AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ellian Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellian Valentine
Peuple de Crystania

MessageSujet: Ellian Valentine   Sam 1 Mar - 20:56

.:. Identité .:.

• Nom : Valentine
  • Prénom : Ellian
  • Surnom : "Freez"
  • Race /Métier : Haut représentant de la planète Crystania

.:. Personnage .:.

• Description physique :
    Allure générale : Ellian est indéniablement un homme charmant, mais ses aires distants et froid on tendance à éloigné toutes personnes susceptible de pouvoir l'approcher. Il paraît en fait si sombre que cela lui donne un certain charisme personnel.
    Yeux : De couleur brun sombre, ils sont à la limite du brun foncé et du noir, mais paraît également si froid que croisé son regard peut envoûté ou hypnotisait n'importe qui mais ses irises peuvent se faire si dure et froid que cela en devient glaciale.
    Cheveux : Il possède de longs cheveux noir lui tombent souvent devant le visage et cache bien souvent son regard. Ceux ci volent souvent dans tout les sens
    Peau : La peau claire, il donne l'impression de ne pas sortir souvent, et ceci est bien vrais vus qu'il accorde énormement de temps a sa fonction qu'il prend très aux sérieux.
    Goûts vestimentaires : Il se doit d'être toujours très classe et très présentable, ses vêtements sont tous d'un prix exorbitant, il paraîtrait que ses vêtements valent la liberté d'esclave . . .

• Description du caractère :
    En voilà une étrange créature, pour tout vous avouez, en le voyant pour la première foi, Ellian passe pour un jeune homme comme tout les autres, il est simplement très lunatique et parait maladroit, il parait en fait craquant lorsqu'il est pensif et lorsqu'il se laisse emporté par ses propres pensées !
    La première impression est souvent la bonne . . . Il parait . . .
    Ne croyait rien ! Ellian est ce que l'on peu appeller un "sans-coeur" d'où son surnom "Freez", la pitié n'existe pas en lui, il ne comprend pas se mot tout comme il ne comprend pas le mot compassion et sensibilité, il ne semble possédé aucune "humanité" en lui et peu se montré d'une cruauté déconcertante ! Il n'y à pas de mot pour le décrire plus que cela, il est réellement un "sans-coeur" et se fiche pas mal des blessures qu'il pourrait faire à certaine personne !
    Indifférent à la vie qui l'entoure, sauf ce qui concerne les Crystania !
    En fait, il est étrange de voir à quel point il peu changé en présence de certain Crystania, il peu devenir quelqu'un de totalement méconnaissable et, si habituellement on lui fait rarement dire plus de trois mots, là, il est près à parler pendant longtemps mais ne dit jamais quelque chose s'il ne vaut pas la peine d'être dit !

• Aime / Aime pas :
    Ellian n'aime pas le noir, on pourrait facilement le comprendre si on était a sa place, il a peur de se retrouver dans le noir ou dans un lieu vide, il a réellement horreur de ça et ne supporte pas les films d'horreur qu'il évite minutieusement.

.:. Histoire .:.

• Rapport de police sur l’affaire « Jullian Valentine »

Écrit par l’inspecteur Justin Mac Gear

C’était une journée comme les autres, allons nous dire, quelques appelles du commissariat pour des vols ou viens des disputes de couple, comme d’habitude. On pensé que cela continuerais, mais lorsqu’on a reçus un appelle pour une éventuels agressions, le standardiste nous a avoué ne pas pouvoir nous aidé : la personne qui avait semblé « hors d’elle » et avait perdus tout calme en parlant de sang sur les murs. Mon collègue et moi, on a pensé a une fausse alerte, juste une personne qui c’est blesser et son compagnon aurait vus quelques marques de sang et se serait affolé.

Lorsqu’on est arrivé sur les lieux de l’agression, la porte était déjà ouverte, nous avons donc fait ce que nous indiquer la procédure standard et mon coéquipier a fait le tour alors que j’entrais devant.

Il y avait du sang, énormément de sang, et une traînée sur le sol, j’ai aussi entendus des gémissements, pas de douleurs, plutôt des espèces de plaintes. J’ai suivis la trace de sang et je suis arrivé dans le salon, et c’est là que j’ai vus deux personnes a terre et trois recroqueviller dans un coin de la pièce. Il y avait une autre personne dans la pièce, mais je ne sais toujours pas si je dois dire « personne » ou bien « chose » car cela me paraissait bien inhumain. Il portait une arme blanche, un couteau de cuisine, il était immaculé de sang.

J’ai donné mon identité a la personne et lui ai demandé de s’allongé, la « chose » c’est tourné vers moi, son visage était noir, entièrement noir, et de la fumé semblait s’échappé de son corps. Il c’est dirigé vers moi alors j’ai ouvert le feu. Il y a eu un cris et la chose c’est volatilisé dans un nuage de fumé étrange et « surnaturel ».

Signé :
    Justin Mac Gear

• Journal de la ville : 30 août 2112

Meurtre inexplicable d’un père et de son fils sous les yeux du reste de la famille

Hier, un drame inexplicable c’es produit en début d’après midi dans un quartier sans problème de la ville. C’est dans l’après midi qu’un homicide a été signaler, les deux inspecteurs qui sont arrivés sur place décrive l’acte comme « particulièrement sanguinaire », mais aucune explication n’a été donner pour le moment.
    Pour le moment, les enquêteurs travaillant sur l’affaire non pas plus nous en dévoilé plus sur l’éventuel assassins, ils déclarent qu’ils n’ont pour seul suspect qu’une personne ressemblant a l’une des victime : Aaron Valentine.
    Le reste de la famille qui auraient survécus au drame et qui auraient étés les premiers témoins de la scènes n’ont pas pus être interviewer, leurs états ne le permettant pas.

• Journal de la ville : 27 septembre 2116

Élection du nouveau représentant de Crystania : Ellian Valentine

Après les attentats d’attend de 2125, il était claire qu’un homme, un seul, pouvait être élus pour représenté le peuple Crystaniens sur la planet Enya, cette personne n’es autre qu’Ellian Valentine, connus pour ses propos fort a l’encontre des Terroristes :
    « Ses hommes qui se prétendent être des « Rebelles » sont en réalité des terroristes contre qui nous devons prendre toutes les mesures nécessaire ! » Avait il déclaré avant son élection. « Nous ne devons leurs laissez aucuns répit ! Personne ne veut le même genre d’accident que lors de notre fête a tous ! Je ne laisserais aucun répits aux terroristes ! »
    Quelques heures seulement après son élection, le nouveau haut responsable prenait déjà des mesures pour préparé son arrivé sur Enya, toujours bien décidé a réduire a un nombre mini les militants des terroristes de cette belle planet. Nul doute qu’il voudrait anéantire la rébellion et qu’il serait fort probable qu’il y parvienne . . .

.:. Divers .:.

• Pouvoir :
    Ellian ne posséde qu'un seul et unique pouvoir, et c'est bien suffisant, je peu vous l'assurez, peu de personne ont comprit exactement la fonction de se pouvoir et il n'es pas certain qu'Ellian puisse totalement le contrôlé .
    Pour faire court : Ellian peu rendre réelle l'irréelle.
    Pour être franc, c'est l'imagination de l'homme qui prend forme matériel dans la réalité, il pourrait par exemple voir une image et redonner vie a la personne sur cette photo . . . Le rêve deviendrait réalitaire . . . Homi le fait que la chose qu'il crée n'es pas la personne sur la photo mais bien une chose . . .
    Le point fort et qu'il peu ainsi se défendre et attaque . . .
    Le point faible est qu'il ne maitrise pas totalement son pouvoir, d'où sa peur du noir et des films d'horreurs : et si jamais une de ses créatures qu'il voyait devenait réelle ?
    . . .

• Autre à savoir sur le personnage : Posséde quelques cicatrices qui s'expliquer facilement en un mot : "Guerre" . . . Car Ellian AIME la guerre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

MessageSujet: Re: Ellian Valentine   Sam 1 Mar - 21:15

fiche validée.

bon jeu !

Indic'/Homme à tout faire : chasseur de primes, tueur à gages, voleur, brocanteur, trafic....
Moyennant une certaine somme intéressante for ME, je vous fait tout ^w^
(n'outre-passons pas néanmoins le domaine du travail svp =_=u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aera.forumpro.fr/index.htm

Ellian Valentine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1