AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RDV imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kura Aoi
Peuple de Crystania
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: RDV imprévu   Dim 2 Mar - 20:25

Kura se leva donc, attendit Aru et se dirigea vers la porte quand les demoiselles "d'en face" les rejoignirent et l'une d'entre elles aborda Aru. Laissant faire il sourit doucement aux deux autres qui lui faisait les gros yeux et apparemment ça eut l'effet qu'il avait voulu car elles détournèrent ENFIN leur regard en rougissant. Mine de rien il savait y faire pour repousser les gens sans que cela se voit, enfin il avait la paix...

Kura laissa Aru se faire charmer par la dernière avant de sortir à sa suite sans plus de regard pour cette fille : mine de rien elle restait une fille avec peut être trop de culot pour qu'il lui adresse la parole. Non pas qu'il déteste les personnes qui abordent les gens pour les charmer, mais les filles qui rapatrient leurs amies pour faire la guerre à quelqu'un (du moins c'est sa vision des choses), il ne les avait jamais considérées comme abordables... A la limite, pour lui c'était des cruches. Un peu cruel peut être, mais bon, ses amies l'avait bien fusillé du regard alors qu'il ne leur avait rien fait non ?

Souriant d'un air heureux au chauffeur quand celui-ci se rappela de son nom, il hocha de nouveau la tête en guise de bonjour et bizarrement la bise que la jeune femme avait faite à Aru resta dans ses pensées un long moment quand même. Il mit ça sur le fait qu'Aru en avait toujours la marque du rouge à lèvre sur la joue et ne chercha pas plus loin. suivit Aru dans la voiture. Spacieuse, confortable mais surtout ils restaient ainsi dans l'intimité... Il ne fallait pas être un sage pour savoir de quoi il se souvenait en pensant à ce mot. non vraiment Aru avait été une exception parmi d'autres, il ne pouvait le nier...

La voiture démarra sans encombre et le crystanien tourna alors son visage vers celui de son homologue... Il était toujours aussi beau... bien qu'ils ne soient plus ensembles, on e pouvait lui retirer cette qualité. Plongé dans ses yeux verts, il émit un son étonné à sa question avant de répondre nonchalamment, d'un faisant presque peur quand on savait de quoi il parlait.


- Eh bien..; si vous parlez des enyans oui, apparemment en deux ans la haine des lytraths envers eux fait qu'on en reçoit deux fois plus pour le même prix mais ensuite... non je n'ai plus autant de travail que depuis les trois jours ayant suivit l'attentat. M'enfin là bas il n'y avait souvent que des morts, peu de survivant... mis à part congelé des cadavres, je n'ai pu être d'une grande aide.


Il ne fallait pas trop lu en vouloir mais en temps que médecin/scientifique, il avait du mal à voir les gens comme autre chose qu'un amas de globule blanches et rouges... Dépourvu en même temps de sentiments comment aurait-il pu être choqué d'un accident comme celui-ci ? Il avait commis un crime sur autant de personne que cet attentat sur Crystania... une pensée qu'il préféra dissiper au plus vite, ayant déjà des doutes quant au pouvoir toujours anonyme d'Aru. Cette histoire faisait partie d'un autre passé... d'une autre personne, qui elle avait encore à ce moment là des sentiments.


- Désolé... il paraît que je parle souvent sans sentiments quand je parle de mon travail ^^"... je ne vous ai pas choqué au moins ?

Garder la façade, il n'avait pas non plus grande envie d'effrayer Aru juste à cause de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aru Ichyo
Peuple de Crystania
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: RDV imprévu   Dim 2 Mar - 21:59

Revoir Kura assis à côté de lui, c'était une tentation. Une tentation de poser sa main sur sa cuisse d'une manière possessive, de poser sa tête contre son épaule comme si rien ne s'était arrêté, de poser ses lèvres sur les siennes ... Un doux souvenir. Oui c'était bien le mot, un souvenir. Il écouta avec bonheur Kura parler et comme à chaque fois, il laissé actif son pouvoir. Peu pour ne pas s'épuiser, donc il ne ressentirait que les sentiments forts, mais assez pour peut être utiliser un peu plus son pouvoir si le besoin s'en faisait sentir. Il fit non de la tête et il lui sourit de nouveau avec chaleur.

"Je l'ai ressenti aussi dans mon casino. Les enyans étaient tolérés, maintenant grâce à un groupuscule, ceux qui étaient enchaînes sont devenus des souffres douleurs. Nul doute que dans leur propre rang il va y avoir des dissensions. Nous leurs sommes supérieurs, c'est en fait, une réalité. Ils battent contre cela ? Mais comment croient ils gagner ? Ils ne feront qu'allonger leur souffrance. Maintenant, je ne regarde plus l'état de mes enyans, je les replace. Avant je les préserver ... Maintenant peut me chaud de savoir comment on les utilises ..."

Il parlait normalement, sérieusement, mais avec un brin de colère dans la voix, un brin de rancune et un certain plaisir pervers. Quelque chose qu'il n'avait pas avant, vu qu'il se moquait des enyans avant. A présent, il aimerait bien en posséder, pour leur montrer qui est le Maître ! Lui ! Cette partie de lui ne lui plaît pas forcément, mais c'est peut être une partie qu'il s'était toujours caché.

Ils finirent par arriver au restaurant et son chauffeur leur ouvrit la porte en leur souhaitant bon appétit. Aru parla avec lui un moment, et il lui octroya le droit de garer la voiture et de lui même venir manger dans ce restaurant. ce serait pour lui. C'était une manière de le remercier pour différentes choses, notamment d'être à son service.

Ils entrèrent et Aru se renfrogna en voyant des enyans. Le chauffeur partit à une table seul près d'un fenêtre mais visible de la sortie pour voir Aru et son compagnon. Tandis que Kura et lui montèrent à l'étage. Le personnel d'accueil avait compris le non dit d'Aru : La tranquillité ! Il leur présenta un box au calme et sans la vue des autres, mais avec une fenêtre dévoilant les rues et son passage fréquent. Aru s'installa tout en présentant la place d'en face à Kura. C'était un agréable canapé rond et Aru se mit de tel sorte de voir la rue et bien sûr Kura. Il commanda l'entrée et le plat du jour.

"Je vous en prie Kura prenez ce que vous voulez c'est pour moi. Ne me dites surtout pas que le sandwich vous a comblé !"

Il rit et sourit et il regarda un instant le serveur en lui tendant la carte et il regarda Kura.

"Pour le dessert ... Je choisirais plus tard ..."

Il se passa la langue sur ses lèvres, tranquillement, en dévorant des yeux Kura. Puis il reporta son attention sur le serveur.

"Amenez nous une bonne bouteille de vin blanc s'il vous plaît."

La commande passait, il posa ses coudes sur la table, mains jointes, menton dessus, et il dévora du regard Kura.

"Cela me fait plaisir de vous revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kura Aoi
Peuple de Crystania
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: RDV imprévu   Ven 7 Mar - 17:44

Kura voyait bien que l'idée d'enyans ayant massacrés une bonne partie de leur peuple énervait Aru... Mais fonctionnant un peu comme une machine, il ne comprenait pas non plus pourquoi Aru réagissait ainsi.

- Vous êtes sur ? Je pense que ce sont souvent les êtres les plus pacifiques qui quand ils éclatent, font le plus de mal...On les a cherché à autant vouloir les soumettre. Quand on sait que c'était un peuple pacifique avant... et que nous même si on avait été réduit en esclavage on se serait rebellé bien plus tôt, n'est-ce pas eux qui ont été admirables à patienté autant ? Si je vous suit, la vengeance est un plat qui se mange froid non ? En gros nous avons nous même récolté ce que l'on a semé... les enyans y sont pour peu.

Kura avait du mal à voir une échelle sociale entre ceux qui avaient des pouvoirs et ceux qui n'en avait pas. Lui la seule chose qu'il voyait c'était ceux qu'on lui présentait comme des cobayes... bon ok, bizarrement c'était tous des enyans mais bon.
Dans tout les cas comment en vouloir aux enyans alors qu'il avait fat la même chose et d'une manière bien plus cruelle? Il avait congelé autant de personne durant son enfance qu'un groupe entier d'enyan rebelle... Il avait aussi été plus malléable que les enyans au début aussi... non, les personnes les plus pacifiques mettent vraiment plus de temps à craquer mais le font aussi réellement plus violemment... Plus important pour le moment, le crystanien mourrait de faim avec son seul sandwich dans l'estomac.

Une fois la voiture arrêtée, Kura sourit doucement à Aru pour changer de son air indifférent et le suivit jusqu'à une pièce à l'étage... Ça lui rappelait des souvenirs ce lieu... beaucoup de souvenirs... Une fois assis il fit pourtant un sourire gêné en s'apercevant qu'Aru l'avait parfaitement comprit niveau nourriture... vrai qu'il mangeait beaucoup pour à peine arriver à garder une ligne correcte. enfin la carte avait l'air alléchante mais pour cette fois il voulais faire simple...il choisit donc du saumon avec de la sauce accompagné de tagliatelles et rendit la carte au serveur. Comme par hasard la banquette était en arc de cercle... ça l'amusa davantage, cette journée débutait d'une façon fort agréable d'après lui. mais pourtant il feint de ne pas voir la langue sur les lèvres de son ami comme si le décors pouvait être plus intéressant que le beau brun à ses côtés. Finalement il daigna quand même enfin tourner la tête.


- Moi aussi ça me fait plaisir, je dois avouer que je ne pensais pas vous revoir un jour ^^"

Aru avait quelque chose qui l'attirait, il fallait pas être aveugle pour savoir quoi mais s'il avait juste fallut un physique agréable le glaçon qu'il était n'entamerait pas une fonte légère mais bien présente, non ? Ils étaient seuls dans la pièce mais quelque chose lui disait que les serveuses ici état aussi curieuses que les femmes de chambre à l'aera center. Un petit soupir, un coude sur la table et on abandonne l'idée de redécouvrir aru dans la pièce : pas possible, pas de bol.


- La prochaine fois c'est moi qui vous invite, je ne vais pas vous laisser tout le temps m'offrir à manger quand même...
°embarrassé par cette idée qu'il se fait tout payer°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aru Ichyo
Peuple de Crystania
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: RDV imprévu   Sam 8 Mar - 0:23

Aru avait froncé les sourcils aux paroles de Kura sur les enyans, mais il s'était gardé de tout commentaire à chaud. En ce moment il était fort irritable sur ce sujet et voir Kura en parler ainsi lui fit mal. Cela lui fit mal car il ne se sentait pas compris et il trouvait important que le fait que deux personnes qui s'apprécient se comprennent. Pas forcément qu'ils aient les mêmes idées mais qu'ils se soutiennent. Avait il changé ? Tant changé ? Il se souvenait de Kura comme d'une personne capable de partager un peu de sa vie, en fait un très long moment de sa vie, voir indéfiniment si il le voulait. Mais la vie, les aléas et tout le reste avait fait, que finalement rien ne s'était passé. Peut être que finalement il n'était pas fait pour être ensemble. Cela l'attrista un peu, mais il venait à peine de se revoir, ils pouvaient bien au moins discuter pour refaire connaissance, après tout Aru avait bien changer lui aussi.

Quand Kura sortit de la voiture et lui sourit enfin, il le trouva toujours aussi craquant, aussi désirable, aussi jeune ... L'une des raisons qui l'avait aussi fait hésiter à pousser cette relation naissante. Cela ne lui posait pas de problème cette différence d'âge mais peut être que pour Kura c'était différent. En fait peut être que pour lui ce n'était qu'une histoire sans lendemain, voir pas du tout d'histoire. Aru soupira tristement et il se refit une mine agréable et enjouée. C'était lui qui invitait, il se devait d'être de bonne compagnie.

Il fut quelque peu déçu de voir que Kura prenait peu de chose, il ne fit aucun commentaire et le vin ainsi que son entrée arriva. Il s'excusa en commençant à manger une salade d'avocat avec des crevettes et une sauce armoricaine. Il bu une gorgée appréciant la qualité du vin et il reprit enfin la parole.

"Les enyans sont sur cette terre uniquement pour être asservis par nous, les crystaniens. Si ils n'ont pas conscience que leur rébellion est inutile, alors ils le paieront le prix fort, ils le paieront de leur vie. Si ils se contentent de ce qu'ils ont, tant mieux, mais ce n'est pas mon cas ... J'en veux toujours plus ... Les lytraths sont leurs supérieurs en tout point. A part retarder l'échéance c'est tous ce qu'ils font."

Il cracha ses mots avec un peu de véhémence. Il faut dire que Aru se rappelait d'un enyan qui était venu dans son casino et qui avait tout cassé. Kura avait été là ce jour là et il avait pu le calmer. Il s'avérait qu'ils se connaissaient tous les deux, plutôt bien, voir très bien ... Sûrement mieux qu'avec Aru ... Il savait que Kura aimait les enyans d'une drôle de manière, d'une manière qu'il ne voulait pas ! Aru mit ses deux doigts sur l'arrête de son nez et il essaya de se calmer. Il était inutile de se conduire ainsi avec Kura, il n'était responsable de rien, enfin, il ne devait pas se douter qu'il comptait un tant soit peu pour lui. Il se secoua un peu la tête de gauche à droite et il fit un sourire un peu penaud à Kura.

"Excusez moi, je n'ai pas beaucoup dormit et j'ai pas mal de choses à régler au casino. Navré."

Il remit ses couverts dans son assiette vide et il se tamponna délicatement les lèvres avec sa serviette. Kura avait l'air content de le revoir, c'était ce qu'il lui dit, et Aru le pensait aussi. Mais peut être le pensaient ils de manière différentes. Cependant la manière qu’eue Kura de poser son coude, de soupirer et de lui répondre, cela le fit fondre. Il avait envie de le croquer de suite ! Il lui sourit d'une manière attendrit.

"Très bien, quand ? A part si vous voulez que l'on joue cela aux cartes ?"

Il resta sérieux quelques secondes pour ensuite émettre un petit rire. Il se souvenait parfaitement de leur première rencontre; Aru n'allait jamais vers les gens, sauf vers lui. Pourquoi ? Car cet homme l'avait attiré dès le premier regard tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kura Aoi
Peuple de Crystania
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: RDV imprévu   Sam 8 Mar - 23:49

Kura avait quelques soucis pour ce qui était de la compréhension... il avait beau être attentif aux sauts d'humeur d'Aru, du moins s'il y en avait, pour ce qui était de cet accident c'était plus fort que lui : il ne pouvait s'empêcher de garder un point de vu objectif de la chose... Ça n'était pas pour ça qu'il ne comprenait pas le fait qu'aru leur en veuille, mais il était du genre à se mettre dans la peau des deux genre de personnages... les attaquants et les attaqués. Cependant il remarqua vite son erreur et se mordit la lèvre : il aurait mieux fait de se taire. Le crystanien sembla se refermer comme une huitre le temps qu'ils arrivent... mais ensuite ça sembla mieux aller, il ne s'en fit donc pas.

Commandant un plat qui aurait normalement du être pour deux personne, il se massa la nuque un peu gêné : il en demandait peut être trop là... m'enfin il se connaissait, il mangeait pour deux, voir 3 vu le sandwich qu'il s'était avalé juste avant. Tournant son regard vers aru il l'écouta alors reparler à nouveau des enyans... Pourquoi serait-ce naturel de les soumettre ? Biologiquement ils n'étaient quand même pas loin d'eux non ? Mais c'était une chose qu'il appréciait chez aru: il avait sa façon de voir les choses et même si on en discutait des jours voir des mois avec lui, il resterait campé sur ses décisions,ne se laisserait pas influencer par les autres... s'il n'appréciait pas la compagnie des enyans autrement que soumis et à ses pieds, kura ne pouvait pas lui en tenir rigueur... au contraire même, Aru était comme ça, pourquoi le changer ?

Parlant de changement, le brun observait son homologue et ne constatait qu'une chose : il semblait chercher à calmer quelque chose en lui. Kura le regarda longuement mais rien à faire, il ne comprenait pas pourquoi aru agissait ainsi. Et son excuse ne lui tira qu'un faible sourire un peu inquiet de l'état dans lequel était le crystanien en ce moment. alors quand celui-ci lui répondit qu'il le laissait choisir pour le prochain rendez vous, il n'y pensait pas, pour le moment il ne voyait pas aussi loin.


- Eh bien dans ce cas on n'a qu'à aller chez moi ensuite, non seulement vous pourrez vous reposer un peu sans être dérangé mais il me semble que je dois avoir un jeu de cartes quelque part si vous le voulez...

Il fit un air pensif avant de sourire d'un air taquin. Se rappelant ensuite qu'à la base il lui avait proposé de se revoir par la suite, il se mit à réfléchir sur quoi lui proposer mais.... mais ça se voyait, c'était pas son fort de trouver des sorties sortant de l'ordinaire... roh puis zut, il aurait tout le temps d'y penser, pour le moment il était avec ce bel homme, pourquoi penser au futur ? en plus il allait être dans la lune et donc de mauvaise compagnie s'il s'en occupait maintenant. mais quand il vit le plat normalement pour deux personne lui être servit, il ne put s'empêcher de sourire avec un peu de gêne de manger autant devant lui.

- désolé... je mange beaucoup et si je mange mois j'ai tendance à perdre du poids...


Se titillant l'arrière de la nuque, il finit par regarder son assiette. Comment remettre aru d'applomb ? Il gouta à son plat avec envie avant d'enrouler sur sa fourchette une tagliatelle, un boutde saumon et de le lui proposer doucement.

- c'est vraiment très bon... vous en voulez un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aru Ichyo
Peuple de Crystania
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: RDV imprévu   Dim 9 Mar - 0:16

Aru percevait un flot de pensée de Kura mais il ne s'y arrêtait pas, il n'était pas sûr de vouloir vraiment savoir ce que pensait Kura de tout ça. Alors il finit par manger calmement, s'excusant de son comportement. Il ne se reconnaissait pas, il avait des accès de violence ces temps ci et il l'avait surtout ressentit avec son nouveau pouvoir. Il fallait qu'il se contrôle, alors que la maîtrise de soit c'était ce qu'il savait le mieux faire. L'attaque des enyans l'avait plus ébranlé qu'il ne le pensait. Peut être car son père avait été invité à cette réunion en tant que spectateur, mais se trouvant sur Crystania il n'y avait pas participé, si il l'avait fait, il serait six pieds sous terre ... Peut être que c'était cela qui le chamboulait. D'ailleurs depuis ce moment son père n'arrêtait pas de le tarauder avec les femmes. Il fallait qu'il trouve une épouse pour leur donner des petits enfants ! Mais Aru n'avait jamais été attiré par les femmes ! Alors comment faire ? Il n'arrivait pas à lui dire clairement, même si il se doutait que son père savait déjà les penchants de son fils.

Il regardait Kura en pensant à tous cela, et l'espace d'un instant il se vit tous les deux entrain de se passer la bague au doigt. Oui Kura avait été une personne qu'il appréciait réellement, mais quand était il maintenant ?

Aru sourit tendrement, mais avec un brin de malice et un côté joueur ressortant de suite à la mention des cartes.

"Aujourd'hui ? Pourquoi pas. Je devrais passer quelques coups de fils mais ça me plairait bien, j’ai besoin d'une pause. Et si je me souviens bien vous êtes un mauvais joueur. Je ne veux pas vous irriter mais vous êtes très vite dépouillable ! Dommage que vous ne veniez pas plus souvent au casino, je vous aurez pris tout votre argent !"

Il avait dit cela avec sérieux, car il pensait réellement que Kura était débutant. Mais aussi avec humour car il ne parlait pas sérieusement, bien que c'était la réalité. Kura se ferait prendre tout son argent. Mais l'idée de jouer de nouveau au carte avec Kura lui plu beaucoup. Il avait hâte de savoir à quel jeu ils joueraient.

Les plats principaux arrivèrent. Aru avait un gratin de courgette, du riz et du veau, tandis que le plat de Kura était gargantuesque. Il sourit en voyant cela et il se mit à rire.

"Non mangez ! Au contraire cela me fait plaisir."

Il le vit préparer une fourchette et la lui tendre. Il trouva cette attention très gentille et il en fut ému. Il approcha sa bouche, fit glisser lentement les aliments dans sa bouche et au dernier moment il tendit sa main pour prendre celle de Kura et le retenir un peu dans cette position. Il lui caressa doucement cette main tandis qu'il goûtait au plat.

"Délicieux, mais cela ne contentera pas ma faim ..."

Il le regarda droit dans les yeux, et il finit par lui lâcher la main. Il entama enfin son plat.

"Arrivez vous à trouver un peu de temps pour vous détendre ?"

Il se souvenait que le problème de Kura c'était les loisirs, le fait de s'amuser pour s'amuser. Il ne connaissait pas, et il se demandait si il avait réessayait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kura Aoi
Peuple de Crystania
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: RDV imprévu   Dim 9 Mar - 1:04

Kura sourit en le voyant accepter son offre. Bon lui aussi mine de rien aurait un coup de téléphone à passer mais ça faisait tellement de temps qu'il n'avait pas prit de congé... ou même arrêté de travailler le dimanche qu'on l'excuserait bien pour une fois non ? par contre lui rappeler à quel point il avait été peu doué au jeu le fit grimacer d'une façon un peu comique : il était doué pour ce qui avait une logique et non pour ce qui se basait sur le hasard ou la chance... Pourtant Aru lui avait bien dit qu'il y avait aux cartes des astuces à savoir mais... non. C'était pas son point fort. Il aimait bien y jouer en compagnie d'aru mais sinon il était nul. Vraiment nul.

- ... il est vrai que je perd mes moyens face au hasard... ^^"

Mais bon rien que pour avoir Aru en prof particulier il serait capable de tout faire pour perdre à ces jeux... ... c'était vrai qu'il n'allait plus vraiment au casino, en fait depuis qu'il ne se voyait plus. probablement qu'aru mettait cette touche de magie dans les jeux auquel jouait kura en sa compagnie car ça ne l'avait plus intéressé tant que ça dès que le crystanien était reparti...
Il revint à lui quand les plats arrivèrent et à la réaction de kura, ne se fit pas prier pour entamer son plat : il lui en donna même un peu avant de s'arrêter net, étonné et à la fois captivé par cette main qui caressait la sienne. Non vraiment, il n'y en avait pas deux comme lui ici. ça ne dura qu'un instant mais le crystanien apprécia que Aru soit aussi doux, comme il l'avait toujours été.


- hum ? euh... loisir... ? non non... je n'ai pas eu vraiment le temps pour ça alors... j'ai juste adopté un chat.

Et une petite moue presque fautive : génial il se vendait lui même, à force de s'occuper de ses cobayes il en était venu à adopter un animal...m'enfin au moins ça l'obligeait à rentrer tout les soirs et non à bosser si tard qu'il devait dormir au Centre. La réalité était qu'il avait trouvé un chaton noir dans un carton et qu'à défaut de lui trouver un maitre par manque de temps, il avait décidé de le garder.

- ... je vous le montrerais, il est tout jeune donc il fait encore les 400coups mais à mon avis vous allez l'aimer aussi..... enfin si vous aimez les animaux ? je le sais même pas d'ailleurs !?


En y repensant, il ne connaissait pas grand chose de cet homme. Il connaissait bien son caractère, arrivait à comprendre ces nouveaux sauts d'humeur bien que ne les ayant vu que depuis quelques heures mais sinon...rien. même pas ses gouts. En même temps kura ne se fixait normalement pas sur ce genre de détail mais l'envie d'en connaître plus sur cet homme était comme impossible à éviter... Mais peut être que laisser le temps faire, agir comme il l'avait toujours fait était la meilleur des choses ? Après tout c'était en se laissant aller qu'il avait pu profiter de a compagnied'Aru jusqu'à maintenant... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aru Ichyo
Peuple de Crystania
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: RDV imprévu   Dim 9 Mar - 14:40

Aru émit un petit rire en voyant la grimace de Kura. Il en fut amusé et attendri. Il ne pu s'empêcher de prendre au vol sa remarque sur le hasard.

"Seulement face au hasard ?"

Il le regarda en haussant un sourcil, d'une manière fort intéressé. Ce garçon était si facile à "avoir". Non pas dans le sens le posséder, mais plutôt le titiller, retourner la situation à son avantage pour le mettre dans une position délicate. Bien qu'elle n'était pas forcément délicate. Aru aimait s'amuser en un sens, sinon il ne tiendrait pas un casino. Il faut aimer ce qui se passe dans un casino pour le vendre le mieux possible.

Ils reprirent la conversation qui dériva sur un chat et Aru en fut surpris. Comment Kura faisait avec son emploi du temps si chargé pour avoir un animal de compagnie. Peut être que cela trahissait un vide qu'il avait, mais dont il n'avait peut être pas conscience ...

"Oui j'aime les chats. Mais je n'ai jamais pensé à m'en acheter un, bien que je pourrais le nourrir chaque soir. Mais je ne suis pas certain de pouvoir lui donner l'attention dont il aurait besoin. Comment faites vous avez le vôtre ? Lui avez vous donné un nom ?"

Il termina son plat rapidement, la force de l'habitude. Il s'essuya la bouche délicatement avec sa serviette et il posa un coude sur la table pour regarder avec tendresse Kura. Ce garçon était toujours aussi beau, toujours aussi craquant, avec ses cheveux dans les yeux parfois.

"Il n'a pas tout détruit dans votre appartement au moins ? Je sais que quand ils sont jeunes ils aiment les rideaux ou le canapé. ais j'aimerais beaucoup le rencontrer."

Il se reservit un verre de vin, et il remarqua que Kura n'avait pas entamé le sien. Le ferait il ? Il ne le forcerait à rien ... Non vraiment à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kura Aoi
Peuple de Crystania
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: RDV imprévu   Lun 17 Mar - 0:33

- n... non pas seulement mais le hasard c'est vaste non ?

Il s'embrouillait, se gênait de peu de chose... bien sur qu'il était désemparé devant d'autres choses que le hasard.. mais le hasard... c'était l'élément qui avait créé de la pluie pour qu'il s'abrite au casino la première fois non ? Devant cet élément il perdait tout moyen d'observer les choses de façon critique. Comme aux jeux de cartes... ou face au destin. Destin qui pour lui ordonner de s'occuper un peu plus de lui même et de dormir au moins 5heures par soir, lui avait fait adopter un chat. alors il fallait qu'il rentre tout les soirs.. qu'il s'occupe de lui tout les soirs... mais au moins, il ne s'écroulait plus de fatigue sur son travail, et le chaton le lui rendait bien.

En plus comme en ce moment il avait eu peu d'amants, les seuls attention qu'il avait reçues venait de la boule de poil. Un peu dérisoire quand on savait à quel point Kura adorait la compagnie des hommes, m'enfin bon. Peut être qu'il faudrait vraiment qu'il se décide à écouter les autres quand ils lui disaient qu'il n'était pas compréhensif face à leur sentiment ? Peut être...


- ... le mien ? Bah on peut dire que c'est lui qui m'a adopté, grâce à lui je suis obligé de rentrer tout les soirs chez moi pour lui donner à manger...
...Tiens c'est vrai, non il n'a toujours pas de nom ^^"


Tête en l'air. Il lui avait carrément acheté un collier (anti-puce), mais pas donné de nom. Mangeant pensivement un plat descendu assez vite pour un repas de deux personnes, il se demandait quel nom lui donner... mais pas de nom lui venait en tête. L'appeler comme le crystanien ?... mouarf, pas sur que le directeur de casino apprécie l'offre d'être comparé à un chat. Encore une fois il reporta à plus tard, comme l'idée de sortie avec Aru qu'il avait changé par un jeu de cartes chez lui pour l'occasion en attendant.

- Hm ? Ca pour faire des bêtises il en fait, mais en ce moment à part dormir sur les piles de linge propre ou se faire les griffes sur un tapis qu'il a prit pour territoire, je ne crains plus grand chose ^^"

Le chaton l'amusait: mais il n'allait pas non plus raconter la vie d'un chat : comment un chaton se rend compte qu'un miroir est u miroir, c'était marrant une fois mais il craignait d'ennuyer aru avec ses histoires... observant le brun finir son assiette, il passa doucement un doigt sur sa joue pour retirer un aliment à la commissure de ses lèvres que la serviette n'avait pas réussi à ôter.

- Votre peau est toujours aussi douce, je pourrais peut-être en devenir jaloux ? qu'en dites vous ? aru-san...

Accompagné d'un sourire, il ne parlait pas d'être jaloux d'aru mais de sa peau qui, si douce, attirait certainement les mains d'autres personnes. Ça n'était peut être pas de la jalousie, mais Kura était bizarrement intrigué par l'idée que d'autres personnes puisse remarquer le smême qualité que lui dans le crystanien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RDV imprévu   

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV imprévu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» [RP] Visite imprévue
» Imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ~>• Pasiphae : Les autres lieux • :: La Cléador-
Sauter vers: