AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Satsuki et naoki au rodeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuki Kazama
Mi-Dansalien/Mi-Crystanien

MessageSujet: Satsuki et naoki au rodeo   Ven 14 Mar - 16:11

Satsuki passa la nuit dans son coin de rue . Il aurai aimé que son frère vienne le rappeler à l’ordre ou le secouer un peu et il aurai compris que lui Naoki avait commencé du moins à comprendre . Mais non rien , désemparé, brisé, c’est le camion de la voierie qui le fit reprendre pied vers les cinq heure du matin quand son jet d’eau qui sert à nettoyer les trottoirs lui donna une douche froide qui n’était pas des plus agréable . Il se leva , des courbature dans tous ses membres , mal dormit . Il est vrai que pour bien dormir une lit eut été plus agréable qu ‘un coin de rue .

Satsuki repensa à ce qui c’était passé la veille au soir dans le Net Works . C’est vrai que Nao ne voulait pas comprendre , c’est vrai aussi que de voir quelqu’un qui te ressemble comme deux gouttes d’eau te dire que c’est ton frère jumeau doit être dur à imprimer du premier coup , il est vrai également que la réaction de Sat n’ a pas été une réaction des plus intelligente , le fait de partir comme ça en lui tournant le dos est somme toute assez moyen voir complètement stupide , on peut être une encyclopédie et être aussi un peu con sur les bords , même si il avait fait ça pour provoquer Nao , le faire réagir , qu’il lui cours après , le frappe , ou autre mais au moins qu’il réagisse mais non , rien . Mais il n’ en est pas moins vrai que la non réaction de Naoki le laissa en vrac . Si il s’était fait renverser par la voiture qu’il à évité , ça lui aurai fait moins mal que la situation dans laquelle il s’était mis . Les blessures physique chez Sat n’étaient pas un problème , elles guérissaient très vite , mais celle qu’il avait là au fond de lui , rien sauf Naoki pouvait la guérir .

Satsuki rentra chez lui , la démarche traînante, le cœur dans les chaussettes . Il ne voulait pas retourner au Net Works tant qu’il ne savait pas si Naoki avait accepté le fait d’avoir un jumeau et de deux si il voulait le revoir et pour être sur il fallait que Nao vienne le voir au Rodéo Night .

Le soir Satsuki se préparait pour aller travailler au Rodéo Night , il avait fait une petite sieste mais mal dormit , très agitée , pleine de rêves , enfin plutôt de cauchemars où le centre était la relation entre lui et son jumeau . Et c’est un peu la tête dans le cul qu’il partit travailler . Il arriva au Rodéo , mit son pass dans la fente de la porte et entra . Il se dirigea vers son vestiaire , il était le premier , se changea puis monta dans la grande , gigantesque discothèque , surtout quand elle était vide , les pas de ses bottes résonnaient , une odeur de vielle fête restait dans l’air ce qui n’était pas le plus plaisant pour commencer une nuit de boulot mais il savait que d’ici une heure les odeurs d’alcool et de tabac et autre substance se mélangeraient et masqueraient cette vielle odeur de cendrier froid .

Satsuki fit sa mise en place en attendant que ses collègues de travaille arrivent et avait surtout l’ espoir que Nao vienne faire un tour au Rodéo puisqu’il lui avait laissé la carte .Les autres serveurs arrivèrent suivit des portiers physionomistes . Ces derniers étaient là pour la sécurité de la clientèle en évitant de laisser entrer les indésirables fouteurs de merde .Satsuki alla leur dire bonjours comme tous les soirs mais ce soir il avait un truc en plus à leur demander .

-Salut les gars ça va ? Écoutez vous risquez de me revoir à l’entrée mais ce ne sera pas moi puisque je serais au bar , mais ce sera mon frère Naoki Kazama , il travail au Net Works et j’ espère vraiment qu’il viendra me voir , alors si vous pouviez lui facilité la tache ce serait cool de votre part . Je sais qu’on ne doit pas trop faire ce genre de chose et je ne vous ai jamais rien demandé mais là je viens de retrouver mon jumeau , alors si vous pouviez …

*et si vous voulez pas , je vous y forcerais (le don )*

Les quatre portiers acceptèrent sans discuter et sans que Sat ai eu besoin de faire intervenir son don .La soirée commença et Sat regardait à chaque instant du coté de la porte espérant voir Naoki débarquer pour lui ….

Revenir en haut Aller en bas

Satsuki et naoki au rodeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1