AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Satsuki Kazama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuki Kazama
Mi-Dansalien/Mi-Crystanien

MessageSujet: Satsuki Kazama   Sam 1 Mar - 13:23

NOM : Kazama
PRENOM : Satsuki
SURNOM : Sat
FAMILLE : 1 frère jumeau plus jeune d’une mn Naoki

DESCRITION DU CARACTERE

:
De par son enfance, Sat est devenu peu à peu solitaire et taciturne puis surtout violent, enfin était devenu mais l’histoire vous le dira … De nos jour Sat est quelqu’un de calme, patient dans certaine limite quand même. Il est très ouvert au autres et attentif à ce qu’ils disent (maintenant je ne voie pas un barman avec un dictaphone pour se rappeler la commande xd) il a une excellente mémoire ce qui fait de lui une encyclopédie. Bien que son regard dérange à plus d’un titre, tout le monde l’aime bien, il est fin psychologue et cerne tout de suite la personne à qui il a à faire. On peut dire de lui que c’est l’amour incarné, il a balayé de sa vie toute violence. Mais il sait se servir des ses poings et de ses pieds (des restes de son enfance) des fois l’amour peu piquer un peu. Et tiens en parlant d’amour , Sat est quand même assez porté sur la chose , comme je vous disais plus haut , c’est quelqu’un de très ouvert ^^…

AIME :

Son frère, le chocolat, le punch, manger tout et presque n’importe quoi (gourmand de la bouff ^^), la moto,, dormir plus, le soleil , la neige , le ski , le skidoo

AIME PÔ :

Les cons , la politique , la guerre et ceux qui ne comprennent pas quand il dit STOP et qu’il doit leurs expliquer en braille (les frapper )…

APPARENCE :

Sat , malgré ses 18 ans fait encore un peu ado , ses cheveux sont couleur argent et coiffés comme si il s’était mis un gros pétard sur la tête lui arrivant au niveau de la nuque .Il a un grand front et des oreilles légèrement décollées et percées avec un anneau dans chaque . Une particularité cependant au niveau des yeux, il en a un marron et un bleu* sous des sourcils fin. Sous ses yeux, un petit nez bien fait suivit d’une bouche avec lèvre supérieur fine et la lèvre inférieur plus pulpeuse .On peu dire d’une manière générale qu’il est très craquant.
Sat est d’allure décontracté mais gardant toujours un minimum de class. Chemise au col largement ouvert sur un drôle de collier. Avec ses 1.60 m et ses 45 kg il n’est pas très athlétique mais n’ est pas rachitique pour autant .

POUVOIRS :

1er, le pouvoir d’autosuggestion sur les autres, de part son œil *bleu , quand il fixe quelqu’un directement dans le même œil et pense " prend le verre rouge" ben la personne le prend, " monte sur le poteau" ben elle monte même si c’est interdit. En fait quand il pense une question , l’autre ne peut lui dire que la vérité ou faire ce qu’il pense mais ne peut en aucun cas la pousser « directement » au suicide .Mais pour se faire il faut qu'il soit seul avec la personne ou suffisamment éloigné des autres personnes et le pouvoir n'agit que si il le fixe droit dans les yeux lorsqu'il le pense ce qui lui donne des nausées après . le sujet n'exécute que la pensée émise pas Sat et n' est pas hypnotisé , si a tout moment si le sujet detourne la tête avant la fin de la pensée se Sat son pouvoir ne marchera pas.

2ème l’auto régénération, il ressent la douleur mais pas long temps du fait de la vitesse de la régénération de ses tissus. Mais n’est pas immortel pour autant, Sat ne peut mourir que d’une seul façon, la décapitation comme ceux d’un très vieux clan Ecossais où il ne devait en rester qu’un …

AUTRES :

Sat n’utilisera JAMAIS *son pouvoir d’autosuggestion sur Naoki.
SI Nao devait être blessé mortellement, Satsuki utilisera son pouvoir d’autosuggestion sur Naoki pour qu’il accepte la transfusion qui serait fatal à Satsuki…
Naoki et Satsuki Kazama sont donc jumeaux et parle aussi un langage gémellaire….

[Quand Sat utilise son pouvoir d’autosuggestion]
Narration
-Parole et *pensées*

PASSE :

Les premiers souvenirs de Satsuki Kazama où il jouait avec un homme et une femme qui étaient en fait ses parents. Il était heureux comme un enfant de trois ans peut l’être quand il rit et qu’il est aimé de ses parents. Sat arriva à l’âge d’aller à l’école et a partir de ce moment là sa vie bascula. Les autres enfants se moquaient de lui parce ce qu’il était plus petit et plus chétif qu’eux mais aussi de la couleur de ses yeux. Pensez donc, un œil bleu et un noisette, pour couronner le tout il avait des cheveux pratiquement blanc, d’un gris très claire, un peu comme les albinos. Là, il commença à en prendre plein la gueule, les autres étant plus grand et costaud que lui, c’est lui qui servait de sac de sable. Quand il rentrait le soir il était couvert de bleu et disait que c’était de sa faute, qu’il n’avait pas fait attention où il mettait les pieds et qu’il était tombé. Les parents n’étaient pas dupes mais contre un enfant têtu au regard enjôleur qui ne lâchait rien, se retrouvaient un peu désarmés…

Vers les sept ans, Sat rentrait de l’école normalement, saint de corps, pas de blessures ni de bleus. Ses parent qui venaient de le changer d’école suite à un déménagement professionnel du père, étaient aux anges, enfin la rentrée c’était bien passée, et Sat était souriant. Il continua à être souriant chez lui , mais à l’école c’était toujours le sac de sable pour les même raisons mais une chose avait changée , il n’avait plus de marque . Pas que les autres enfants tapaient moins fort mais ses blessures se refermaient au fur et à mesure ce qui avait le dont d’exaspérer les autre élèves qui de ce fait tapaient plus fort. Un jour un enfant tapa plus fort que les autres et Satsuki se releva et HURLA STOOOOOOOOOOOOP …

Satsuki se mit à le frapper, lui qui n’avait jamais rien dit, et il frappa, frappa, frappa et frappa encore et encore il déchargea toutes sa haine accumulé pendant toutes ses années sur le garçon qui venait de faire plus que mal à Sat. La peau de ses poings se déchirant un peu plus sous chaque coup qu’il donnait, en dix seconds il frappait avec les os à nu de ses poings. Le garçon fut laissé pour mort par Satsuki, ses mains se reformèrent en quelques minutes et maintenant il savait … Il savait que plus personne ne le frapperait plus jamais. Sat ne fut pas trop inquiété par ce fait, juste deux jours d’exclusions, les enseignants s’étant mis avec le pauvre Sat contre ce fils de rebelle…Sat demanda à ses parent pourquoi il était comme ça et si c’était normal…
-oui mon chéri maistu sais nous eynians on a pas ce genre de chose , on dira que c'est un secret qu’il y a entre nous et toi …

5 ans passèrent pendant lesquelles Sat ne se faisait plus battre comme plâtre. Quand il rentrait de l’école il passait par des petites rues où il n’y avait personne pour « s’amuser » avec son secret. Il donnait des coups de pied, des coups de poing dans les murs, les poteaux, les réverbères. Il se déchirait la peau, les chaires, se brisait les os à l’occasion, mais tout se reparait tout seul en quelques minutes comme par magie. Puis il rentrait chez lui tout souriant et heureux de ne plus être le sac de sable mais en plus d’avoir un secret…
Le jour de ses 12 ans Sat fixa son père de son œil bleu dans son vis-à-vis et se mit à penser ...

[mais pourquoi je suis comme ça, avec ce truc qui se refait tout seul en moi ?]
-Parce ce que tu n’est pas comme les autres, tu est un « sang mêlé ». Nous ne sommes pas tes parents biologique, en fait on te cache …
Satsuki resta atterré par cette révélation que venait de lu faire son soi-disant père. Il mit sa tête entre les mains, tout son monde venait de s’écrouler. Il se leva d’un bon et se mit à tout dévaster dans le salon où ils se trouvaient.
-mais Sat arrête, arrête, pourquoi tu fais ça, tu es devenu fou ou quoi ?
-QUOI FOU MOI APRES CE QUE TU VIENS DE ME DIRE…
-Mais quoi j’ai rien dit
??
Sat reposa la même question à son père mais de dos …
-ha oui ça, mais on te l’a déjà dit il me semble…
*Et si …*

Sat se retourna et refixa son « père » dans les yeux et repensa pour la deuxième fois la même question et son père lui redonna la première réponse. Là Satsuki sut qu’il avait un autre pouvoir et qu’il n’était pas comme les autres .Ce deuxième pouvoir déclencha autre chose chez lui. Il se mit à parler un langage bizarre que les autre ne comprenaient pas alors que lui si et qui lui était venu comme ça. Suite à un interrogatoire en règle de ses parents il sut qu’il avait un frère jumeau et parti à sa recherche. Pour lui la recherche fut moins facile que sa vie maintenant, de par son deuxième pouvoir il pouvait avoir presque tout ce qu’il voulait pour vivre, mais fallait il trouver les bonnes personnes pour trouver les bonnes réponses …

Satsuki passa le jour de ses 18 ans seul dans un coin de cette mégapole, les réponses qu’il avait eu le rapprochait d’un quartier et ce jour là il se vu passer sur le trottoir d’en face. Il ne bougea pas se regarda passé, se leva et se suivit. Son autre lui entra par l’entré du personnel dans un bar le « network »…
Satsu fit demi-tour, alla dans le quartier juste a coté, trouva un club, le « rodéo night »

-bonjour monsieur est ce que le patron est là s’il vous plait ?
- Oui juste devant vous jeune homme…
- Auriez-vous une place pour moi, je cherche un travail ?
- Désolé nous sommes au complet pour le moment…
[Je veux être barman]
- Ha oui maintenant que vous le dites … je vous engage

et « persuada le patron de le prendre comme barman ce qui ne fut pas un problème. Maintenant il ne restait plus qu’un problème et pas le moindre …
Faire connaissance avec son frère jumeau, son autre lui …

Dernière édition par Satsuki Kazama le Dim 2 Mar - 8:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Miyuki
Peuple de Enya / Modo
  Peuple de Enya / Modo

MessageSujet: Re: Satsuki Kazama   Sam 1 Mar - 16:50

Salut et très belle fiche ^^

Pour ton premier pouvoir, j'aimerai que tu y mettes une limite stp.
Bien qu'il ne puisse pas pousser quelqu'un au suicide : doit-il voir la personne visée dans les yeux ?
Qu'est ce qui differencie son pouvoir de l'hypnose ?
Peut-il controler et les actions et les pensées de quelqu'un ? la durée
limite ? maux de crane ou pas (lol)

des questions betes mais qui peuvent peut etre aider une de ses victimes à trouver une issue : il est vrai que si ton pouvoir est puissant il ne laisse pas vraiment d'issue de secours... :/

donc explique moi un peu mieux ton premier pouvoir et ce sera bon ^^
Satsuki Kazama

MessageSujet: Re: Satsuki Kazama   Sam 1 Mar - 18:03

voilà j' édité c'est vrai qu'il était un peu trop puissant sans limite ^^
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

MessageSujet: Re: Satsuki Kazama   Sam 1 Mar - 18:45

UN de ces jours je te promet que tu me surnommera ta bete noire v_v"

... j'ai remarqué que pour ton pouvoir d'auto - régénération, tu marques que tes parents adoptifs t'ontdemandé de le cacher...
Sauf que des parents lytraths "degustent" (ca fait bizarre d'employer ce mot pour ce genre de choses ><") de bonheur quand leurs enfants se mettent à decouvrir leur pouvoir : ils ont leur fierté.

Donc tes parents adoptifs, de quelle race sont ils ? Enyans ou lytraths ?
Il faut que tu le marque car des choses comme ça, cela influe souvent sur les pensées du personnage.

Ex : si ses parents adoptifs sont enyans, il est habitué aux enyans.
Si ses ils sont lytraths, il peut très bien sous estimer commes ses parents les enyans.

Tu me comprend ? é_è

Indic'/Homme à tout faire : chasseur de primes, tueur à gages, voleur, brocanteur, trafic....
Moyennant une certaine somme intéressante for ME, je vous fait tout ^w^
(n'outre-passons pas néanmoins le domaine du travail svp =_=u)
Voir le profil de l'utilisateur http://aera.forumpro.fr/index.htm
Satsuki Kazama

MessageSujet: Re: Satsuki Kazama   Dim 2 Mar - 8:46

voilà j' ai re-édité
maintenant si un autre admin ou modo à quelque chose à dire qu'il le fasse maintenant ou se taise à jamais ...xd lol!
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

MessageSujet: Re: Satsuki Kazama   Dim 2 Mar - 12:32

Moi ça me va !!

Bienvenue parmis nous !!! cheers