voir le profil de l'utilisateur http://aera.forumpro.fr/index.htm
June Schulman
Peuple de Dansale

Autres

MessageSujet: Re: June Schulman   Mar 18 Mar - 5:52

bouarf maintenant que j'ai changer ma fiche XD

mais bon ça me fait une présentation plus grande et tout le monde est content. tadaaa~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June Schulman   

June Schulman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1