AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lukas Black fiche du perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Black
Peuple de Crystania

Autres
Métier: Propriétaire du Rodéo Night
Age du personnage:
maître de /esclave de:

MessageSujet: Lukas Black fiche du perso   Mar 4 Mar - 6:40

Nom : Black
Prénom : Lukas
Surnom : (pas encore trouvé c’est au autre de trouvé)
Race /Métier : proprio du rodéo night

Description physique :

J’ai le cheveux long jusqu’au milieux du dos, noir bleuté comme le ciel de nuit et le yeux pair. Ils suivent le climat d’Enya. Je mesure 5 pied 7, ce qui est la normal. Je suis svelte mais assez musclé et aime ça comme cela. Je m’entraînent souvent dans mon grand appartement du heel 2 ou je vie seul (pour l’instant). J’adore porté des vêtements noir ou tout ce qui paraît discrets car je n’aime pas me faire remarqué.

Description du caractère :

Je suis quelqu’un de légèrement solitaire et a du mal a ce confier a quelqu’un. Je me méfie des gens même que des fois je me dis que c’est un de mes gros défauts. J’adore les arts martiaux qui m’ont été enseigné par mon père a l’époque ou nous vivions encore sur Crystalia. En général je suis quelqu’un de parlable je ne mords pas (sauf sur commande). Je suis une personne généralement calme et qui aime la tranquillité.

J’adore la musique. Pour moi elle est le moyens de m’évadé et de ne plus pensé a autre chose. Je m’en inonde comme si c’étais de la nourriture. C’est d’ailleurs pour cela que je suis le directeur du Rodéo night. Même si je suis quelqu’un de tranquille j’aime m’éclaté avec de la bonne music qui me fais vibré. Ce que je n’aime pas? C’est dure a dire vite comme ça. Je dirais que les gens qui ne sont pas sincère. Enfin si vous voulez en savoir plus vous savez quoi faire.

Mon histoire : Elle commence sur ma planète d’origine ‘Crystania’. À cette époque la planète d’Enya venais d’être découverte et mon père qui étais militaire ce devais d’aller y faire régné la paix. Je n’avais que 7 ans a cette époque. Ma mère qui nous éduquait mes 5 frères et ma sœur était resté sur nous planète en espérant le retour de son mari. Mais il n’est jamais revenu mort dans l’attenta des tours des dirigeants sur Enya. En l’absence de mon père j’ai pris comme modèle masculins un de mes professeurs d’arts martiaux j’ai appris beaucoup a ces coté. Notamment à canalisé ma fureur qui me fessait ressortir mon pouvoir de feu que je n’arrivait pas a contrôlé et même aujourd’hui je n’y arrive pas. Je n’ai plus eu de nouvelle de mes frères et ma sœur depuis mes 15 ans car je me suis embarqué dans un vaisseaux menant sur Enya. Je rêvais d’aventure et je recherchais les sensations fortes. Mais une fois arrivé la bas je me suis aperçu que ce n’étais pas le monde a laquelle je n’attendais. Des humains réduit en esclave des poursuites sur les Enyans qui n’avais pas le moindres pouvoir et donc sans défense. Mais j’ai rencontré des gens de mon âge, qui m’ont appris tout se que j’avais a savoir et je me suis adapté a la situation. Maintenant je comprends mieux se monde et m’y sens comme chez moi. Aujourd’hui je vis dans un appartement du heel 2 et j’ai pris possession du Rodéo Night l’ancien propriétaire étant mort la famille a bien voulu me le laissé a prix modique. Évidemment, l’ambiance est resté la même qu’autre fois et des soirées spécial son organisé et même les clients peuvent émettre leur suggestion a cette effet une boite est a l’entré pour cela.
Évidemment j’ai des pouvoirs comme tout Lytraths. Je suis capable d’invoqué des esprits pour m’aidé. Si j’étais militaire cela m’aiderais grandement mais je vous avoue que ça ne me sert franchement pas a grand chose. Mais quelque fois j’arrive a lire les pensé des gens enfin ça savoir si c’est un véritable pouvoir car je ne suis pas capable de le faire a volonté. Et puis quand j’étais jeune de pouvais faire des boules de feu avec mes mains mais aujourd’hui je n’y arrive plus et j’avoue que c’est mieux ainsi.

P.S je sais que probablement je ne poste pas a la bonne place mais je n'arrive pas a le mettre dans les Crystanian alors je le mets ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

MessageSujet: Re: Lukas Black fiche du perso   Mar 4 Mar - 18:21

Malheureusement je ne peux pas valider ta fiche, et ce pour plusieurs raisons.

Le point le plus important étant les incohérence de ton passé avec l'Histoire d'Enya. Nous sommes en 2127, et l'attentat est tout frais (2125), il faut que tu en tienne compte, c'est peut-être ce que tu as fait, dans ce cas cela veut dire que tu dois simplement éclaircir certaines zones d'ombres, surtout pour la période entre l'arrivée sur Enya de ton perso, l'attentat et l'acquisition du Rodéo Night.

Autre point concernant le fond : on ne sait pas trop quel est ton pouvoir, comment tu t'en sers etc ... ce qui m'amène au troisième point : il serait bien que tu prenne le modèle de la fiche type, ce serait plus pratique notamment pour la description des pouvoirs.

Ces détails peuvent paraître peu important, mais pour la cohésion et l'homogénéité du forum, c'est préférable de les modifier.

Dernière chose que je te demanderai c'est de faire un peu attention à l'orthographe.

Voilà je te laisse éditer, et ne t'en fais pas pour la place de ta fiche je la mettrais dans la bonne section quand elle sera finie n___n c'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Black fiche du perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1