AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Masato Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masato Shiro
Peuple de Dansale
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2008

Autres
Métier: Bibliothècaire
Age du personnage:
maître de /esclave de:

MessageSujet: Masato Shiro   Mer 5 Mar - 15:02

.:. Identité .:.




  • Nom : Shiro
  • Prénom : Masato
  • Surnom : /
  • Age : 22 ans
  • Race /Métier : Dansalien/Bibliothécaire



.:. Personnage .:.




  • Description physique : 1m85, 65 kg. D'une taille plutôt grande pour une carrure d'une finesse extrême. Son allure élancée lui donne un aspect désinvolte qui possède la capacité de clouer les gens sur place lorsqu'il se déplace dans une foule, même si, au fond, ce n'est pas non-plus le genre d'homme à attirer tous les regards vers lui. Son visage possède une grâce étonnante, muni d'une paire d'yeux bleus profonds qui donnent l'impression de lire dans le regard des autres lorsqu'ils se fixent quelque part. Avec ceci, il possède une longue chevelure blonde, tombant en cascade sur ses épaules. Son visage n'exprime pas beaucoup de sentiments habituellement, mais il semble que c'est une illumination lorsqu'il se met à sourire. Ses goûts vestimentaires vont de la simple chemise et pantalon classes, à des tenues un peu plus extravagantes, mais son maître mot est de ne jamais pénétrer dans l'outrance, qu'il juge de mauvais goût. Il porte constamment une paire de lunettes sur le nez, qui ajoute une touche intellectuelle à son physique...

  • Description du caractère : Le calme avant la tempête, la brise avant la bourasque... beaucoup de choses peuvent définir le caractère de Masato, qui n'en demeure pas moins quelqu'un d'extrêment imprévisible. En effet, on ne sait jamais de quelle façon il va réagir avant qu'il ne réagisse. Face à plus fort que lui, il n'est pas spécialement dangereux, mais possède un charisme qui en intrigue plus d'un, même ceux qui ne réfléchissent que par les muscles et la force. Peu prompt à la colère, on ne le verra que trop rarement faire montre d'énervement, au contraire, la seule chose qui perturbe ceux qui s'opposent à lui, est sa facheuse manie de fixer les autres sans jamais perdre son impassibilité, ce qui en fait un être presque dépourvu de sentiments. Sentiments qu'il garde au fond de lui le plus souvent, mais qu'il n'hésite pas à exhiber à outrance lorsqu'ils se manifestent. Masato est quelqu'un d'honnête, qui n'a pas peur du tout de dire ce qu'il a à dire aux autres, qu'importe leur race, ce qui lui vaut de provoquer les foudres de n'importe qui, au final. Les gens qui restent calmes l'amusent autant que ceux qui s'énervent pour un rien, et il n'hésite pas à faire remarquer à ses interlocuteurs, leur comportement. Ouvert à tout, il ne lésine sur aucun détail et aime à observer les gens en long, en large, et même en travers ! Néanmoins, on peut parfois le prendre pour un gars complètement cinglé lorsqu'il lui prend soudain de réagir de manière kamikaze face aux gens qui viennent l'agresser. Hé oui, notre dansalien n'en reste pas moins quelqu'un qui, faute de pouvoirs, sait se défendre, combattant avec dextérité, sans avoir froid aux yeux la plupart du temps. Le fait d'être un bibliothécaire en fait quelqu'un de cultivé. Qui plus est, il ne manque ni d'intelligence, ni de ruse pour parvenir à ses fins lorsque la situation l'amuse. Il privilégie toujours le dialogue avant les poings, préférant discuter plutôt que de signer des contrats dans le sang, mais, lorsqu'on le fait sortir de ses gonds, il faut savoir se tenir prêt à en découdre. Peu enclin à la timidité, il n'est pas de ceux qui rougissent facilement, que du contraire ! Ce n'est peut-être pas un bien, mais peu de choses lui font peur, et son visage affiche constamment un air glacial, voire un sourire, reflet de sa totale indifférence même devant quelque chose de grave parfois. Si l'on peut dire, l'une de ses qualités principales est de savoir mentir mieux que quiconque lorsque la situation l'exige. Il déteste les gens qui lui donnent des ordres et ne se lie à personne généralement, préférant la solitude aux contacts avec autrui. Quand il est en contact, par contre, il peut facilement énerver les gens, car il possède la facheuse tendance à faire comme s'il ne comprenait pas ce qu'on lui dit, lorsqu'on lui met ses défauts sous les yeux...

  • Aime / Aime pas : Si ses gôuts se portent principalement vers les livres, il n'en demeure pas moins quelqu'un d'extrêmement énigmatique qui ne parle que trop rarement de lui. En revanche, il apprécie énormément de se montrer peu clair quant à ses intentions par simple jeu, laissant les personnes qui sont autour de lui deviner seules ou imaginer ce qu'il souhaite faire comme bon leur semble. Il prend toujours un malin plaisir à analyser le comportement des gens et parfois à leur faire ressortir directement leurs failles à la figure. Il n'aime pas que l'on marche sur ses plates-bandes et peut se montrer extrêmement possessif lorsque quelque chose lui appartient. En dehors de ses traits de caractère, il déteste par dessus tout la nourriture des fast-food...



.:. Histoire .:.




  • - Masato ? Masato, que fais-tu seul ici ?

    - Regarde, ma tante ! Il s'appelle Onipan ! Il est venu jouer avec moi !

    Un hurlement de terreur retentit dans la maison tandis qu'une femme refermait la porte derrière elle, laissant l'enfant qui souriait seul et décontenancé par cette réaction à laquelle il ne s'était pas attendu. Le renard à neuf queues qui s'était matérialisé était retourné dans son livre sans demander son reste et l'obscurité s'était de nouveau installée dans la pièce. Du haut de ses six ans, l'enfant referma l'ouvrage tout en se mordant la lèvre pour ne pas laisser entrevoir sa peine.
    Masato était né sur Dansale, d'un père qui était mort à la guerre contre Crystania, et d'une mère qui mourut peu de temps après, folle de chagrin. Ainsi fut-il confié à la seule famille qui lui restait : sa tante. Mais la solitude demeurait entière quant à la suite des évènements qui se produisaient de jour en jour dans la maison devenue familiale. D'aucun prétendait que cet enfant possédait un pouvoir bien trop effrayant et sa tante ne supportait déjà plus de devoir vivre sous le même toit que lui. L'imagination de Masato grandissait de jour en jour au contact des livres, et avec elle, les apparitions soudaines de monstres et autres créatures issues de la mythologie dansalienne, ne cessaient de croitre à leur tour. Et cela ne cessa jamais réellement, même lorsque cet enfant devint un jeune homme avide de connaissances. Ayant souffert de la solitude étant petit grâce à l'isolemment que sa tante lui prodiguait par crainte, il développa un caractère des plus cruels, consistant à emplir de terreur le coeur de ceux qui ne se gênaient pas pour le considérer comme un bouc-émissaire. De ce malheur, il en fit donc un bonheur, développant son don davantage pour plonger ses bourreaux de l'école et de la maison dans les pires cauchemars. Ce fut à l'époque de ses quinze ans qu'il se découvrit d'ailleurs le pouvoir de manipuler les ombres, bien que ce dernier n'échappe à son contrôle. Malheureusement, ou heureusement selon les points de vue, plus le temps passa et plus ses proches se mirent à le craindre. Poursuivant ses études sans prêter ne serait-ce qu'une once d'attention aux autres, il finit par prendre la décision de descendre sur Enya afin d'y développer une nouvelle vie, mais surtout, afin de couper les ponts définitivement avec tous les gens qu'il avait pu connaître, n'affirmant pas même une touche de reconnaissance pour celle qui l'avait recueilli à la mort de ses parents.
    " Je me suis suffisamment amusé... " Affirma-t-il en partant.
    Ainsi entreprit-il rapidement d'effectuer les démarches possibles afin d'intégrer la Bibliothèque de Pasiphae. Vivre au milieu des livres, n'était-ce pas là un paradis pour quelqu'un n'ayant vécu qu'à travers son imagination ? Bien que sa nature intrigue toujours les gens, il n'en demeure pas moins plus correct qu'avant dans son comportement et effectue son travail avec sérieux.
    Les attentats ? Ils lui sont passés au dessus de la tête aussi facilement que les vaisseaux qui sillonnent parfois le ciel... N'ayant pas vu l'intérêt de prendre un esclave, il n'a donc jamais posé la main sur un enyan.
    Aujourd'hui, il travaille toujours à la Bibliothèque et n'a pas réellement changé son caractère emprisonné dans la glace. Qui sait ? Peut-être qu'une personne saura faire fondre cette amas de froideur qui l'enveloppe ?



.:. Divers .:.




  • Pouvoir : - Son premier pouvoir est celui qu'il nomme "Imagination". Non, ce n'est pas une notion abstraite, cependant, cela peut peut-être porter à confusions si l'on ne l'explique pas en détails. Ce pouvoir réside comme vous l'avez peut-être compris, dans le pouvoir des livres ou de toute autre création d'origine de créatures pensantes. Il consiste à, par exemple, faire apparaître en chair et en os un personnage ou bien un objet présent dans un livre, une télévision, un écran de cinéma, un magazine, ou encore une affiche publicitaire ! Cette technique de matérialisation lui permet ainsi de se défendre par l'intermédiaire de jeux qu'il construit lui-même au travers des éléments qui sont à sa portée. Cependant, attention, rien n'est définitif, et si l'imagination n'a pas de limites, le pouvoir de Masato, en revanche, en a bien une !

    - Son second pouvoir, mais le plus faible des deux aussi puisque l'autre est très développé, réside dans le contrôle des ombres. Cette capacité lui confère de rendre mouvantes et indépendantes les ombres des objets comme celles des personnes, certaines pouvant attaquer jusqu'à leur propriétaire, ou bien simplement devenir son pire ennemi. Mais user de cette technique dangereuse pour sa santé, lui fait perdre toute son énergie à la moindre utilisation... après tout, il ne la maîtrise que partiellement.

  • Autre à savoir sur le personnage : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

MessageSujet: Re: Masato Shiro   Jeu 6 Mar - 20:32

Ta fiche est excellente et plaisante à lire. Ce genre de pouvoir on en voit pas énormément, ça fait plaisir.

Validée, bien entendu.

Bienvenue et bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Masato Shiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono de Shiro
» Kamui Shiro
» Waiting on you ? - Masato
» Shiro Fonbo sur facebook
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Important ₪ :: ~>• Cartes d'identités :: Habitant de Dansale-
Sauter vers: