AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le premier et plus beau client !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Fahrenheit
Peuple de Dansale
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Autres
Métier: Scientifique Spécialisé en Biotechnologie
Age du personnage: 25 ans
maître de /esclave de: sa beauté

MessageSujet: Le premier et plus beau client !   Lun 10 Mar - 2:26

Un rapide regard suffira au jeune chercheur pour comprendre qu’il ne s’était pas trompé de lieu. Une telle débauche, un tel étalage de luxe et de sexe, difficile de faire plus explicite pour la vitrine d’un magasin qui se veut aussi spécialisé. Mais ce n était pas pour déplaire à nova qui, d’un geste précis remet ces lunettes en place pour mieux détailler avec un intérêt des plus pervers les objets proposes.

Apres quelques rapides petites secondes à survoler la devanture, le jeune homme laissera échapper un petit
« oh… » . Aurait il enfin débusqué ce qu’il était venu acquérir dans une telle boutique? Il semblerait bien que oui, car c est sans même perdre ne serais ce qu’une de ces précieuses secondes qu’il se dirigera vers la porte. Une porte qu’il aura d’ailleurs si brutalement poussée qu’elle manquera de se briser.

En entrant dans l’établissement son pas est rapide et témoigne d’une réelle confiance en lui de la part du scientifique. Bien que ce ne soit que la 42.214 em fois qu’il entre dans un sexe shop son regard semble toujours aussi émerveillé des objets que certaines personnes semblaient éprouver du plaisir à utiliser. Entre autre poire à lavement immondes, masturbateur laser plus douloureux qu’autre chose ou encore Mokona gonflable … enfin bref ce n’était pas ce genre de plaisir sophistiqué qu’il était venu chercher, et bientôt son regard tombe finalement sur l’objet tant convoité.

A peine l’objet est il atteint, qu’il se dirige déjà vers la caisse. Et c 'est non sans une étincelle de prétention dans le regard il posera le tube XXL de lubrifiant sur le comptoir.


** **
hu hu hu avec ca je suis a peu prés sure de pouvoir pénétrer tout ce que je veux!
Ce sera une bonne occasion de tester ce nouveau membre que je viens de m’installer.
Espérons juste qu’il n’ait pas les mêmes problèmes de précocité que l’ancien prototype ...
ARGHH mais ou est passé le vendeur

** **


« Hey hey y a quelqu'un ?! »

L’impatient jeune homme commencera à s’exciter sur la petite et agaçante clochette au comptoir, qui d’ailleurs ne résistera plus très longtemps au mouvement brusques et désordonné du mastodonte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Asahi
Peuple de Dansale
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Autres
Métier: Ancien militaire / directeur du sex shop
Age du personnage: 20ans
maître de /esclave de: Personne pour le moment ^w^

MessageSujet: Re: Le premier et plus beau client !   Lun 10 Mar - 22:08

Ca faisait deux mois que la boutique avait rouvert ses portes : bien plus d'un an après 'attentat, personne avait voulu reprendre un local si bien démoli,proche du quartier ou le "crime" avait été commit. Pourtant un blondinet reprit quand même la boutique et le sourire aux lèvre alla même jusqu'à tenir le même genre d'articles que l'ancien magasin. Après avoir tout rénové... racheté du matos QUI OUI, COUTE TREEES CHER,... ça faisait déjà deux mois que le magasin avait ouvert ses portes et déjà Kei avait du voir un bon millier de lytrath disant venir pour trouver un truc pour leur enyan (mouai tu parles), ou des enyans devant venir par ordre de leur maitre (souvent un peu plus logique).... parfois même les deux, mais là c'était plus rare.... beaucoup plus rare qu'un lytrath s'entende avec son esclave au point de l'amener avec lui choisir ce qui va être les seul prochains jeux certainement qu'il connaitra... enfin passons.

Kei était donc sous son bureau à chercher un maudit stylet qui se faisait la malle et sans lequel il ne pouvait pas faire l'inventaire. Simplement son bureau est à l'étage, la petite clochette qui sert de sonnerie en bas sur le guichet... donc TRES loin de lui. Finalement une voix haussa le ton envoyant le haut du crane de kei heurter le fond de son bureau par peur. Grognant, il finit miraculeusement par trouver son stylet,prit sa planche et descendit avec les deux outils voir celui qui osait lui cogner la tête contre son propre bureau, qu'il l'ai voulu ou non. Fixant d'abord le lytrath furax d'avoir eu mal à cause de lui, il finit par soupirer et se décida à souffrir en silence.


- C'est pour ?

Voyant le tube de lubrifiant il finit par venir au guichet et bizarrement là, arbora un magnifique sourire : faut quand même pas faire la gueule à un client voyons. Lui annoncant le tarif il en profita pour soustraire l'article à la liste d'inventaire qui s'affichait sur sa planche et attendit l'argent à rentrer dans la caisse un énorme sourire aux lèvres. Il se demanda quand même pourquoi cet homme avait besoin d'autant de lubrifiant... moarf, c'était as son problème.


- Vous avez besoin d'autre chose ?

Observant l'homme devant lui il ne pu qu'avouer qu'il était bien foutu.... peut être même trop, enfin... Un beau gosse avec un chti truc qui vous titille en gros.N'allant pas cracher dans la soupe il alla directement franco avec le nouveau venu.

- Je m'appelle kei, et m'est avis qu'on va se revoir ^^

Dit il en souriant amusé, vu la quantité que ce monsieur semblait utiliser de lubrifiant, voui il allait certainement revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Fahrenheit
Peuple de Dansale
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Autres
Métier: Scientifique Spécialisé en Biotechnologie
Age du personnage: 25 ans
maître de /esclave de: sa beauté

MessageSujet: Re: Le premier et plus beau client !   Mar 11 Mar - 5:55

Nova détaille avec insistance le jeune homme qui descend les escaliers pour venir à sa rencontre. D’un regard des plus inquisiteur, il cherchera comme à son habitude à déceler les défauts physiques de la personne qui lui fait face. N’en trouvant pour une fois que très peu cela lui arrachera un mince sourire. Puis quelques secondes plus tard un haussement de sourcil accompagné d’un petit « oh.. » marquera la fin de l’expertise et pour le scientifique un résultat des plus acceptable …

** **
Ce garçon bien qu’il aie quelques défauts reste un spécimen des plus intéressants.
Peu de gens peuvent se vanter d avoir un sourire des plus parfait.
Peut être devrais je…

** **


- C'est pour ?

Coupé dans ses réflexions par les paroles du jeune homme. Il tarde quelque peu à répondre puis se ressaisit pour enfin poser le tube sur le comptoir en tendant au vendeur une carte de crédit. Pour finalement reprendre d’un ton des plus détaché.

« Pour ca … »
« Le code est 22666, faites le prélèvement qu’on en finisse ! »


- Vous avez besoin d'autre chose ?

Il ne prendra même pas la peine de répondre jetant un regard des plus équivoques sur le propriétaire du magasin tout en se disant :

** **
En effet peut-être bien …
Les dansaliens dans ton genre ne courent pas les rues .

** **


- Je m'appelle kei, et m'est avis qu'on va se revoir ^^

Une nouvelle fois coupé dans ses perverses pensée, L’imposant dansalien préférera garder le silence encore quelques secondes avant de le rompre d une manière des plus inattendue. Car tout en agrippent de la main gauche la nuque du vendeur pour attirer son visage à lui il murmure doucement ces quelques mots en plongeant son regard dans le sien.

« Vous pouvez m’appeler professeur Fahrenheit et effectivement c est bien possible. »

Il usera alors de son pouvoir d’hypnose pour insuffler l’envie au gérant d’être plus coopératif…

« Laissez-vous faire je ne vous veux que du bien … »
« Prenez cela comme un contrôle médical de routine ok ! »


Nova passera alors le bout de ses doigts sur les lèvres du jeune homme les redessinant avec précision tout en sussurrant quelques mots.

« Vos lèvres sont parfaitement dessinées et proportionnées… »

Il viendra alors furtivement effleurer ces mêmes lèvres en utilisant les siennes tout en reprenant de plus belle.

« Elles sont douces et d’une température adéquate »

Il finira alors par passer subtilement le bout de sa langue entre les lèvres du cobaye.

« Les dents sont éclatantes parfaitement alignées et symétriques »
« Et pour ne rien gâcher même le gout est agréable »


L’emprise se relâchera enfin mais cela n’empêchera pas le professeur de finir son cour d’anatomie par une conclusion aux allures de compliments.

« Il semblerait très chèr Kei que vous ayez le privilège génétique de jouir d’un sourire parfait, d’ailleurs presque aussi parfait que le mien »
« C’est étonnant de voir que la nature aie pu faire une telle chose sans mon aide, c est tout simplement stupéfiant… »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Asahi
Peuple de Dansale
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Autres
Métier: Ancien militaire / directeur du sex shop
Age du personnage: 20ans
maître de /esclave de: Personne pour le moment ^w^

MessageSujet: Re: Le premier et plus beau client !   Ven 14 Mar - 23:59

Attiré par l'appât du gain et ravis de voir des unités s'ajouter au compte de la boutique, Kei continuait à sourire le temps de se remplir les poches même
si pourtant il n'avait pas vraiment besoin de travailler pour vivre avec son héritage. Que voulez vous ? Il aimait apparemment bosser dans une boutique ou si on le questionnait en profondeur, il connaissait à peine la moitié des noms des produits, produits sur un thème qui par contre l'intéressait beaucoup en pratique mais surtout : voir l'argent rentrer... cas désespérant, en effet.
Rentrant le code avant de rendre sa carte au blond, un sac contenant son produit et un ticket de caisse en prime par ce que c'est quand même une boutique.

Plaisantant sur le fait que le blond allait certainement revenir,kei laissa celui-ci l'attraper par la nuque et sourit amusé à ses mots. Se sentant bizarrement détendu il ne lui fallut pas beaucoup de jugeote pour comprendre où le dansalien voulait en venir et souriant amusé voir même intéressé, se laissa faire. Nova avait une façon de dire les choses qui rien qu'en parole aurait pu faire reculer kei de gêne s'il n'y avait pas eu les gestes en plus. Trop méticuleux et annaliste, le client en parole ressemblait plus à un mannequin perfectionniste qu'à un docteur... à moins qu'il face dans la chirurgie ? Moarf, pourquoi pas ? Dans tout les cas des doigts, des lèvres et même une langue qui s'infiltre entre ses lèvres, le jeune directeur ne pouvait pas refuser : vraiment trop stupide même de penser à dire non à un beau gosse pareil, il fallait l'avouer.


- ... Merci pour le compliment mais je peux vous assurer qu'il n'y a pas que mon sourire qui soit parfait.


Même si Nova était un tantinet narcissique, pour l'ancien militaire c'était au moins quelqu'un qui ne rentrait pas dans la moule du "sois poli, sois modeste. Se rasseyant enfin sur sa chaise il tendit le sac au client et le saluant par un "au revoir" avec un sourire vu que le blond semblait l'apprécier, le laissa choisir de tenter plus avec lui ou de, comme il venait de le dire : revenir un jour dans cette boutique. Pour le moment lui avait une activité intéressante s'appelant :inventaire, pour tester le dansalien, à faire. Il était facile de bien parler mais un peu moins quand même d'avoir les c****** pour revenir à la charge après un vent. Que voulez vous ? Pour Kei le charme était juste un jeu... C'était peut être "sadique" de sa part de l'ignorer diraient certains mais il n'y avait rien de plus fascinant pour Kei que de voir les gens hésiter... Dans tout les cas les trouillards avec lui n'étaient jamais le bien venu.
Bon on disait ? Inventaire? Planche et stylet en main, il se mit donc à arpenter les rayons en refaisant sa liste d'objet à vendre, afin de voir si on lui avait volé quelque chose... malheureusement les jeunes lytraths passaient leur pouvoir sous la caméra sans que celle-ci ne les voient... vive la technologie, non, sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le premier et plus beau client !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier et plus beau client !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ~>• Pasiphae : Les autres lieux • :: Magasin : Le sex shop-
Sauter vers: